Crète Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Kate Apartment, across the marina Note des commentaires : 9

« L’appartement est spacieux, agréable, sobre, bien agencé,accueillant, la literie est confortable. L’emplacement est idéale , à 200 mètres de la Plage , à 15 minutes à pied du centre historique. Il y a des supermarchés et bons choix de restaurant à proximité immédiate. »

• Kato Stalos Beach Note des commentaires : 10

« Súper bien situé pour explorer la région en dehors de l agitation de Hania Surtout ouvre directement sur la plage. Avec transat et parasol possibilité de s installer sur la terrasse de la chambre »

• Lefka Ori - Agia Galini Note des commentaires : 9

« Rapport qualité prix. Idéal pour passer une nuit ou 2. Proche des restaurants et commerces, pas besoin de la voiture. »

• Residence Gerani Note des commentaires : 9

« Location spacieuse et propre avec une vue mer magnifique de la grande terrasse. Parking proche de l'appartement et bonne localisation (une petite plage en contrebas avec bars et restos). Accueil très sympathique de Karine qui est aux petits soins pendant tout le séjour, merci pour la petite attention très appréciée. »

• Fedra Plakias Note des commentaires : 9

« Rapport qualité prix »

• OV Suites "by Checkin" Note des commentaires : 10

« L'ensemble est magnifique, le personnel est aux petits soins, adorable et tellement serviable. La chambre toujours rangée et propre. Le lieu permet une réelle détente et est tellement bien situé en bord de mer. Tout est parfait pour une réelle détente. Un immense merci pour cette parenthèse enchantée. »

• Neapolis Apartments Note des commentaires : 10

« L'accueil, la gentillesse, l'emplacement de l'hôtel, les ruelles animées et à proximités. »

• Ourania Apartments Hotel Note des commentaires : 10

« Très bel endroit, fleuri, au calme, paisible, et bien situé. L’accueil est très chaleureux. La piscine est belle. Un parking gratuit est à disposition. Les appartements sont modernes, tout est très propre. Le linge de lit et de toilette est fourni et changé régulièrement. Si nous revenons en Crete, nous reviendrons au même endroit, car nous avons vraiment apprécié notre séjour. »

• Rosy's House Note des commentaires : 9

« Logement propre, confortable, très bien équipé avec une terrasse ombragée très agréable pour les repas. Quartier résidentiel et calme proche commerces, plage Neo Chora et centre de La Canée. Nous avons été très bien accueillis par des propriétaires adorables et discrets. Merci pour les petites attentions à notre arrivée ! »

• Crops Suites Note des commentaires : 10

« Super appartement situé dans le centre d'Héraklion à seulement 10min a pieds du port et quelques rues du centre et des points interessant à voir à Heraklion. L'appartement était tres propre, tout le nécessaire disponible à notre arrivée. Le petit déjeuner était inclus et disponible sur la table. L'appartement était bien insonorisé et clim dispo dans chaque piece. Belle vue depuis le balcon. Nous sommes arrivés avant le check in et nous avions notre avion plus tard que le check out : aucun problème nous avons eu à disposition des armoires pour mettre nos valises sous clefs pendant que nous visitions. Un énorme plus ! Je recommande vivement ! »