3. Avis sur les hôtels de cette région : Héraklion
  4. Avis sur les hôtels à Agia Pelagia
Grèce Agia Pelagia Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Eva Mare Hotel & Suites - Adults only Note des commentaires : 8,3

« Très jolie vue, la chambre bien équipée, la plage est juste en bas de l’hôtel, restaurant juste en face, super buffet petit déjeuner »

• Keramos Villa & Apartments Note des commentaires : 9,4

« Notre séjour a été parfait. Pour commencer, l'accueil de George est exemplaire. Il est adorable et très disponible. Ensuite, le logement était à la hauteur de nos attentes : propre, suffisamment grand, équipé (clim, gel douche, ustensiles de cuisine). Bonne literie. Le ménage est fait tous les 3 jours ce qui est vraiment très appréciable. Il n'y a pas de machine à laver dans le logement mais une buanderie à la disposition des hôtes. La piscine est d'une propreté irréprochable et la vue est splendide. Nous reviendrons sans aucun doute si nous voyageons de nouveau en Crète, et nous recommanderons la villa à nos proches. »

• Blue Bay Resort Hotel Note des commentaires : 8,4

« Hôtel très bien situé et au calme. Buffet et plat relativement varié et bon. »

• Superior Savvas Apartments by the sea Note des commentaires : 9,6

« La situation est privilégiée à quelques mètres d'une superbe plage, de commerces et de tavernes. Les propriétaires sont très aimables et facilitants. »

• Irida Hotel Agia Pelagia Note des commentaires : 9,2

« La piscine privée avec vue sur la mer était juste incroyable ! »

• Peninsula Resort & Spa Note des commentaires : 8,7

« Tout était parfait établissement que je recommande les yeux fermer »

• Pelagia Bay Hotel Note des commentaires : 8

« trop bien le petit dejeuner »

• Creta Sun Hotel Studios Note des commentaires : 9,3

« Les hôtes sont adorables, prévenants et aux petits soins pour nous 💖 »

• Happy Cretan Suites Note des commentaires : 9,4

« L’accueil , la propreté le t la qualité du petit déjeuner »

• Spiros-Soula Thematic Suites Note des commentaires : 9,4

« Le calme , la gentillesse du personnel , une cuisine familial au top nous y revenons samedi et nous tarde déjà . »

Agia Pelagia - les 30 meilleurs hôtels