Crète Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Ida Village Note des commentaires : 9

« Tout était parfait ! Nous sommes venus avec notre garçon de 20mois. Quel accueil ! Une équipe aux petits soins, tellement gentille, à l'écoute et bienveillante avec un petit cadeau pour lui à son arrivée ! La chaise haute et le lit parapluie étaient déjà dans l'appartement. L'appartement très propre, moderne et récemment rénové. La literie aussi, très confortable. La cuisine a tout ce qu'il faut (éponge, torchon, produit vaisselle, micro ondes, plaques, frigo, partie freezer). Le snack/bar permet de passer un bon moment au bord de la piscine. Pour les bébés, petite piscine et jeux permettent de bien les défouler ! Nous avons beaucoup apprécié le séjour passé dans cet hôtel qui est très bien situé pour des visites (Agios Nikolaos, Matala, Heraklion,...) mais également proche de la mer. Nous reviendrons avec plaisir. »

• 3 Pines Design Living Note des commentaires : 9

« Très bel appartement full équipé avec piscine, salle de sport et parking à disposition. Personnel sympathique »

• Perla Apartments Note des commentaires : 8

« La chambre grande, propre, confortable, SDB top »

• Ethos Suites Note des commentaires : 10

« Le décor de la chambre, son emplacement, sa propreté ! On s'y est très bien senti, et gérante très arrangeante et très réactive. Possibilité de prendre le petit déjeuner dans un restaurant en collaboration avec eux sur le vieux port, très chouette et complet pour 10€/personne (café/thé ou chocolat, oeuf dur/brouillé ou au plat, salade de fruits ou yaourt grec, et pain frais avec beurre et confiture maison. »

• Revekka Rooms Note des commentaires : 10

« L'accueil »

• Iliatoras Note des commentaires : 10

« Le calme, l évasion. »

• Lefka Ori Note des commentaires : 10

« La proximité avec la mer et entendre le bruit des vagues la nuit. Petit déjeuné parfait également ! Ni trop lourd ni trop léger. Jus d'orange pressé délicieux »

• Civitas Suites Hotel Note des commentaires : 10

« Lit exceptionnel »

• Cozy apartment near the city centre Note des commentaires : 9

« Endroit calme(avril 2024). Logement conforme à la description.Très bonne literie. A 5min a pieds des remparts. Très bon rapport qualité/prix. Wifi au top car la 4G passe très mal. Beaucoup de bus qui passent dans la ville desservent également l’aéroport. L'appli smartphone de KTEL (compagnie de bus) est très pratique, par contre il faut écrire le nom en grec pour la trouver sur le store : Αστικές Συγκοινωνίες Ηρακλείου »

• Happy Cretan Suites Note des commentaires : 9

« Petit déjeuner et repas super Personnel très aimable Lieu calme et tranquille comme nous le souhaitions »

Crète : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 456 579 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com