3. Avis sur les hôtels de cette région : District régional de La Canée
  4. Avis sur les hôtels à Kissamos
Grèce Kissamos Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Maria Beach Hotel Note des commentaires : 9

« Très bon accueil, chambre avec balcon (pratique), vue partielle sur mer. Salle de bain moderne. Nous avons pu nous garer dans la petite rue en bas de l'hôtel. Déjeuner copieux. »

• Arodamos Studios Apartments Note des commentaires : 9,4

« Nous avons adoré l'accueil chaleureux et l'emplacement de notre studio. Nous n'avons pas eu l'occasion de rencontrer Georgio mais il a toujours été présent via wattsap pour nous indiquer comment trouver notre chambre, nous conseiller un resto puis pour savoir si nous manquions de rien. Le petit dejeuner etait excellent, tout fait maison et en prime une omelette faite avec les oeufs du papa du proprietaire ! Nous avons été touchés par ces attentions mais aussi par les cadeaux de bienvenue (huile d'olives, vin) et aussi le cadeau de départ. Notre studio avait vue sur la mer et était très bien situé pour visiter Balos, Fallassarna, Elafonissi... Il était facile de se garer devant. Des guides touristiques sur la Crête en plusieurs langues dont français sont également mis à disposition Je recommande vivement cette adresse. »

• Sea Daffodil apartments Note des commentaires : 9,8

« Nous avons été très très bien accueilli par la propriétaire, malgré l'heure tardive. Elle s'est montrée disponible pour tout, elle nous a donné des conseils pour les visites, et elle nous a donné envie de rester davantage! Le logement était d'une grande propreté , neuf et coquet. La situation est idéale : terrasse avec vue directe sur la mer, supermarché à 2mn à pied. A recommander vivement! »

• Aphrodite Beach Note des commentaires : 9

« Personnel très accueillant et très disponible. Le cadre de l'hôtel est très beau avec une piscine et une plage privée. Paysage magnifique. Chambre relativement grande. »

• Nautilus Bay Hotel Note des commentaires : 8,7

« L'emplacement. La propreté. »

• Mirtilos Studios & Apartments Note des commentaires : 8,7

« L'emplacement est parfait, au centre du village avec de bons petits restaurants, près de la plage et des autres plages célèbres pour leur beauté. Parking gratuit, chambre spacieuse , pleins d'appoint pour poser les valises très pratique. Très propre, beaucoup de chaises longues autour de la piscine, piscine grande et bonne température. Lit grand,confortable et lumineux la chambre »

• Galini Beach Hotel Note des commentaires : 8,7

« Amabilité du personnel Emplacement en bord de mer et lieu calme »

• Balos Beach Note des commentaires : 8,6

« Belle situation. Chambre spacieuse. Accueil chaleureux et un joli petit sac garni en cadeau de produits crétois en guise d’au revoir. »

• Bella Apartment Note des commentaires : 9,1

« Bel appartement tout neuf, tres confortable. Belle décoration. On se serait cru dans un hôtel 4 étoiles »

• Captain's Beach Apartments Note des commentaires : 9,6

« Situation géographique (face à la mer) et près des principales destinations touristiques (Falassarna, Balos) Staff très sympathique Terrasse Petit déjeuner »

Kissamos - les 30 meilleurs hôtels