Crète Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Kyma Suites Beach Hotel Note des commentaires : 9

« Nous avons beaucoup apprécié le lieu. L'hôtel est conforme aux descriptions. Tout le personnel s'est montré disponible pour répondre à nos questions , ce fut vraiment un séjour agréable. Grand choix au petit déjeuner et repas variés aux dîners »

• Almyrida Village & Waterpark Note des commentaires : 8

« très bel établissement avec de beaux extérieur. chambres spacieuses et confortables »

• Vecchio Hotel Note des commentaires : 10

« Plein de charme, accueil en français, situation exceptionnelle »

• Vespera City Hotel Note des commentaires : 10

« Le personnel des plus accueillants, prévenant et très serviable. La chambre belle,moderne, lumineuse avec une grande salle de bain , une literie impeccable. Le petit déjeuner est fabuleux. La vue sur la mer est extraordinaire. »

• Lyttos Beach Note des commentaires : 9

« Chambre très grande avec une vue splendide, personnel aux petits soins, infrastructures et équipements de l'hôtel au top, restauration proposée très qualitative. A la hauteur des 5 étoiles. Les restaurants sont tous très bons et l'on peut manger à n'importe quelle heure ce qui permet des sorties pour visiter l’île très facilement. Le parc aquatique est super pour les grands et les petits. Le gros plus est le nombre de transats disponibles à toute heure. Les spectacles étaient sympas également. L'eau des piscines très appréciables même en avril et pas chauffées. Nous avons particulièrement apprécié les petites attentions en chambre (bouteille de vin d'accueil, assiette de fruits frais, serviettes de piscine pour la piscine privée...). Le surclassement en vue mer était le top de notre séjour! »

• Enorme Santanna Beach Note des commentaires : 10

« Excellent accueil. Nous sommes arrivés après les heures du dîner et ils nous avaient préparés une collation dans notre chambre. Très bon service de l’ensemble du personnel qui était en rodage car début de saison mais avec la volonté de bien faire et attentionné. Je conseille la voiture car un peu isolé sauf à vouloir rester sur place pour bronzer. Idéal pour découvrir l’Est de l’île. »

• Peninsula Resort & Spa Note des commentaires : 9

« La nourriture servie au buffet est excellente et variée, nous avons eu des nouveautés au buffet chaque jour. Les chambres avec vue sur mer sont magnifiques. »

• Porto Veneziano Hotel Note des commentaires : 6

« L'emplacement de l'hôtel situé sur le port de la Canée, le fait que l'hôtel possède un parking, la gentillesse et l'accueil du personnel à l'image des Crétois, ainsi qu'une proposition de petit déjeuner varié ont été les points positifs de ce séjour. »

• Paralos Lifestyle Beach Adults Only Note des commentaires : 10

« Exceptionnel, sans enfants c’est juste génial, c’est calme. L’hôtel est magnifique avec plusieurs piscines et un accès direct à la plage . Le personnel est vraiment adorable et se plie en 4 pour vous faire plaisir. Je mange sans gluten et tous les matins ils me préparaient des pancakes et du pains sans gluten🥰 Je recommande à tous les parents, couple , amis qui ont besoin d’une coupure c’est vraiment le lieu idéal. »

• Dimitris Villa Hotel Note des commentaires : 7

« tous les extérieurs de l'établissement sont agréable et propre. À proximité du centre du village et de la place. »

Crète : les 30 Meilleurs Hôtels