3. Avis sur les hôtels de cette région : Lassithi
  4. Avis sur les hôtels à Agios Nikolaos
Grèce Agios Nikolaos Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Katia Appartment Note des commentaires : 9,5

« Propreté exceptionnelle. Très bien placé. Parking de la Marina juste à côté. Il y a aussi une place de garage sous l'appartement. Allez prendre le repas au restaurant Porte à 200 mètres qui prépare des menus plus personnalisés. »

• Residence Gerani Note des commentaires : 9,2

« Emplacement ideal pour visiter l'est de l'île . Hôtesse au petit soin qui parle francais ce qui est appréciable quand on ne sais pas faire une phrase correcte en anglais. Vue au top et appartement spacieux »

• Miramare Resort & Spa Note des commentaires : 8,3

« Accueil chaleureux, calme ! Petit déjeuner gigantesque et extra ! Nous recommandons fortement! »

• Residence Gerani Note des commentaires : 9,2

« Un lieu magnifique : la vue est magique, les apparts super spacieux, literies super confortables, propreté irréprochable. On était tellement bien à contempler la vue de la terrasse… Un accueil incroyable : Karin est tellement adorable, elle est a l’écoute, disponible, ses conseils de visite et bonnes adresses sont géniaux. Vraiment aux petits soins, et en français c’est relaxant. »

• Residence Gerani Note des commentaires : 9,2

« Tout était parfait. Karin a été aux petits soins pendant tout notre séjour et de très bons conseils pour des sorties, restos le tout avec un bébé. L' emplacement est top avec ses supers plages (accessibles à pieds) et proche d'Agios (10min en voiture). Notre logement était très propre et parfait avec un bébé. En bonus une vue incroyable. Nous recommandons vivement. »

• Hotel Port 7- Boutique Collection Note des commentaires : 9,5

« Fantastique hôtel qui mérite effectivement un 5/5. Nous logions au 8e soit le dernier étage et la vue panoramique était imprenable. Jacuzzi et chaises longues pour se détendre sur le balcon que demander de plus ! Sans oublier, un grand merci à Soula qui a fait de ce séjour une expérience mémorable dont nous allons nous souvenir longtemps. Son dynamisme et sa bonne humeur nous ont charmés tout de suite. Que dire de son service plus qu'exemplaire. En plus, elle fait d'excellent cocktails ! Merci également à Joanna pour son bel accueil dès notre arrivée. Si vous prenez la décision de loger à cet hôtel vous ne le regretterez pas ! »

• Ariadne Beach - Adults Only Note des commentaires : 8,2

« La chambre est confort. . Les repas sont bon. Le lieu est calme et reposant. La vue est belle. »

• Polydoros Appartments Note des commentaires : 9,1

« Son emplacement (15 mn à pied du centre-ville). Parking de l’hôtel. Baignade directe de la terrasse de l’hôtel »

• Minos Beach Art Hotel, a Member of Design Hotels Note des commentaires : 9,3

« - la disponibilité du personnel que ce soit a la réception,au bar ou aux restaurants (pensée spéciale pour Dina) - le cadre de l'hôtel : ses jardins & bord de mer, les chambres - la nourriture des différents restaurants »

• Beach Walk Luxury Suites Note des commentaires : 9,3

« L'espace, la décoration, le confort, le jaccuzi, les équipements »

Agios Nikolaos - les 30 meilleurs hôtels