3. Avis sur les hôtels de cette région : District régional de La Canée
  4. Avis sur les hôtels à Maleme
Grèce Maleme Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Konaki Apartments Note des commentaires : 9,4

« Propreté de l'appartement bonne literie gentillesse des propriétaires très bien pour 2 personnes vraiment je recommande »

• Konaki Apartments Note des commentaires : 9,4

« Appartement très bien tranquille fin mai propriétaire très accueillants propreté excellent ménage fait tout les deux jours vraiment je conseille »

• Ledra Maleme Hotel Note des commentaires : 9

« Spacieux, lumineux, face à la mer avec deux balcons »

• Oliva Beach Note des commentaires : 9,2

« Service pro et discret. La mer est à 50 mètres. 3 restos dans un rayon de 100 mètres. Un coin piscine sympa Une machine à lessiver moderne dans les communs. Aucune circulation... Uniquement le son des vagues et du vent. »

• Ledra Maleme Hotel Note des commentaires : 9

« Établissement familiale très joli, bien équipé et bien entretenu. L’hôtel est à l’écart de la route et de frénésie de bord de mer tout en restant à proximité de tout (à pied). »

• Castro Beach Hotel Note des commentaires : 8,9

« Personnel adorable, souriant et extrêmement sympathique. »

• Ledra Maleme Hotel Note des commentaires : 9

« Chambre très spacieuse et très propre le personnel est au petit soins »

• Aegean Breeze Luxury Apartments Note des commentaires : 9,5

« l'appartement est spacieux avec 4 terrasses les chambres sont agréables les rangements immenses il est dans une rue calme à 1 m de la plage le lave linge est un ++++++ »

• Atlantica Ocean Beach Resort Note des commentaires : 7,7

« Piscine, toboggan,et les activités proposées pour les enfants »

• Mythos Beach Hotel Apartments Note des commentaires : 9,2

« L'accueil par le réceptionniste (qui, de plus, parle français). La chambre est très grande avec kitchenette, salle de bain, salle à manger, chambre séparée, petit balcon avec une table et des chaises. Une grande piscine se trouve devant l'hôtel mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter Le réceptionniste nous a présenté au Mythos restaurant, juste en face, (qui sont de la même famille que les propriétaires du logement) ce qui a amélioré notre repas du soir... »

Maleme - les 20 meilleurs hôtels