3. Avis sur les hôtels de cette région : District régional de La Canée

Commentaires sur l'établissement Kallimento

Pirgos, Kissamos, 73400, Grèce

#272 sur 272 hôtels à : Kissamos

• Commentaire envoyé le 24 mai 2024

« Nous avons passé un séjour exceptionnel à Kallimento, avec une hôte Konstantina incroyablement gentille et disponible. »
    • Appartement avec Balcon

Nous avons passé un séjour exceptionnel à Kallimento. L’appartement était incroyable, spacieux, très propre et joliment décoré. Gros coup de cœur également pour la salle de bain qui était d’un confort absolu. Le lieu est très reposant et calme, à proximité de tous les endroits que nous voulions visiter dans l’ouest de la Crète. Kissamos fut une jolie découverte. C’est une jolie petite ville où il fait bon vivre, avec des très bons restaurants. Konstantina est une personne d’une grande gentillesse et pleins de bons conseils, qui a rendu notre séjour encore plus exceptionnel. Très disponible si besoin, ce qui a été rassurant pour nous. Nous avons eu de gentilles attentions à l’arrivée et lors de notre départ, ce qui nous a beaucoup touché. Nous ne pouvons que vous recommander cet endroit si vous voulez séjourner en Crète. Notre séjour à Kallimento fut notre moment préféré lors de notre voyage.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2024

• Appartement avec Balcon

Magnifique vue sur la mer et la montagne Appartement très propre et conforme aux photographies Grands espaces (chambre, salon, salle de bain, balcon) Literie très confortable Hôte adorable et très serviable qui nous a donné plein de tips pour profiter au mieux des environs (plages, restaurants...) Nous reviendrons sans hésiter !

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2023

« séjour agréable très satisfait »

ras

appartement très agréable propre neuf et confort piscine extérieures hôte super géniale très professionnelle disponible pour es clients Konstatina est une hôte très professionnelle je recommande

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2023

« Très très agréable »
    • Studio - Vue sur Piscine

On aurait dû rester plus....la prochaine fois

Konstantina a fait tout son possible par ses conseils pour rendre notre séjour agréable. Lieu confortable et calme.Decoration actuelle et fort agréable. Jolie petite piscine

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

« Séjour parfait »
    • Appartement avec Terrasse

Les propriétaires sont très accueillants et serviables. Nous avons eu la chance d'avoir un surclassement dans un appartement plus grand et avec une belle vue. L'appartement était propre et bien équipé. Nous avons passé un excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

« Séjour parfait »
    • Studio

Tout était parfait. Nous avions le logement numéro 6 idéalement situé et parfaitement équipé. L’appartement est irréprochable en ce qui concerne la propreté et la qualité. L’espace piscine est très bien aménagé et bien exposé. Konstantina est une hôte parfaite, d’une grande gentillesse et de bon conseil (suivez ses conseils restau et activités ;) ). Nous recommandons les yeux fermés !

• Commentaire envoyé le 24 août 2023

« Excellent séjour dans cet établissement, tout était parfait 👍 »
    • Studio avec Balcon

Tout était excellent. Très propre et très bien équipé. La literie est excellente et la piscine un vrai plus. Merci beaucoup à Konstentina pour son accueil et son dévouement. Les petits cadeaux de bienvenue et de départ sont très appréciables.

• Commentaire envoyé le 24 août 2023

• Appartement 3 Chambres

Tout était très bien, il pourrait juste ajouter un lave vaisselle dans l'appartement

Le super accueil de Konstantina et ses conseils L'aménagement avec goût de l'appartement La machine Nespresso La propreté et la possibilité de donner son linge à laver La terrasse avec une très belle vue La piscine et le jardin autour Le parking Le chat pirate

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

« Un havre de tranquillité »

Partir

Tout était parfait. Merci beaucoup à Konstantina pour son accueil chaleureux ses bon conseils et les petites attentions pour notre arrivée. le studio est très bien équipé et confortable. Pas de vis à vis et la petite terrasse est vraiment agréable. La piscine dans le jardin avec les transats et le petit bar offrent un moment de détente parfait. Merci beaucoup Konstantina

• Commentaire envoyé le 12 août 2023

« Fabuleux »
    • Appartement avec Balcon

Le calme, le studio est bien équipé, belle décoration, très propre.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2023

« Très bonne adresse »
    • Studio - Vue sur Piscine

L'accueil et la gentillesse de notre hôte, l'emplacement, la piscine, les conseils et le cadeau lors de notre départ

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2023

• Studio

Superbe accueil, hôte avec beaucoup d’attention et de gentillesse. Maison très propre et super équipée

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2023

« Superbe séjour. »
    • Studio

Tout y était parfait, accueil chaleureux par Konstantina. Professionnelle et d une grande disponibilité,un grand merci pour ses recommandations...restos extras .

• Commentaire envoyé le 22 mai 2023

« Magnifique séjour à recommander »
    • Studio

La propriété est très jolie, très bien entretenue, fleurie, éclairée la nuit, avec piscine, jeux pour enfants et parking intérieur. Les logements sont propres et très pratiques avec une terrasse sympa. L'accueil de Constantina a été parfait en tout point. Merci encore pour les petites attentions si sympathiques à notre arrivée et à notre départ. Nous recommandons vivement cet hôtel appartement.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2023

« Dépaysement immédiat »
    • Studio

Accueil enthousiaste et digne de l'hospitalité crétoise. Le studio est petit mais super pratique et a une très bonne ambiance. Chouette bord de piscine pour prendre l'apéro. Konstantina nous a gâtés avec des cadeaux et des idées resto. Adresse à retenir !

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2022

« très agréable appartement familial proche des grands spots murîmes de l ouest de la crête »
    • Appartement 3 Chambres

Très bel appartement confortable et très spacieux avec un effort particulier pour la décoration accueil et sens du service de Konstantina la propriétaire ménage fait intégralement tous les jours les petites attentions tous les jours et à la fin du séjour !

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2022

« super séjour dans un appartement propre et spacieux ! très bon rapport qualité/prix. »
    • Studio - Vue sur Piscine

Le prix est correct. le parking est top. piscine sympathique. cadeaux avant le départ !!!

• Commentaire envoyé le 31 août 2022

« Séjour parfait ! »
    • Appartement avec Terrasse

Tout, piscine bien chauffée et appartement très bien agencé !

• Commentaire envoyé le 28 août 2022

• Studio

Konstantina a été aux petits soins. Le logement était parfait : propre, confortable et bien aménagé. La piscine est également très agréable. Rien à redire

• Commentaire envoyé le 22 août 2022

« Base très chouette et pour Balos »
    • Appartement

Rien!

Hébergement très pratique par sa localisation, son parking, sa piscine Notre appartement était grand et comportait une grande terrasse agréable L’accueil et la gestion de Konstantina au top!!

• Commentaire envoyé le 21 août 2022

• Appartement 3 Chambres

Konstantina est une personne merveilleuse, cela se sent des que vous arrivez et se confirme lors du séjour. L'appartement est magnifique et très confortable. La.piscine est au top. Je recommande ce logement

• Commentaire envoyé le 21 août 2022

Rien tout est au top

Accueil au top, piscine magnifique et appartement sublime, personnel au petit soin (beaucoup de communication pour nous aidez à passer au mieux notre séjour, ...) Konstantina est vraiment une personne adorable et très attentionné qui nous a permis de passer un séjour merveilleux de part sa disponibilité, ses conseils et sa gentillesse. Si vous venez passer quelque jours à kissamos ne chercher pas c'est ici qu'il faut loger !

• Commentaire envoyé le 14 août 2022

« Si vous passez par Kissamos, prenez vos quartiers au Kallimento! »

Rien!

Tout!! Nous avons passé un excellent séjour à Kallimento, dans ce superbe appartement, fabuleux en tous points (espace, style, confort, équipement, localisation)! Nous nous y sommes sentis vraiment bien, dès les premières minutes! Konstantina est une personne extrêmement agréable et accueillante! Elle nous a reçu avec une grande gentillesse et s'est rendue disponible au moindre besoin. Elle nous a été d'excellent conseil pour les visites et les restaurants. C'est le meilleur appartement que nous ayons eu sur nos 2 semaines en Crète! Nous recommandons vivement, sans aucune aucune hésitation!

• Commentaire envoyé le 13 août 2022

« super »
    • Studio

Accueil chaleureux et personnalisé, nous avons bénéficié de recommandations (restau, plages, etc) selon nos goûts. La résidence est extrêmement calme avec une ambiance familiale. L’espace piscine est magnifique, propre et silencieux. Le logement était moderne, spacieux et la petite terrasse à l’abris des regards. Parfait.