3. Avis sur les locations de vacances de cette région : District régional de La Canée
  4. Avis sur les locations de vacances à Paleóchora
  5. Avis sur l'établissement Amphitheatre Suites

Commentaires sur l'établissement Amphitheatre Suites

Palaiochora, Paleóchora, 73001, Grèce

#1 sur 128 locations de vacances à : Paleóchora

• Commentaire envoyé le 28 mai 2024

« Je recommande cet établissement »

tout était parfait !

Nous étions à Paleochora la dernière semaine de mai, donc une période calme. Nous avons beaucoup apprécié notre suite avec le spa et la superbe terrasse face à la mer. Giota nous a accueilli avec beaucoup d'attention et de gentillesse.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2023

« Cadre paradisiaque et hôte parfaite »
    • Grande Suite 2 Chambres avec Piscine Privée

La gentillesse la bienveillance ainsi que l’accueil de Yiota qui a été attentionné tout au long de notre séjour. Nous avons passé une semaine MAGNIFIQUE dans cette endroit de rêve ,avec une vue sur la baie de Paleochora à couper le souffle. L’appartement et la terrasse avec la piscine à débordement est un véritable bijou , intimité garantie. Endroit calme et reposant tout proche du centre avec de nombreuses tavernes et magasins . C’est la deuxième fois que nous y séjournons et on y reviendra encore . Merci encore à Yiata

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2023

• Suite Junior 1 Chambre avec Bain à Remous

Séjour extraordinaire dans un appartement avec une vue sur la baie de Paleochora mais aussi sur les montagnes à couper le souffle (particulièrement depuis la chambre et la terrasse). Nous avons particulièrement apprécié profiter de la très grande piscine commune très peu fréquentée par les autres locataires. La proximité avec Paleochora est très appréciable ! Giota a toujours été très professionnelle, réactive lors de besoins et accueillante. Enfin, la configuration du bâtiment permet de respecter l’intimité de chaque locataire et profiter pleinement des lieux ! Nous reviendrons avec joie !

• Commentaire envoyé le 24 août 2023

« Séjour incroyable ! »
    • Suite Junior 1 Chambre

Rien ! (Un parasol à l’espace piscine partagée serait appréciable.)

Nous avons passé une séjour incroyable dans cet endroit de rêve ! L’appartement dans lequel nous avons séjourner était tres grand, confortable et très bien équipé avec une vue à couper le souffle sur la mer et Paleochora. Il offrait des prestations haut de gammes. Le lieu situé dans les hauteurs, au CALME propice au repos et à la déconnection et à la fois proche du centre de Paleochora, possibilité de le faire à pied. Nous n’avions pas de piscine privative mais accès à la piscine partagée cependant nous avons eu l’impression qu’elle nous était réservée car nous n’avons croisé personne! Et même si ça avait était le cas l’endroit est grand et bien aménagé nous nous serions pas marché dessus. La vue depuis la piscine est également à couper le souffle sur la mer. L’appartement et les commodites etaitent TRÈS PROPRE, tout était nickel. Literie très confortable. Hôte très sympathique et accueillante nous pouvions la déranger à n’importe quel moment si besoin. Elle nous a donné pas mal de de recommandions et s’est même occupé de réserver le restaurant pour le soir de mon anniversaire ! J’ai également eu la surprise de découvrir une jolie bouquet de fleur dans l’appartement à cet occasion. Une bouteille de vin et de raki nous a était offert en guise d’accueil. Mon conjoint et moi recommandons ce lieux les yeux fermés ! Tout était parfait, nous serions bien resté encore plus !

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

« Prestations qualitatives »
    • Suite Junior 1 Chambre

Excellente prestation. Magnifique piscine permettant la nage. Logement spacieux, moderne et très bien équipé. Hôte sympathique et disponible. Belle vue.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2023

« Super séjour »
    • Suite Junior 1 Chambre avec Bain à Remous

Logement très agréable, belles prestations. Superbe vue sur la mer. Propreté impeccable et hôtesse très sympathique.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2023

« tout était au top! »
    • Suite Sky - Bain à Remous Extérieur

la situation exceptionnelle avec une vue extra ordinaire, la piscine à débordement et le jacuzzi, le confort en général et une exçellente literie. Une mention particulière pour l’accueil la gentillesse et la réactivité de Yiota qui a géré notre séjour.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2022

• Grande Suite 2 Chambres avec Piscine Privée

Un grand merci à Giota, qui s’est montrée d’une très grande gentillesse et d’une disponibilité sans faille tout au long de notre séjour!! Notre arrivée était soignée dans les moindres détails, nous avons même eu le droit à de délicieux feuilletés faits maison. L’appartement est très confortable, moderne et très bien équipé. Le vrai + était la piscine à débordement vue sur mer, avec sa jolie terrasse. Nous reviendrons dès que possible.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2022

« A réserver !! »

parfait

Vue Exceptionnelle, hôte serviable et super arrangeant. Suite immense et de qualité, à réserver sans aucunes craintes ! Terrasse avec Jacuzzi qui vous font oublier le temps..

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2022

« convivialité luxe et détente »

RIEN

l’hôte nous a accueilli avec une gentillesse extraordinaire. elle avait confectionné des petits pâtés et cakes pour nous souhaiter la bienvenue ainsi qu’un petit rafraîchissement dans le frigidaire. l’appartement est juste magnifique, propre, fonctionnel avec des baies vitrées nous permettant d’apprécier la mer. terrasse des deux côtés avec jacuzzi . nous avons été très sensible à la disponibilité de notre hôte et avons passé des excellents moments. parking sur place. environnement très calme et proche cependant de la ville et des restaurants accessibles à pieds. un très grand merci pour ces 3 jours merveilleux on reviendra.

• Commentaire envoyé le 28 août 2022

• Grande Suite 2 Chambres avec Piscine Privée

Tout , splendide suite avec piscine privée, terrasse avec vue magnifique sur la mer . Literie et mobilier très confortable Belle décoration Cuisine fonctionnelle Calme, reposant, un peu à l’écart du centre de Paleochora Intimité assurée, terrasses séparées avec respect de l’intimité La gentillesse et le sourire de Giota, charmante hôtesse à l’écoute de tout nos besoins Nombreux restaurants, tavernes et plages aux alentours

• Commentaire envoyé le 14 août 2022

« Superbe vue sur la mer »
    • Grande Suite 2 Chambres avec Piscine Privée

Tout ! L’appartement est confortable, bien équipé et bien décoré. La vue sur la mer est superbe. La piscine est très agréable. Enfin Giota la propriétaire est adorable. C’était notre 2e séjour et nous reviendrons encore.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2022

• Suite Junior 1 Chambre

Nous avons passé un excellent séjour à Amphitheatre suites à Paleochora. L'appartement était très propre et très spacieux. Nous avons aimé passer du temps dans celui-ci car il était très confortable et il disposait d'une grande terrasse avec une vue incroyable sur la mer et sur la ville...on se serait cru en croisière sur un paquebot. Malheureusement, celui-ci ne disposait pas de la piscine privative ; nous prendrons cette option-là la prochaine fois. Parking très facile devant les appartements. Aucune maison proche, aucun immeuble proche donc quartier très calme. Accueil incroyable, attentionné et très chaleureux de la part de Giotta qui nous a préparé au cours du sejour quelques gourmandises culinaires. Communication parfaite. A plusieurs reprises, elle a pris de nos nouvelles pour savoir si tout allait bien. Appartement situé sur les hauteurs de la ville au calme, à l'écart du centre-ville (30 min à pied). Les appartements ne sont pas faciles à trouver car la localisation "google" et "booking" n'y mène pas. Ils ne se trouvent pas en centre-ville mais à l'écart, sur les hauteurs, bien au-dessus la station-service Eko au bout d'une allée gravillonnée. N'hésitez pas à demander à Giotta qui est extrêmement serviable.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2022

• Grande Suite 2 Chambres avec Piscine Privée

Tout est parfait! Déco élégante, appart spacieux, paysage superbe avec une magnifique piscine! Giota qui nous accueille, est adorable et trés prévenante, pleine d'attention pour ses hôtes. Tout est fait pour passer un excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2021

• Suite Junior 1 Chambre avec Bain à Remous

Fantastique hébergement , que ce soit au niveau de l accueil, des attentions personnalisées. La décoration est raffinée et le luxe est poussé à l extrême!

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2021

• Grande Suite 2 Chambres avec Piscine Privée

Nous avons tout apprécié ! La suite très spacieuse, décorée avec goût, l’extérieur avec la très grande piscine privée, le calme de la terrasse avec la vue sur la mer, notre hôte Giota qui a été exceptionnelle …

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2021

• Suite Junior 1 Chambre avec Bain à Remous

La chaleur dans l’appartement qui est exposé plein sud. Il n’y a pas de volets roulants pour couper la chaleur. Il faut laisser la climatisation en marche toute la journée

Les appartements se trouvent à l’extérieur du village sur une montagne. En fait c’est une extension de la ville. Il faut 15 à 20 minutes à pied pour rejoindre le centre. L’appartement est grand avec deux salles de bain et un jacuzzi à l’étage. Mention très bien pour la literie avec un matelas très confortable. Très moderne et belle décoration. Très belle vu Accueil chaleureux et personne disponible très rapidement

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2021

• Suite Sky - Bain à Remous Extérieur

Excellent accueil de Giota et Georges qui font leur maximum pour rendre votre séjour agréable. La maison est très calme et les pièces spacieuses. Nous sommes restés dans un appartement avec piscine privée à débordement face à la mer, le rêve. Nous avons passé un séjour inoubliable

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2021

• Suite Junior 1 Chambre avec Bain à Remous

Giota , la personne qui nous a accueilli était adorable , aux petits soins pour nous Superbe vue sur la baie de Paléo

• Commentaire envoyé le 13 août 2021

« Séjour merveilleux »

Rien, tout était au top

La vue des terrasses sur la piscine à débordement est extraordinaire L’appartement est très confortable, très moderne et très bien équipé Les attentions de Giovanni tout au long du séjour sont très agréables

• Commentaire envoyé le 4 août 2021

« Appartement avec vue et piscine superbes »
    • Grande Suite 2 Chambres avec Piscine Privée

Un superbe appartement de 2 chambres, très bien décoré et équipé, avec une très belle vue mer depuis le salon et la terrasse. Situé sur les hauteurs de Paleochora, on voit toute la ville. La piscine est magnifique et domine la mer. Elle est de plus très agréable quand il fait très chaud, ce qui était le cas. Les propriétaires sont très sympathiques et disponibles. A very beautiful and quiet place, with an amazing view and a stunning infinity pool. I highly recommand it.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2021

• Suite Junior 1 Chambre

C’était fabuleux ! L’établissement était magnifique avec une superbe vue. Le village de paleochora est très mignon. Giota la personne qui s’occupe de nous est tellement gentille, elle m’a apporté beaucoup d’attention tout le séjour, et encore plus le jour de mon anniversaire. Je recommande a 100% et nous reviendrons !

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2021

« TRES AGREABLE SEJOUR »

RIEN

Très bon accueil des propriétaires . Des petites attentions au cours de notre séjour qui nous ont fait très plaisir . Très bel appartement , grand , avec une vue magnifique sur la baie, et une piscine à débordement privative très agréable ( 8m x 3m environ ) . Calme .

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2021

• Suite Junior 1 Chambre

C'est mon second séjour ici et c'est toujours aussi merveilleux ! Giota, notre hôtesse est d'une gentillesse hors normes. L'appartement est très spacieux et très bien équipé en plus de la jolie déco! A l'abri du bruit, en hauteur, on peut y voir de très beaux couchés de soleil ! Je retournerai la bas dans hésiter et je recommande vivement cet endroit !