3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Héraklion
  4. Avis sur les locations de vacances à Héraklion
  5. Avis sur l'établissement Damona 2BR Luxury Home with garden - κοντά στο κέντρο

Commentaires sur l'établissement Damona 2BR Luxury Home with garden - κοντά στο κέντρο

Δάμωνα Μονοκατοικία, Héraklion, 71305, Grèce

#5 sur 630 locations de vacances à : Héraklion

• Commentaire envoyé le 5 août 2023

« Meilleurs vacances »
    • Villa

Accueil exceptionnel , nous avions des provisions pour plusieurs jours dans la cuisine. La villa est d’une extrême propreté , nous avions demandé s’il y avait un loueur de chaise roulante pour une personne à mobilité réduite et notre charmante hôtesse a eu l’incroyable gentillesse de nous le louer et le laisser directement à la villa. Nous recommandons cet hébergement !!!!

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2023

« Logement plus que parfait pour passer quelques jours à Heraklion »
    • Villa

Ne cherchez pas un autre logement pour passer quelques jours à Heraklion. La propriétaire Anna est très réactive; Elle nous a préparé un plat typique pour nous accueillir. la localisation, la qualité du logement, la propreté tout était plus que nous avons espéré. Damona Luxury Home est très bien équipée. Il y a une boulangerie à 2min à pieds, un magasin de fruits etc... tout est vraiment parfait !

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2022

« très bon logement et hôte d'exception. »
    • Villa

10 minutes à pieds des points d'intérêt d'Héraklion (centre ville, monuments). logement dans un quartier calme. nous avons toujours trouvé une place pour se garer dans la rue. Logement bien équipé, propre et fonctionnel. Système de digicode bien pratique pour accéder sans clefs au logement! Les "petits plus" de l'hôte