3. Avis sur les hôtels de cette région : Réthymnon

Myrthios, Plakias, 74060, Grèce

#2 sur 178 hôtels à : Plakias

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

• Appartement Supérieur 2 Chambres avec Bain à Remous - En Duplex - Vue sur Mer

Tout ! L'emplacement, bien sûr, mais aussi la déco, le confort, le calme, l'équipement, etc, etc.. Sans oublier la gentillesse authentique et la disponibilité de Georgos. Une suggestion, peut-être ? Paramètrer les TV et laisser une traduction du panneau de la machine à laver en anglais..... Le grec est difficile à appréhender pour les claviers azerty ou autres.. 😜

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

« un Havre de paix »
    • Appartement Supérieur 2 Chambres avec Bain à Remous - En Duplex - Vue sur Mer

parfait un havre de paix , decoré avec gout de la vaisselle aux meubles . vraiment super . une vie inoubliable du jacuzzi , on a adoré

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

« Petit paradis »
    • Appartement 2 Chambres avec Baignoire à Jets - En Duplex - Vue sur Mer

Rien. La seule amélioration que l on pourrait souhaiter serait un traitement du jacuzzi adapté aux peaux sensibles à l oxygène actif plutôt qu au chlore.

Nous avons beaucoup aimé la magnifique vue sur la baie de Plakias. Le logement est également très bien équipé et très propre. la literie est très confortable. La communication avec le propriétaire et les petites attentions à l arrivée sont très appréciables.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2023

« Exceptionnel »
    • Appartement Supérieur 2 Chambres avec Bain à Remous - En Duplex - Vue sur Mer

La qualité des équipements, la vue magnifique, le jacuzzi très agréable disponible à tout moment . L’hôte est très réactif. Nous avons passé un séjour incroyable. Nous recommandons fortement.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2023

« J'adore et pourtant je ne suis pas fan des duplex »
    • Appartement Supérieur 2 Chambres avec Bain à Remous - En Duplex - Vue sur Mer

Accueil chaleureux, une vue exceptionnelle sur la baie de Plakias. Logement bien équipé, jacuzzi sur la terrasse 😃 Petit plus ménage tout les jours ! Bref de superbes vacances en famille. Je recommande vivement

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2023

• Appartement 2 Chambres avec Baignoire à Jets - En Duplex - Vue sur Mer

Rien, tout était parfait!

Magnifique, élégant, moderne, propre, beaucoup de goût, grand, super terrasse avec vue et jacuzzi, le rêve!

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2023

« Super séjour dans ce logement luxueux. »
    • Appartement 2 Chambres avec Baignoire à Jets - En Duplex - Vue sur Mer

Tres bon accueil de Georgos. Logement très bien situé sur les hauteurs de Plakias avec une vue époustouflante du balcon sur la mer. Logement luxueusement équipé avec le jacuzzi qui vous attend après votre excursion de la journée. Tout est extraordinaire dans ce logement.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2023

• Appartement 2 Chambres avec Baignoire à Jets - En Duplex - Vue sur Mer

La magnifique vue sur le golfe de Plakias

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2023

« Splendide et confortable »

Tout était parfait

Une vue magnifique, chambre très confortable et un super restaurant juste en face du logement

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2023

« UN PETIT COIN DE PARADIS POUR UN SÉJOUR DE RÊVE »
    • Appartement 2 Chambres avec Baignoire à Jets - En Duplex - Vue sur Mer

RAS car tout était parfait

Magnifique appartement moderne très propre, équipements haut de gamme avec une vue mer splendide 🤩bravo à l’architecte pour le choix des matériaux et de la déco, superbes mobiliers, luminaires et vaisselle Literie dans les deux chambres très confortable, ménage quotidien, place de stationnement en face de l’appartement en bref des prestations dignes d’un hôtel 5 étoiles Un grand merci à Georgos pour son accueil chaleureux et tous les petits cadeaux de bienvenue et merci à son papa présent au moment de notre départ Et que dire de l’exceptionnelle terrasse avec jacuzzi que nous avons énormément apprécié à toute heure de la journée Nous avons passé une semaine de rêve encore merci pour votre gentillesse et votre générosité 🇬🇷🧿 Jean-Claude et Katy

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

• Appartement 2 Chambres avec Baignoire à Jets - En Duplex - Vue sur Mer

Une vue à couper le souffle et un appartement qui mélange soigneusement l'ancien et le moderne dans un confort d'hôtel luxueux. Clairement une pépite.

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

N/a.

Hôte disponible, accueillant et plusieurs attentions lors de notre arrivée. Logement propre, confortable et très agréable disposant d'une très belle vue. Facile d'accès, proche de plusieurs centres d'intérêts. Super séjour, nous recommandons vivement !

• Commentaire envoyé le 7 août 2023

« Excellent séjour dans le sud de la Crète »
    • Appartement Supérieur 2 Chambres avec Bain à Remous - En Duplex - Vue sur Mer

Merci beaucoup pour l'accueil très sympathique (merci pour les délicieux présents de bienvenue :) La vue sur la baie de Plakias est absolument magnifique depuis le balcon avec le jacuzzi pour un moment de détente vraiment très agréable. le village de Myrthios est bien placé pour faire de jolies balades alentours.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2023

• Chambre Standard

Petite lampe de chevet de chaque côté du lit

La vue, la disponibilité de notre hôte. L’équipement moderne, le cadre au dessus de la baie de Plakias, la vue magnifique sur la baie. Le service tout les jours la chambre était nettoyée et les lits faits.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2023

• Appartement Supérieur 2 Chambres avec Bain à Remous - En Duplex - Vue sur Mer

Tout était parfait Panorama magique, beauté des lieux Petites attentions très appréciées a notre arrivée Logement incroyable avec équipements de qualité

• Commentaire envoyé le 5 mai 2023

• Appartement Supérieur 2 Chambres avec Bain à Remous - En Duplex - Vue sur Mer

La beauté de la vue, la prestation de l appartement, du haut de gamme, ménage fait tous les jours, une agréable surprise et notre hôte super sympa et disponible. Place de parking au pied de l appartement, top. Un très beau séjour. Béatrice

• Commentaire envoyé le 3 mai 2023

« Un superbe appart suspendu entre mer et montagne »
    • Appartement Supérieur 2 Chambres avec Bain à Remous - En Duplex - Vue sur Mer

Rien (d’autant que l’appartement mitoyen paraissait inoccupé, donc calme absolu !)

Accueil impeccable avec des petites attentions très appréciées (un cake délicieux, une petite bouteille d'huile d'olive maison, une bouteille de vin blanc), situation et vue superbes sur la baie de Plakias et les villages de montagne environnants, appartement tout neuf et très confortable, décoré avec beaucoup de goût et de raffinement (des couverts aux meubles en passant par les nombreux éclairages directs et indirects), à la fois design et cosy, très bien équipé (ustensiles de cuisines, prises électriques nombreuses et bien positionnées...), literie très confortable (y compris les oreillers disponibles en deux épaisseurs), terrasse très agréable (nous n'avons pas testé le jacuzzi) et plusieurs tavernes à proximité immédiate pour manger. Localisation idéale pour visiter Preveli. Bref, du haut de gamme à prix raisonnable !

• Commentaire envoyé le 7 avril 2023

« Une vue unique dans très belle une chambre »

N/A

un endroit vraiment parfait pour se détendre et profiter des randonnées dans la régions. Chambre très propre, jolie avec tout le matériel nécessaire pour le séjour.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2022

« Un séjour idyllique »
    • Appartement 2 Chambres avec Baignoire à Jets - En Duplex - Vue sur Mer

Le seul petit hic est le bruit de gros craquements irréguliers tout au long de la nuit. Nous ne sommes pas parvenus à trouver d’où ils provenaient : toiture ? plafond ?

L’hébergement Fedra Suites est absolument fantastique. L’architecte ayant pensé cette jolie rénovation ne s’est pas trompé. Les matériaux utilisés sont de qualité et s’assemblent parfaitement : mobilier, vaisselle, literie, électroménager, etc .. il n’y a aucune faute de goût. Tout a été pensé pour passer un merveilleux séjour.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2022

« Séjour magnifique, tout était parfait »
    • Chambre Standard

La vue est absolument splendide, l’appartement est magnifique et tous les équipements sont d’excellente qualité.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2022

« superbe endroit, à recommander absolument »
    • Chambre Standard

Quelques plantes vertes ou fleurs seraient appréciées sur la terrasse.

conception de très bon goût. beaux matériaux, meubles de qualité. tout est soigné et recherché dans les moindres détails.Vue magnifique.

• Commentaire envoyé le 12 août 2022

« Le spot idéal pour visiter le sud de Rethymnon ! »
    • Chambre Standard

Une vue magnifique sur la baie pour des lever et coucher du soleil à couper le souffle. Un design et des prestations dignes d’un 5* !!! emplacement idéal pour aller à Preveli Beach, Triopetra Beach ou encore Loutro (via Horia Sfakion).

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2022

• Chambre Standard

La chambre est vraiment belle ainsi que la décoration. Tout est bien pensé. La vue est incroyable Deux bons restaurants se trouvent juste au pied de la chambre

• Commentaire envoyé le 18 juin 2022

« Studio »

Tout était parfait.

Emplacement exceptionnel, accueil très chaleureux, lieu très confortable, contemporain au design apaisant, chaque détail est soigné et choisi avec beaucoup de goût. Il ne manque rien. Petit déjeuner sur la terrasse très agréable, grâce aux équipements de l'appartement ( machine à café avec capsules fournies ...) Vue magnifique et la terrasse est abritée du vent) Le soir nous avons juste à traverser la rue, la taverne en face est délicieuse, l'accueil est charmant, prix raisonnables et cuisine raffinée. Mirthios est une base idéale pour explorer cette très belle région , on part aussi bien à l est, qu'à l'ouest pour explorer les fonds marins en snorkeling ou marcher dans les gorges impressionnantes. Bravo à Georgios, et sa femme et un grand merci pour l accueil !!!