3. Avis sur les hôtels de cette région : Lassithi
  4. Avis sur les hôtels à Agios Nikolaos
  5. Avis sur l'établissement Luxury Apartment Marine View

Commentaires sur l'établissement Luxury Apartment Marine View

27 Kiprion Agoniston, Agios Nikolaos, 72100, Grèce

#10 sur 240 hôtels à : Agios Nikolaos

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2023

« Excellent séjour, bel appartement bien situé »

Rien ! Tout était très bien

Appt de ville avec terrasse sur la marina. Très bien équipé, moderne, propre - hôtesse charmante. Environnement calme même si à quelques minutes du centre.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2023

« Excellente adresse à Aghios Nicolaos »

Tout était parfait

Appartement refait à neuf, jolie décoration, très propre, vaste, belle vue sur le port, confortable (lave linge), bonne connexion wifi, très bien situé dans un quartier tranquille à proximité d'une belle plage (kitro platia ) et des restaurants, hôte très sympathique qui a notamment facilité notre stationnement face à l'appartement, sans oublier ses gentilles attentions

• Commentaire envoyé le 31 mai 2023

« Appartement idéal »
    • Appartement 1 Chambre

Appartement spacieux très bien équipé, moderne et joliment décoré. Possibilité de se stationner en face du logement et de rejoindre le centre ville ou la plage en 5 minutes à pied.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2023

« Une location comme on aimerait qu'elle soit toutes.... »
    • Appartement 1 Chambre

Réception d'un message d'aide à l'accès. Remise des clés ponctuelle et cordiale. Appartement très bien situé, en ville mais à l'écart des nuisances. Appartement neuf rénové avec gout, matériaux de grande qualité et bons équipements. Parking devant l'appartement. Petits nécessaires de salle d'eau (gel douche, champoing, etc. ) et aussi de thé, café, etc. offert et très appréciable. Machine à laver à disposition et belle petite cuisine. Un appartement à vivre... Nous serions volontiers restés plus longtemps et recommandons vivement cette location, pour deux personnes. Merci Lena!

• Commentaire envoyé le 22 février 2023

« Sublime »
    • Appartement 1 Chambre

Nous avons eu les clès 2mn après notre arrivée. La propriétaire est très disponible et très sympathique. L'appartement se trouve sur le port. Idéal pour des ballades à pieds. Il est très fonctionnel, hyper propre.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2022

« L'appartement idéal pour visiter la région »
    • Appartement 1 Chambre

Un peu difficile de se garer si on libère sa place pour la journée, mais cela ne dépendait pas de notre hote.

Excellent logement, très très bien équipé,très calme, très propre et très confortable. Il me manquait rien ! Lena a été une hôte très attentive et très agréable, elle nous a permis d'accéder au logement plus tôt et nous a réservé une place devant. Il était mieux que ce qu'on s'était imaginé. Emplacement central, et il y avait absolument tout ce qui était nécessaire pour y vivre (Lave linge, étendoir, lessive, chaines de straming, eponges, torchons, linge de lit et de maison supplémentaires, eponges pour le démaquillage, etc...) et même quelques petites attentions supplémentaires.

• Commentaire envoyé le 25 août 2022

« logement parfait pour une famille de 4 et tres bine situé pour découvrir la »
    • Appartement 1 Chambre

logement très propre et très bien équipé. Notre hôte était vraiment très sympathique et accueillante. la communication fut parfaite tout au long du séjour.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2024

« Très bon séjour!! »
    • Appartement 1 Chambre

La situation géographique face à la Marina est très bien; en revanche la terrasse vue sur les photos n'est pas privative. Certes c'est très calme et peu passant, mais elle ne permet pas vraiment d'intimité.. On s'y fait, restant finalement peu dans l'appartement, la ville d'Aghios Nikolaos est si belle à découvrir!!

Hôte très accueillant et généreux, avec petits présents pour nous accueillir, appartement impeccable en tout point!! Jolie vue sur la Marina!!