3. Avis sur les hôtels de cette région : Lassithi

#21 sur 239 hôtels à : Agios Nikolaos

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2023

« Superbe maison »
    • Maison 1 Chambre

Juste l'école toute proche ce qui provoque du bruit continu. Il manquait peut-être juste un peu d'huile olive. C'est vraiment un petit point qui n'entrave en rien le superbe séjour passé ici.

Maison isolée L'emplacement, proche d'une plage et de la ville ( 10-15 min à pieds) La vue des 2 terrasses. Le mobilier et les équipements. Toutes les petites attentions.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

« Superbe location »
    • Maison 1 Chambre

Un seul jeu de clé, porte pouvant se fermer de l'extérieur

Belles prestations, appartement moderne, bien équipé, machine à laver, belle cuisine, douche à l'italienne, agréables terrasses dont une avec arbres fruitiers, un beau salon avec vue sur la mer, lit confortable, bel emplacement proche de la mer et du centre ville d'agios, Personnel soucieux de notre bien-être

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

• Maison 1 Chambre

Séjour fantastique, le logement est vraiment génial, la vue des 2 terrasses est superbe, le logement est très bien équipé et très propre. Nous avons profité du barbecue qui était mis à notre disposition ! Les citrons sont délicieux et les tomates du jardin aussi 😋. Merci encore c'était magique 🌞

• Commentaire envoyé le 4 août 2023

• Maison 1 Chambre

Petite maison très bien située ! On s’y sent comme à la maison. Les terrasses sont très agréables, la vue est exceptionnelle! Tout est à proximité ! Nous y avons passé 4 jours merveilleux !

• Commentaire envoyé le 14 juin 2023

« Super séjour »

Néant

Très bel appartement moderne avec une vue magnifique sur la mer

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2022

« Un véritable sans faute... »
    • Maison 1 Chambre

Le fait que la porte se ferme automatiquement de l'extérieur, nous avons eu quelques frayeurs, notamment au moment du petit déjeuner le matin sur la terrasse (lorsque nous ne sommes pas encore bien réveillés 😉). Peut-être faire un 2eme jeu de clés que nous pourrions laisser en sécurité dans le boîtier ? Nous n'avons pas trouvé de passoire, mais c'est tellement anecdotique!

Un véritable sans faute! Partis pour découvrir la Crète sur 15 jours, Eleni's Cozy House est notre 1ere location. Nous avons passé un fabuleux séjour de 3 nuits. Le logement est pensé de manière à ce que tout soit parfait! Tout est neuf et bien équipé ! George est très attentionné et les cadeaux de bienvenue (corbeille de fruits, dégustation de raki/ouzo, bouteille de vin...) sont tellement appréciables ! Tout comme les fruits et légumes dans le jardin! Plage, bars et restaurants à 5' à pied, tout comme le supermarché, la boulangerie, petits commerces... La maison est située à moins de 20 minutes à pied du lac, du village typique d'Agios Nikolaos. Vraiment une superbe entrée en matière pour débuter notre séjour. Nous espérons que le reste soit aussi bien! Et si nous revenons à Agios Nikolaos, nous reviendrons sans hésiter à Eleni's Cozy House !

• Commentaire envoyé le 21 avril 2023