Îles grecques Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Nano Suites Note des commentaires : 9

« Personnel de l’hôtel très gentil et très accueillant. Nous avons eu droit à des pâtisseries offertes et traditionnelles à notre arrivée. Chambre très propre, silencieuse, avec la piscine intérieure, décor troglodyte magnifique, hôtel bien placé »

• Samaria by the Sea Note des commentaires : 8

« nous avons aimé la vue directe sur le port et la mer de Lybie. Le restaurant de l'hôtel est une très belle terrasse donnant sur la plage. Le personnel y est très accueillant et la carte est complète. »

• Seaside by Manos Note des commentaires : 10

« le personnel, la nourriture, le petit dejeuner, la situation face à la mer, la proprete de la chambre, le fait de pouvoir reserver les excursions sur place. »

• Kumba At Koum Kapi Note des commentaires : 4

« Son emplacement, proximité de la vieille ville, facilité pour garer le véhicule Toutes les chambres ont une vue sur mer »

• Hotel Manto Note des commentaires : 10

« Nous avons reçu un accueil exceptionnel et personnalisé, par des gens ultra sympathiques. Une belle intimité malgré la situation sur la rue principale. À distance de marche du port et des petites rues marchandes. »

• Abelis Canava Luxury Suites Note des commentaires : 10

« Tout absolument tout est parfait, Aspacia l'hôtesse est si gentille, attentionnée et discrète à la fois. Le petit déjeuner copieux et délicieux pour démarrer la journée est parfait. La piscine et l'intimité garantie sont si reposants. »

• Island Boutique Hotel Note des commentaires : 10

« Bien situé, personnel très sympathique, avec le restaurant très qualitatif juste au pied de l’hôtel. Les chambres ont de hauts plafonds, et sont modernes. La salle de bain est très fonctionnelle. Possibilité de louer une voiture. Rien à redire ;) »

• Rea Hotel Note des commentaires : 9

« La situation géographique, le rapport qualité prix, l'accueil et la bienveillance des personnels. »

• Panstel Bungalows in Kerames Rethymno Note des commentaires : 10

« Une magnifique chambre en plein milieu de cette nature sauvage, tout à fait atypique. Milles merci »

• Capsis Astoria Heraklion Note des commentaires : 7

« Proximité du centre et aussi arrêt de bus »

Îles grecques : les 30 Meilleurs Hôtels

selon 1 346 080 Avis sur des Hôtels laissés sur Booking.com