3. Avis sur les hôtels de cette région : Lassithi

#22 sur 239 hôtels à : Agios Nikolaos

7,7

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2023

• Studio (2-3 Adultes)

Si vous n'utilisez pas la clim (un peu bruyante comme partout) et que vous laissez les fenetres ouvertes, la proximité de la voie rapide est bruyante.

Logement confortable et fonctionnel avec une belle vue sur le jardin et la ville.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2023

« Très bon séjour »

L’accueil est excellent

• Commentaire envoyé le 6 juin 2023

« très bon séjour je recommande »
    • Studio (2-3 Adultes)

la gentillesse et l’amabilité des hôtes

• Commentaire envoyé le 23 mai 2023

« Un hôtel, qui permet de rayonner facilement et de se déplacer à pied dans la ville d'Agios Nikolaos »
    • Studio (2-3 Adultes)

Le bruit du périphérique, comme rien n'est isolé, on entend la route de 06 heures à minuit.

Des hôtes sympathiques, un surclassement, une kitchenette, une piscine, le stationnement et la proximité d'Agios NIKOLAOS. L'entretien quotidien de la chambre et le remplacement des serviettes.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2022

« Hôtes, accueil, situation, logement, équipement, piscine, vue : tout était exceptionnel ! MERCI ! »
    • Studio (2-3 Adultes)

Tout était parfait ! Exceptionnel en tous points !

Merci à Yiannis et Eleni pour tous les efforts qu'ils produisent à vous accueillir de manière extraordinaire et personnalisée. Avec de tels hôtes : on ne peut qu'aimez la Crête, ses habitants, son art de vivre, et ses paysages ... Vraiment un très grand Merci ! Ne changez rien, en tous points : parfait !!! Ils vous mettent dans les plus parfaites conditions pour profiter de votre séjour au maximum : un accueil des plus bienveillant et chaleureux, des attentions et des infos de tous les instants. La situation est à tous les points de vue extraordinaire : très proche du centre d'Agios Nikolaus (5 minutes du lac) et son ambiance dynamique, sur les hauteurs avec vue sur mer, au milieu des oliviers, très au calme. A proximité des plus belles plages de la région et de tout ce qu'il faut visiter. Les appartements décorés avec goût, bénéficient de tout le confort et sont d'une propreté irréprochable. La piscine est magnifique, et son environnement arboré, invite au repos. Le très copieux petit déjeuner, préparé et servi avec affection est source d'échanges et d'information sur les sites à visiter, et les restaurants à fréquenter. Fantastique valeur humaine et professionnalisme. On apprécie !!! Nous reviendrons, c'est sur. Séquence émotion et petites attentions pour le départ. Bien loin des checks-out standardisés des hôtels.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2022

Rien à dire

La proximité avec les plages ainsi que la ville d agios nikolaos. Les propriétaires très gentils. Très accueillants et agréables avec les enfants.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2022

• Studio (2-3 Adultes)

Accueil très chaleureux. Appartement confortable, décoré avec goût. Propreté irréprochable. Piscine très sympa.

• Commentaire envoyé le 6 août 2022

« Parfait pour découvrir la région d’Agios Nicolaos en famille (5). Perfect to discover Agios Nicolaos area in Family. »

Rien. Nothing.

Nous avons été accueillis chaleureusement par Yannis et Eleni qui ont été aux petits soins avec nous pendant tout le séjour. Le petit déjeuner est excellent également. Notre appartement était très bien équipé et la piscine était également très agréable avec des chaises longues et parasols à disposition. Je recommande vivement cet établissement. We have been warm welcomed by Yannis and Eleni who have been very kindly during all our stay. The breakfast is excellent. Our appartment was well equiped and the pool too with sun beds and umbrella. I can advice this appartment hôtel.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2022

• Studio (2-3 Adultes)

l’accueil était plus que parfait, le petit déjeuner top, et la piscine et l’emplacement 👍 merci pour les petits cadeaux tout était parfait! je recommande

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2022

« Un lieu charmant plein de générosité des hôtes »
    • Appartement 2 Chambres (4-5 Adultes)

Le bruit de fond de la route mais au final peu gênant car on dort tres bien.

L'accueil de Ianis et sa femme d'une grande gentillesse et d'une grande générosité Le petit déjeuner copieux très bon et à volonté. Notez qu'il n'y a pas de contrainte d'horaire le matin pour prendre son petit-déjeuner. La vue sur les montagnes et la mer. L'appartement avec toutes les commodités et bien décoré

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2022

• Appartement 2 Chambres (4-5 Adultes)

Les prioritaires sont extrêmement gentils et accueillants. L'appartement était propre et la piscine est très agréable. Je recommande cet endroit surtout pour Iannis et Eleny qui sont tjs souriant et disponible pour nous aider.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2022

« Très bon hôtel »
    • Studio (2-3 Adultes)

Ça aurait été bien d'avoir un petit espace jeux pour enfants (une balançoire et un toboggan suffirait)

Le personnel est d'une gentillesse spéciale : chaleureux, avenant et amical. Chambre spacieuse et bien équipée Piscine propre Parking sur place On a l'impression d'être à la maison L'hôtel est à 5 min en voiture du centre ville...pratique quand on ne veut pas être logé en ville Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2022

« séjour parfait avec des hôtes au top, merci pour tout ! »
    • Studio (2-3 Adultes)

rien, tout était absolument parfait

L emplacement très proche du centre et de la plus belle plage du coin et l hospitalité et la générosité des hôtes. Superbes appartements (équipements et propreté impeccable), excellents petits déjeuners (très copieux) et une superbe piscine pour se relaxer des journées de visites. En 2 mots : un séjour plus que parfait !

• Commentaire envoyé le 30 juin 2022

« Excellent séjour au calme »
    • Studio (2-3 Adultes)

belle et grande chambre propre. Le cadre tranquille. La gentillesse de Ioanis et de son épouse. Le petit déjeuner délicieux et copieux. La belle piscine extérieure.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2022

• Appartement 2 Chambres (4-5 Adultes)

L’ambiance familiale, le rapport qualité prix imbattable et le personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2022

« Bonne adresse pour découvrir Agios Nikolaos et ses environs. »
    • Studio (2-3 Adultes)

L’accueil et la disponibilité de Yannis et son épouse. La situation et l’exposition ensoleillée du logement au dernier étage ainsi que le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2021

« Super accueil, merci Yannis »
    • Studio (2-3 Adultes)

Super accueil et standing de la chambre de belle qualité

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2021

« l'appartement de yannis est absolument merveilleux à tout point de vue, je recommande absolument. »
    • Studio (2-3 Adultes)

endroit parfait, accueil parfait, le studio est spacieux et irréprochable, le jardin magnifique et une très grande piscine est a notre disposition

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2021

« Séjour de rêve pour un prix très raisonnable »

Aucune critique

Un établissement qui comme Golden Apartements reste ouvert 8 mois par an en ne fermant qu'entre décembre et mars doit clairement être encouragé par les plates-formes comme Booking. Ce 11 novembre j'étais le seul client et j'ai été littéralement choyé. La chambre était une suite de plus de 25 m2 avec 4 fenêtres sur trois expositions différentes et une baignoire. La piscine est gigantesque et le petit-déjeuner en terrasse au soleil somptueux. J'espère pouvoir revenir.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2021

• Studio (2-3 Adultes)

Logement très propre, confortable, bien équipé, et situé dans un espace vraiment tranquille et paisible! L'accueil est extrêmement chaleureux, bienveillant, et l'hôte est tellement généreux! Le rapport qualité/ prix est parfait!!!

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2021

« Très belle adresse »

Rien, tout est super.

Le logement est très bien, très confortable et le petit-déjeuner était copieux. Très bon rapport qualité-prix. Le propriétaire est très accueillant.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2021

• Appartement 2 Chambres (4-5 Adultes)

Nous ne pouvions pas aller à pieds à la plage.

L’accueil était excellent. Le propriétaire était très attentionné. Les enfants ont apprécié la piscine.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2021

« Superbe appart tout proche de la ville »
    • Appartement 2 Chambres (4-5 Adultes)

Seul petit bémol s’il fallait en citer un: la proximité d’une route principale, mais le trafic la nuit était faible et nous avons bien dormi.

Gentillesse de Yannis, notre hôte Petit déjeuner Confort et propreté de l’appartement

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2021

• Studio (2-3 Adultes)

Les logements sont situés une route parallèle à e75 Difficile ma première fois de trouver

Grand logement Fontionnel Tout pour cuisiner four plaque électrique Vaisselle Chambre spacieuse