3. Avis sur les hôtels de cette région : Lassithi

Ippokratous 59, Agios Nikolaos, 72100, Grèce

#23 sur 240 hôtels à : Agios Nikolaos

• Commentaire envoyé le 13 avril 2024

• Appartement 1 Chambre

Super accueil avec un hôte très prévenant. Bel appartement avec tout le confort.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2023

• Appartement 1 Chambre

Appartement à proximité de tout, propre et au goût du jour. Propriétaires super accueillants et avenants, avec pleines de petites attentions.. Au top !! On a adoré ce séjour..

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2023

« Comme chez soi 👍 »
    • Appartement 1 Chambre

Un peu excentré du coeur de ville, mais on ne peut pas en faire le reproche 😉 Appartement un peu sombre toutefois.

L'absolue gentillesse des hôtes (merci pour toutes les attentions et informations), un appartement décoré avec charme, tout à notre disposition, espace extérieur très agréable, un endroit réservé pour se garer et proximité immédiate du supermarché très pratique .

• Commentaire envoyé le 17 juin 2021

« TOUT SIMPLEMENT GENIAL ET ULTRA CONFORTABLE AVEC UN ACCUEIL SUPERBE »
    • Appartement 1 Chambre

Je vais faire la difficile en précisant qu'une paroi de douche devrait être installée sur la baignoire, car lorsque l'on prend une douche on met de l'eau partout et même en faisant très attention. Une dernière chose le lit est assez bas et cela peut être un problème pour les personnes qui ont des difficultés à se lever ou d'un certain âge, mais ce n'est pas insurmontable

TOUT c'était tout simplement parfait, des propriétaires hyper gentils, disponibles et prêts à rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous avons été accueillis avec des fruits, de l'eau et une bouteille de vin et le lendemain quelques beignets locaux ont été déposés sur notre table (quelle jolie attention). L'appartement hyper confortable avec une très belle déco, vous disposez de tout ce qu'il faut exactement comme à la maison, rien ne manque et même une machine à laver avec lessive. Un extérieur ultra confortable avec une table de ping pong, un jeu de fléchettes et pour les courageux de quoi faire votre gym matinale. Il y a des serviettes de toilette à disposition et d'autres pour la plage et le tout choisi avec beaucoup de goût. Et si vous ne voulez pas bouger en soirée vous avez même accès à NETFLIX. Une jolie vue sur la mer et à quelques minutes de la plage, l'on rejoint le port en moins de 15 minutes et pour les courses l'on dispose d'un super marché juste en face de l'appartement. Nous reviendrons c'est sur lors de notre prochain voyage sur Agios Nikolaos. Encore merci aux propriétaires pour tout

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2023

• Appartement 1 Chambre

Le lit est trop mou, mais c est une question de confort personnel

Le logement, proximité d'un centre commercial Proximité de la place et du centre ville