3. Avis sur les hôtels de cette région : Lassithi

#5 sur 239 hôtels à : Agios Nikolaos

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

« Fabuleux »
    • Appartement 2 Chambres

RAS tout était vraiment parfait.

Tout était plus que parfait. L'accueil des hôtes. Le logement vaut largement un 5* dans les hôtels et encore certains ne proposent pas des prestations de cette qualité. La situation géographique est idéale en plein centre. Et la vue est sublissime. Tout est à disposition dans le logement. Peignoirs, serviettes à profusion, Lave vaisselle, Lave Linge avec produit. Nous y avons passé les 3 derniers jours de notre séjour en Crète et ce ne pouvait mieux se terminer. A quelques mètres du logement, allez tester les glaces de Solo Gelato. Vous ne serez pas déçus ;-)

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2022

« Un espace avec tout le confort et une ouverture sur la mer exceptionnelle. On aimerait y rester… »
    • Appartement 2 Chambres

On a adoré le côté vitré, balcon y compris. C’était un bonheur de se lever les yeux dans la mer. L’appartement était très confortable et très bien équipé. Pour s’isoler du bruit extérieur, nous laissions les fenêtres fermées, mais l’air conditionné était totalement silencieux. La situation géographique était parfaite, supermarché à deux pas, plage et tavernes à 5 minutes à pied. Centre ville à 10 minutes. Agios Nikolaos est un bon endroit aussi pour visiter les alentours.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2022

« Sublime et luxeux »
    • Appartement 1 Chambre

Idéal pour finir notre séjour en CRÊTE location grand confort du haut de gamme

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2022

• Studio

Superbe appartement, proche de la ville et de la plage. Très belle vue de la terrasse. Super bien équipé. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2022

• Appartement 1 Chambre

Tout, propriétaire très avenante, localisation centrale entre la plage et la ville, vue a couper le souffle, propreté ++, totalement équipé.

• Commentaire envoyé le 16 août 2022

« Très bon sejour pour 3 nuits. »
    • Appartement 2 Chambres

Force du vent lorsque l’on était sur la terrasse, ne permettait pas de s’y installer.

appartement très spacieux, moderne, joliment décoré et très bien équipé. Propreté irréprochable. Calme et situé à 10 mn à pieds du lac. Facile d’accès et stationnement possible à proximité. Nous occupions l’appartement du rez-de-chaussée qui possède une grande terrasse vue mer. Dommage que nous n’ayons pas pu en profiter en raison d’un vent extrêmement fort durant les 3 jours sur place. Est ce dû à son emplacement ou exceptionnel ??

• Commentaire envoyé le 31 mai 2022

« agios nikolaos tres bel endroit. le cadre autour du lac voulismeni est magnifique. »
    • Appartement 1 Chambre

vu la configuration de agios nikolaos ou il ni a pas beaucoup de place pour se garer donc beaucoup de marche a faire et selon ou vous etes vous avez beaucoup d'escaliers a grimper pour acceder a vos logements mieux vos etre un peu en forme lol.

l'appartement etait splendide,moderne avec tout le confort possible avec une tres grande terrasse,tv ecran plat dans le salon et les chambres,recu avec corbeille de fruits et bouteille de vin,code pour entrer dans la residence et safety box pour les cles a cote de la porte, mention pour agne qui nous a accueillie qui est d'une disponibilité et d'une gentillesse extreme,tres bonne adresse.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2022

« superbe »

rien tout est parfait

Appartement très bien équipé et avec goût,tout est très bien pensé,il ne manque absolument rien. grande terrasse ensoleillé avec vue sur mer.Acceuil très sympathique d’Agnes. nous reviendrons sans problème note 10+++

• Commentaire envoyé le 24 avril 2022

• Appartement 2 Chambres

Superbe appartement situé au cœur de la ville. Design très moderne et très bien équipé. Très belle vue directe sur la mer depuis la terrasse. Balade du bord de mer à 200m de l'appart. Restaurants et plages très facilement accessibles à pied.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2021

« Citrus Exclusive »
    • Appartement 2 Chambres

Très belle appartement, les indications et les boîtes à clés sont très bien renseignées. Les chambres sont très belles et très propres.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2023

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2022