3. Avis sur les hôtels de cette région : Lassithi

istron, Agios Nikolaos, 72100, Grèce

#9 sur 239 hôtels à : Agios Nikolaos

• Commentaire envoyé le 31 mai 2024

Rien à signaler.

Tout était parfait. L'accueil de Marsel et sa disponibilité pendant mon séjour. L'appartement est neuf, très bien agencé, confortable. La piscine privée est un plus. J'ai prolongé mon séjour et j'espère y séjourner lors de mes prochaines vacances.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

• Maisonnette

Logement très propre, bien équipé et aménagé. Equipe chaleureuse et agréable, Marsel est de très bon conseils pour visiter la région. Nous avons passé un très bon séjour avec notre fils de 2,5 ans et espérons avoir l'occasion de revenir.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2024

« Le bonheur ! »
    • Maisonnette

Tout y est parfait ! Un havre de paix dans une ambiance cosy de qualité, l’équipement et le design étaient très qualitatifs, la piscine privée un luxe dès le lever du soleil, un service qualité quotidien ce n’est pas une simple location ! Tout est pensé dans le moindre détail, Marsel notre hôte très aimable a fait preuve d’attentions chaleureuses durant notre séjour, prévenant et à l’écoute, nous sommes admiratifs de ce joli complexe hôtelier réalisé. Un grand merci à Marsel pour ce délicieux moment de vacances.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

• Maisonnette

Le petit lit n'était pas très confortable

L'emplacement, le calme, la piscine, la propreté, le ménage fait chaque jour, la gentillesse de l'hôte.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2023

« Magique ! »
    • Maisonnette

L’emplacement, avec un lever de soleil magique entre mer et montagne, les équipements, la déco soignée, la propriété impeccable.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2023

« Havre de paix »

Honnêtement tout était parfait

Tout d'abord l'accueil et l'excellente gérance de Marsel et son épouse. La maisonnette est idéalement située à 15 minutes d'agios Nikolaios et à proximité de super market et de restaurants. La propreté, la générosité des hôtes et la piscine privée est vraiment un atout pour passer de belles vacances.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2023

• Suite Junior - Vue sur Piscine

Logement parfait et les hôtes d’accueil très aimable et bienveillant !!! On reviendra A bientôt ☺️

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2023

• Appartement avec Balcon

Belle structure et très bien située pour visiter la région.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2023

« Superbe suite avec piscine privative dans la région d’Agios Nikolaos. »
    • Suite Junior - Vue sur Piscine

Parfait ! Superbe accueille par Marsel. Nous avons même pu avoir notre Check-in en avance. Il nous a donné des tas de bonnes recommandations pour la région. Nous avons apprécié le panier de fruits et le café offerts à notre arrivée. Les suites avec piscine privative sont juste magnifiques. Elles disposent de tout le matériel nécessaire pour se faire à manger. Il y a également de nombreux bons restaurants aux alentours et Agios Nikolaos se trouve à 15 minutes en voiture. La piscine est parfaite avec une petite terrasse bien confortable. La salle de bain est superbe et très propre avec des articles de bains de bonne qualité. La literie est très confortable. Le wifi fonctionne parfaitement. Le calme règne dans la résidence. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2023

• Suite Junior - Vue sur Piscine

Un hote vraiment sympa un grand merci à Marsel qui nous a conseillé et très bien accueilli. Un logement vraiment bien placé et impeccable ! Tres propre et moderne tout équipé. Je recommande 100%

• Commentaire envoyé le 28 août 2023

« Séjour en crête en famille »
    • Maisonnette

La connexion wifi qui est un peu juste avec des enfants.

La piscine, la literie, la climatisation, la vue sur la montagne et mer du balcon en haut. Qualité de l’accueil, les recommandations plages, restaurants.

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

« Séjour agréable ! »
    • Appartement avec Vue sur la Montagne

Logement sans piscine mais nous le savions à la réservation mais pas dérangeant pour un court séjour et de belles plages sont vraiment très proches.

Appartement en duplex avec deux terrasses, neuf, avec vue montagne , au calme, joliement décoré, très propre et bien équipée. Bien situé à 2 min de la plage et des commerces, et à la fois proche des villes de Eloundou et Agios Nikolos. Marsel est très sympathique il nous a très bien accueilli, il est également très disponible et nous a donné pas mal de recommandations( activités,plages, restos…) à faire dans la région. Une panière de fruit frais et du raki nous attendait dans le logement!

• Commentaire envoyé le 12 août 2023

« Studio moderne et élégant »
    • Appartement avec Balcon

Studio très agréable. Marsel le propriétaire super attentif et très sympa.

• Commentaire envoyé le 7 août 2023

• Maisonnette

La propreté du logement, la situation géographique, la gentillesse et les conseils de marsel , la piscine , la literie . Tout était parfait !!! Merci encore marsel 👌👌👌

• Commentaire envoyé le 6 août 2023

• Maisonnette

C'était super, l'endroit et la vue sont encore plus beaux que sur les photos. La piscine est incroyable, et la vue sur la mer et les montagnes est magique. A seulement 3 minutes de la plus belle plage de Crète, Voulisma beach. Marcel a été très gentil et très accueillant, vous pouvez réserver les yeux fermés !

• Commentaire envoyé le 3 août 2023

• Appartement avec Vue sur la Montagne

Superbe logement très bien équipé Un super accueil Merci Marcel pour tes très bons conseils et ta bonne humeur

• Commentaire envoyé le 2 août 2023

« Excellente prestation, un accueil au top et la piscine privée pour se détendre ! »
    • Maisonnette

Nous avons fait un séjour de 12 jours dans cette merveilleuse résidence près d’Agios Nikolaos, avec une vue dégagée sur le paysage montagneux, le village à proximité et la mer. Le logement sur 2 étages était superbe, agencement et mobilier parfaits. La piscine très jolie est parfaite pour se baigner à toute heure. Nous avons été accueilli à bras ouvert par notre hôte, très gentil, réactif et chaleureux. Il nous a conseillé des sites à visiter ou découvrir tout au long du séjour. En conclusion , si vous voulez passer de super vacances, venez dans ce logement !

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

« Très propre, »

Internet wifi

Propre

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

« Magnifique!!! »
    • Appartement avec Vue sur la Montagne

Ce logement avec piscine privative était juste magnifique avec une belle vue sur “les montagnes”. Idéal pour un couple ou une famille avec des enfants jeunes ou moins jeunes. L’équipement du logement est complet (sèche-cheveux et fer à repasser sont également présents). Une corbeille de fruits est offert dès l’arrivée avec un accueil chaleureux du responsable des lieux. Merci à Marcel et à sa petite équipe pour ce séjour exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2023

• Suite Junior - Vue sur Piscine

Accueil avec corbeille de fruits, piscine privative, équipement neuf, confort. Tout était top.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2023

« Idéal pour visiter l’est de la crête 💙 Une famille accueillante et un logement merveilleux. »

Rien !

Tout ; ) La localisation permet de visiter tout l’est de la Crête, les appartements sont situés à proximité d’un petit village où il y a de bons restaurants, commerces … Marcel et sa jolie famille sont des hôtes super, d’une gentillesse et d’une grande bienveillance. Les logements sont neufs, très bien équipés, décorés avec goût. La piscine est un vrai plus Merci Marcel pour ce beau séjour 🇬🇷

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2023

Super accueil Super piscine

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2023

« Excellent, un plaisir de vacances »
    • Maisonnette

Endroit récemment rénové, l'appartement n'est pas grand mais il est très fonctionnel et avec tout ce qui est nécessaire pour 2 personnes. La piscine privée avec la vue sur la montagne et son exposition qui vous donnera du soleil dès le matin jusqu'au soir vous donnerons pas envie de quitter l'appartement. Merci a Marcel pour sa gentillesse.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2023

Tout était parfait

L'hébergement était vraiment très beau et le personnel très accueillant avec de bons conseils.