Crète Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Chez Cécile Home Note des commentaires : 10

« Très bel accueil, décoré avec détail et goût et soin par le couple. Les chambres sont cosy. Adorable petit balcon à l’ombre des bougainvilliers et super roof top ! »

• Paralia guest house Note des commentaires : 10

« Nikos et son équipe sont des hôtes remarquables, détendus, sympathiques et extrêmement disponibles. J'y retournerai sans aucun doute. Bradpit »

• Porto Chania Note des commentaires : 7

« Emplacement à proximité de tout, bel accueil des hôtes, quartier calme. »

• Costas Inn Note des commentaires : 10

« La gentillesse d'Elefteria, l'hôte, et ses bons conseils ! »

• Scorpios Family Rooms Note des commentaires : 10

« L’équipe qui nous a reçu était très avenante. Prêt à y revenir de très bon cœur »

• Oriental Bay Note des commentaires : 10

« Très belle petite chambre, très propre et très bien placée pour visiter ce beau petit village et à quelque mètres du ferry que nous avons pris avec notre voiture pour poursuivre nos vacances. La petite plage juste en face est super pour se baigner et moins venteuse et agitée que la grande. Petite déjeuner parfait au bar à un pâté de maison. Et l'accueil fut très bien, malgré ma bêtise de ne pas avoir vu le message pour récupérer la clé au bar mais un appel et quelques minutes plus tard le propriétaire était sur place. »

• Antartisa B&B Note des commentaires : 8

« Fabuleux p’tit dej ! Le calme de l’endroit. »

• Heracles Hotel Note des commentaires : 9

« Lieu très calme. Très bon accueil. Petit déjeuner excellent. »

• Protopapas Rooms Note des commentaires : 6

« Prestations correctes mais un bémol sur l accueil. »

• Harismari Cozy Hotel Note des commentaires : 10

« Hotel très confortable près de toutes les commodités. Accueil chaleureux. Maria est adorable ainsi que son fils et sa belle fille. Ils nous aident, nous conseillent tres bien. On a même reçu un petit cadeau de Maria qui nous fait des calins. »