3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : District régional de La Canée

20 Agiou Markou, La Canée, 73132, Grèce

#71 sur 71 B&B et auberges à : La Canée

• Commentaire envoyé le 23 avril 2022

• Chambre Double Deluxe - Rez-de-Chaussée - Bâtiment Annexe

toilettes quasiment dans la chambre avec porte vitrée opaque. jacuzzi superbe mais qui ne peut être rempli même jusqu’aux buses car la capacité d eau chaude est moindre.

très propre , bien situé, the et café dans la chambre

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2021

« Séjour de charme au cœur de Chania »
    • Suite avec Balcon - Vue sur Mer

Rien, endroit simplement parfait !

Le lieu, ainsi que la décoration très belle et soigneuse. La chambre est très accueillante, avec tous les équipements nécessaires, une literie et une douche très confortables. La localisation est idéale pour visiter l’ouest de la Crête, et au même temps pouvoir profiter du charme et de la vie de Chania en soirée.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2021

« Très bel endroit, très bel emplacement »
    • Chambre Double Deluxe - Rez-de-Chaussée - Bâtiment Annexe

Parfait pour découvrir la vielle ville. Très bel établissement bcp de charme Le petit dej était juste excellent Nous avons adoré

• Commentaire envoyé le 11 août 2022

« Très mauvais rapport qualité / prix - Effet déceptif »
    • Chambre Double Deluxe - Rez-de-Chaussée - Bâtiment Annexe

Un hôtel, vendu au sein d'un ancien monastère alors que cela n'est pas vraiment la réalité. L'arrivée est extrêmement déceptif et la partie encore existante de l'ancien monastère est quasiment inexistante , contrairement à ce que fait penser les photos (il faut avouer que les photos du site booking sont très bien réalisées pour donner une impression d'espace). On est très loin d'un rapport qualité / prix acceptable pour un pseudo 4 étoiles. En crête, vous trouverez facilement mieux pour un prix bien plus bas : - Attention, la chambre verte est une annexe à environ 50 mètres et donc absolument pas au sein de l'ancien monastère. - Vue des fenêtres de la chambre sur un parking avec des déchets de travaux - Chambre sombre, en effet comme vous donnez directement sur un parking ou sur la rue, vous ne pouvez pas ouvrir les rideaux si vous souhaitez un minimum d'intimité. - baignoire pas réellement exploitable (vue directe sur le parking), il n'y a pas assez d'eau chaude pour pouvoir la remplir entièrement. Il vous faudra 30 minutes pour la remplir d'1/3, puis attendre encore 30 minutes pour avoir à nouveau de l'eau chaude et ainsi continuer à la remplir. Et attention, si vous avez le malheur de faire fonctionner la fonction bain à remous, vous risquez d'avoir une coupure d'électricité. - Voisins bruyants : nous avons été à plusieurs reprises réveillés par des chiens ou des enfants qui jouaient juste devant la porte d'entrée de la chambre. Loin du calme vendu d'un ancien monastère. - Réception de l'hôtel inexistante, ce qui n'est pas acceptable pour un 4 étoiles. En cas de besoin, il vous faudra appeler la réceptionniste sur son portable, lui laisser un message afin qu'elle vous rappelle une dizaine de minutes plus tard. - Pas de petit déjeuner proposé, ou de solution éventuelle à proximité.

La décoration de la chambre est moderne et réalisée avec des matériaux de qualités. La personne lors de la réception de la chambre est souriante et serviable

• Commentaire envoyé le 24 mai 2022

« Très bon emplacement mais déçus de ne pas séjourner dans le monastère »
    • Chambre Double Deluxe - Rez-de-Chaussée - Bâtiment Annexe

Tout d’abord, la grande déception de ne pas séjourner au sein du monastère. La chambre sans vue mer est au rdc d’un bâtiment « moderne » d’habitation situé à 100m du monastère. Elle est certes grande avec un jacuzzi (qui met environ 1h à se remplir) mais elle n’a qu’une petite fenêtre qui donne sur un parking et dont le volet ne peut être ouvert car face à la douche. En outre, il ne s’agit pas à proprement parlé d’un hotel (pas de parking, pas de réception, pas de petit déjeuner, pas d’espaces communes ...), la seule prestation correspondant à un service hôtelier est le ménage réalisé chaque jour. Enfin, globalement le rapport qualité-prix n’y est pas du tout. Même si les matériaux de la chambre sont de qualité, le prix est bien trop élevé pour la prestation.

L’emplacement, en plein cœur du quartier historique de La Canée et à 2min à pieds du port. Le confort et la taille de la chambre.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2021

« Not a hotel, independent design but noisy rooms »
    • Chambre Double Deluxe - Rez-de-Chaussée - Bâtiment Annexe

Nous étions tellement contents d'avoir réservé cet hotel, cela devait etre le plaisir de notre séjour, mais malgré les efforts du manager, nous avons été déçu sur de nombreux points : - La chambre verte n'est pas située la ou de jolies photos de ruines sont montrées. Elle est située dans un autre immeuble, isolée de l'autre coté de la rue - La chambre était extremement bruyante. Elle est située dans un immeuble partagé avec des gens de mauvaise tenue, qui trainent jusqu'à tard la nuit et qui ont plusieurs chiens enfermés dans des cages. Nous n'avons quasimment pas dormi pendant 4 nuits à cause des aboiements des chiens non stop toutes les nuits, à deux pas de la porte. - La chambre était sombre, quasiment aucune fenetre à part la porte d'entrée-fenetre qui donne sur la rue, et une fenetre qui donne sur une place de parking, mais que nous devions garder fermée car elle donnait directement sur la douche, donc séjour dans le noir - La chambre n'était pas faite à cause du Covid. - A notre arrivée, le coffre fort ne fonctionnait pas, ni la sono - La douche fonctionnait très mal, voire quasiment pas, nous avons du appeler le manager a 2 reprises sans aucun changement - La baignoire, l'élément phare de la chambre, ne fonctionnait pas, car elle était beaucoup trop grande à remplir, et impossible avec le minuscule jet d'eau qui sortait du tuyau, et également aucune explication sur comment boucher et déboucher l'écoulement d'eau

L'hotel est en fait constitué de chambres individuelles dispersées dans la ville. Il ne s'agit pas d'un Hotel à proprement parlé, mais d'un ensemble de chambres design, regroupées sous cette enseigne tenue par un manager. Nous avions réservé la chambre verte, avec la baignoire. La chambre est très grande et joliement décorée. Comme ce n'est pas un hotel, le jour de votre arrivée on vous donne des coupons petit dejeuner à utiliser dans un restaurant sur le port à quelques centaines de metres de la chambre. Nous avons été très déçus de cet hotel, malgré la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2021

Passable
    • Chambre Double Deluxe - Rez-de-Chaussée - Bâtiment Annexe

L’eau chaude est présente par intermittence L’insonorisation est inexistante Les deux fenêtres donnent sur une rue qui est passante et la douche est ouverte sur la chambre Le baignoire est non utilisable pour cause de Covid mais je ne suis pas sure qu’il ai assez d’eau chaude pour la remplir

L’emplacement est intéressant

• Commentaire envoyé le 21 août 2021

« Bien »
    • Suite 1 Chambre - Sans Balcon

Bruyant le soir - nous avions la suite au Rez de chaussée donc on entend les personnes au dessus qui marchent / utilisent les sanitaires etc.

Nous avons passé une seule nuit. Très bien situé proche de tout.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2023

• Suite 1 Chambre - Sans Balcon