3. Avis sur les hôtels de cette région : District régional de La Canée
  4. Avis sur les hôtels à Souda
Grèce Souda Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Sunrise Apartment 2 Note des commentaires : 9,3

« Le jardin est sympa, proche de l'aéroport. »

• Parthenon Hotel Note des commentaires : 7,9

« Situation centrale, avec vue sur une grande place et la port au bout. »

• Fairytale Villas Note des commentaires : 9,8

« Magnifique villa bien équipée, moderne, très propre, avec belle piscine infinité et 2 terrasses privées intimes, le tout sur grand terrain clôturé. Délicates attentions: fruits, pain, jus, biscuits, vin et autres gâteries laissées gentiment à notre attention. Lave-linge apprécié. Grand stationnement privé. Nécessite voiture car rien n'est réellement à distance de marche, mais suffisamment près du port, de l'aéroport et de Chania en voiture et près de l'accès de l'autoroute pour être un excellent pied à terre pour visiter cette partie de la Crète et un oasis pour se reposer le soir venu. Nous recommandons. »

• Oniros Residences Note des commentaires : 9,1

« Très bel hôtel, belle chambre, personnel très sympathique, petit-déjeuner très bien »

• Nidus Villa Note des commentaires : 9,4

« La villa était impeccable rien à rajouter à part que c’était excellent Merci pour l’accueil qui était exceptionnel ☺️ »

• Seametry Apartments Note des commentaires : 9,3

« Magnifique appartement dans un bel immeuble recent avec jolie vue sur la piscine et la mer. Très spacieux et confortable. Très bonne communication avec le responsable. Localisation au calme à 15 min de voiture de chania. »

• Ethereal Apartments Chania Note des commentaires : 9,1

« Entree autonome »

• Blue Port in Chania Note des commentaires : 9,9

« Très bel appartement, spacieux et confortable. Très bien situé, proche des commerces et restaurants. Eleanna est très sympa et disponible, merci à elle. »

• Fairytale Villas Note des commentaires : 9,8

« Un séjour au top dans cette magnifique villa qui bénéficie de tout le confort nécessaire ! Petites attentions qui font plaisir ( vin local , miel …) Je recommande à 100% »

• Seametry Apartments Note des commentaires : 9,3

« L’établissement est moderne, récent et propre. La vue côté mer est magnifique. »

Souda - les 20 meilleurs hôtels