3. Avis sur les hôtels de cette région : Héraklion
  4. Avis sur les hôtels à Kamilárion
Grèce Kamilárion Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Efrosini country villa-Anesis family Note des commentaires : 9,6

« Super accueil ! Maison très confortable . La piscine était de bonne taille . L’huile d’olive offerte par le propriétaire et les jus d’oranges fraîchement pressés avec les oranges du jardin . Super ! »

• Sonia`s luxury apartment with jacuzzi Note des commentaires : 9,2

« Accueil parfait, beaucoup de petites attentions comme un panier de fruit et un café e bienvenue. Tout le village est complètement accueillant, à l'image de nos hôtes. Le meilleur accueil que l'on ai eu en 3 semaines de visite de la crête. Nous avons regretté de ne pas être resté quelques jours de plus »

• Cretan House Antonis Note des commentaires : 8,1

« Maison très bien équipée, tout est à disposition sur place pour un séjour agréable ! »

• Studio Galatia Note des commentaires : 9,1

« L'accueil et toutes les petites attentions de notre hôte. Le charme et la simplicité du village. La proximité d'excellentes tavernes »

• Irini Note des commentaires : 8,9

« Irini est une hôte super accueillante ! Le logement est propre et agréable pour y passer plusieurs jours. Le balcon est un plus pour profiter du beau temps crétois. »

• Irini Note des commentaires : 8,9

« Trés bon accueil. Emplacement calme. Studio spacieux propre et trés agréable. »

• Aelia Note des commentaires : 9,2

« L'emplacement, le village et les environs. La vue est epoustouffffffflante. J"y reviens! »

• Landros Note des commentaires : 9,2

« Très jolie maisonnette dans un beau jardin. Intérieur lumineux et très propre, bien aménagé, de façon pratique. Une très belle terrasse pour lire et se délasser en contemplant mer et montagnes. Des hôtes attentifs et discrets à la fois. »

• To Spiti Tou Papa Sto Vouno Note des commentaires : 9,7

« Tout est parfait, en ce qui nous concerne, cela correspond complètement à ce que nous aimons et recherchons. Rien n’est à changer. Les propriétaires ont su conserver l’authenticité du lieu, maison du grand père au milieu d’un champs d’oliviers avec vue sur les montagnes environnantes et la mer en fond d’horizon. Un endroit idéal pour se reposer et profiter de la vie à la crétoise. »

Kamilárion - les 25 meilleurs hôtels