3. Avis sur les hôtels de cette région : District régional de La Canée
  4. Avis sur les hôtels à Kounoupidhianá
Grèce Kounoupidhianá Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Pachnes Luxury Apartments - Heated Pool, Sea View Note des commentaires : 9,7

« Très bien situé et agréable. Petit panier de bienvenue. Conforme aux photographies. Vue magnifique. Au calme. »

• Talos Luxury Suites Note des commentaires : 9,4

« Nous avons absolument tout aimé, la taille de l'appartement, les équipements, on s'y sent aussi bien que chez soi. La gentillesse des hôtes,ils sont au petit soin pour le client, et leur réactivité.. L'accueil fut chaleureux, je ne peux que vous le recommander, le meilleur hébergement que nous avons eu en Crête !! »

• Korais apartment, Chania Crete Note des commentaires : 9,6

« Appartement spacieux, très propre et agréable. Merci pour les très gentilles gourmandises misent à notre disposition! Lits très confortables tout était parfait. »

• Heliades Residence Note des commentaires : 9,5

« Propreté et hygiène ainsi que presque tout ce qui est nécessaire dans une chambre »

• Antony Home Note des commentaires : 9,6

« Bel appartement moderne, situé dans un quartier pavillonnaire/rue calme et bien placé, à 15 mn en voiture de La Canée et à proximité de l'aéroport. Deux Supermarchés et nombreux commerces ainsi que restaurants dans un rayon de 500 mètres. Belles plages à 15 minutes en voiture. »

• Antony Home Note des commentaires : 9,6

« Le logement était exceptionnel, une propreté irréprochable, neuf . L hôte à été très accueillant et des restos sont dispos à côté . »

• Pachnes Luxury Apartments - Heated Pool, Sea View Note des commentaires : 9,7

« Établissement tout neuf - tout y était - rien ne manque - très propre - fonctionnel - décoré avec soin - parfait »

• Plakoures Home Note des commentaires : 9,3

« Environnement »

• Pachnes Luxury Apartments - Heated Pool, Sea View Note des commentaires : 9,7

« Le calme des lieux, le design et la propreté du logement. La disponibilité et l’accueil du personnel. »

• Antony Home Note des commentaires : 9,6

« Endroit impeccable pour visiter les deux monastères, la ville de Chania, les plages à proximité.... »

Kounoupidhianá - les 10 meilleurs hôtels

basé sur 746 avis hôtels laissés sur Booking.com