3. Avis sur les hôtels de cette région : Réthymnon
  4. Avis sur les hôtels à Triopetra
Grèce Triopetra Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Maria Place Note des commentaires : 9,1

« La gentillesse de l'hôte L'emplacement, le confort et les epuipements L'espace extérieur »

• Triopetra Notos Hotel Note des commentaires : 9,1

« Emplacement idéal avec vue superbe sur la mer. Endroit très calme et hôte très gentil. »

• Triopetra Notos Hotel Note des commentaires : 9,1

« Propre avec une très belle vue. Equipement satisfaisant. »

• Argyros house Note des commentaires : 8,4

« L'emplacement et la vue exceptionnels. Le calme , en pleine nature sauvage Le charme de la maison avec ses vieilles pierres »

• Afrodites Residence Triopetra Note des commentaires : 5,9

« impossible a dire »

• Villa Alexander 1 Note des commentaires : 7,9

« Le lieu : Triopetra est calme et exempté de touristes en plein mois d’août ! C’est super agréable. La vue sur les montagnes et la mer. La piscine malgré sa petitesse. »

• Triopetra Notos Hotel Note des commentaires : 9,1

« C’était notre second séjour au Triopetra Notos Hotel & nous avons apprécié à nouveau. La situation est magnifique, les vues grandioses. Yannis, notre hôte est très sympathique. »

• Villa George Sea View with pool - Triopetra Note des commentaires : 9,5

« isolé et très paisible terrasse ensoleillée à toute heure propre douche excellente lit confortable meute de chats qui réussissent rapidement à nous séduire »

• Villa Mariva , south Crete , Triopetra Note des commentaires : 9,5

« La localisation : au calme. Le lieu : une magnifique vallée avec vue sur la mer de Libye La grande terrasse avec piscine Constantinos était très serviable et sympathique! La proximité avec la très jolie plage de Triopetra Éloigne des gros hôtels touristiques de la côte nord Nous avons passé 2 super semaines, très reposantes ! »

• Apanemia Rooms Note des commentaires : 9,1

« Cet établissement jouis d’un cadre naturel vraiment enchanteur. »

Triopetra - les 10 meilleurs hôtels