2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Quintana Roo
  4. Avis sur les hôtels à Holbox
Mexique Holbox Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Spirit Holbox Note des commentaires : 8

« Le personnel, la vue, la propreté »

• Hotel Casa HX - Adults Only Note des commentaires : 9

« Superbe endroit très bien décoré et situé tout près des plages bioluminescentes »

• Hotel Boutique Naj Casa Holbox Note des commentaires : 8,7

« Bien placé pour ceux qui ne peuvent pas s'offrir un établissement en front de mer (plage à 8min à pied, ça se fait très bien) Chambre confortable et plutôt grande Bon rapport qualité/prix Proche de l'embarcadère »

• Amaite Beach Hotel Note des commentaires : 8,3

« Emplacement idéal, proximité immédiate avec le "centre" de Holbox, et à quelques dizaines de mètres des plages plus sauvages & banc de sable vers la pointe Mosquito. Le personnel est adorable et à l'écoute: ls ont par exemple permis que mon amie prenne le petit déjeuner dans la chambre, étant souffrante. Ils changeaient les serviettes tous les jours et nous donner de l'eau à volonté. Top expérience, nous sommes ravies de notre séjour. »

• La Aldea Holbox Cabañas y Camping Note des commentaires : 8,6

« Séjour incroyable !! Je recommande vivement l'endroit. Un petit paradis! »

• Mis Sueños Holbox Note des commentaires : 8,4

« L’accueil , l’emplacement idéal Près du ferry »

• Casa Iguana Holbox - Beachfront Hotel Note des commentaires : 8,5

« L’emplacement est le point fort. L’accès plage c’est génial et beau. Les 2 piscines sont agréables et bien rafraîchissantes. De l’eau fraîche à dispo à la réception. Accueil super sympa, les chambres sont braiments belles, calmes et bonne literie. »

Holbox - les 30 meilleurs hôtels