2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique
Yucatan Peninsula Mexico Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Casa HX - Adults Only Note des commentaires : 10

« Absolument tout. L'hôtel est magnifique et très calme. Proche de la plage Playa Punta Cocos qui est magnifique et qui permet d'observé la bioluminescence (si vous avez de la chance). Le restaurant est incroyable. Nous y avons manger le meilleur guacamole de notre séjour au Mexique. »

• Oh! Cancun - The Urban Oasis & beach Club Note des commentaires : 6

« Les équipements étais pas mal, Les chambres bien, Nettoyés chaque jour »

• Cancun Bay All Inclusive Hotel Note des commentaires : 10

« Le personnel gentil serviable un très bon emplacement magnifique hôtel »

• Hotel Santa Ana Note des commentaires : 10

« Localisation parfaite, piscine excellente et nécessaire par temps très chaud, déjeuner impeccable »

• Totem Buenavista Note des commentaires : 8

« La proximité de la lagune. Personnel très sympa et serviable. Petit-déjeuner top (en supplément). Douches communes propres. »

• CALIXTA Hotel Note des commentaires : 9

« L'emplacement de l'hôtel à quelques mètres de la 5ème avenue. La piscine sur le toit qui permet de se rafraichir lors des journées trop chaudes. Le petit balcon qui permettait de faire sécher les affaires. Le fait que nous poussions décider lorsque le ménage était fait. »

• Bhoga Boutique Hotel Note des commentaires : 10

« La piscine sur le toit. Proche de la plage et du centre. Lit confortable. Terrasse. »

• Magic Blue Spa Boutique Hotel Adults Only Note des commentaires : 10

« Absolument tout - nous avons déjà évalué cet établissement. 10/10 - puisque nous avons pris 1 nuit de plus. Personnel, chambre, emplacement, calme...top. merci à l'équipe. »

• Villa Sofía Holiday Accommodation Note des commentaires : 9

« L’accueil de l’hôte et qu’on ai été surclassé »

• Seven Blue House Village & Lodge Note des commentaires : 3

« Emplacement c’est à peu près tout »

Yucatan Peninsula Mexico : les 30 Meilleurs Hôtels