2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Quintana Roo
  4. Avis sur les hôtels à Holbox
  5. Avis sur l'établissement Beachfront Hotel La Palapa - Adults Only

Commentaires sur l'établissement Beachfront Hotel La Palapa - Adults Only 3 étoiles

Avenida Morelos 231B, 77310 Holbox, Mexique

#25 sur 115 hôtels à : Holbox

• Commentaire envoyé le 21 mai 2024

« Nous avons passé un séjour idyllique avec des moments magiques en face du coucher du soleil. »

Rien. Tout était parfait

Emplacement, déco, personnel, équipement

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

• Chambre Lit King-Size avec Balcon

Tout était parfait, le personnel est adorable. Le petit déjeuné à la carte est très copieux et travaillé. L’emplacement dans holbox est parfait, en plein centre, on a accès à tout

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

• Chambre Supérieure

Superbe hotel parfaitement situé sur Holbox. Jolie vue. Accès direct à la mer. Très bon petit déjeuner. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 10 février 2024

« J' y suis allée exclusivement pour le soleil... et il n' y en a pas eu ! »
    • Chambre Double Économique

L' hôtel était très bien

A cause des marées il y avait beaucoup d 'algues Je n' ai pas aimé les digues de pierres de chaque côté de la plage

• Commentaire envoyé le 7 février 2024

« Emplacement idéal sur la plage »
    • Chambre Lit King-Size avec Balcon

Emplacement idéal sur la plage Personnel agréable et à l’écoute Petit déjeuner inclus très bon. Prix du bar et du restaurant raisonnables.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2024

« Le séjour fut agréable l’hôtel est bien entretenu et il est bien situé, à recommander. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Bien que notre chambre était confortable elle était située au rez-de-chaussée et sur le passage pour se rendre au bar - restaurant de l’hôtel, donc très exposée aux regards extérieurs, une paire de rideaux supplémentaires en voilage auraient été une bonne option. Le petit déjeuner un peu limité à mon goût.

L’hôtel est très bien situé, au bord de la plage et proche du centre, 2 minutes à pieds, le style de l’hôtel est vraiment très plaisant, il est très bien entretenu, les chambres sont confortables et calmes fin novembre. Le personnel toujours disponible et très agréable.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2023

« Un bel endroit à découvrir »
    • Chambre Lit King-Size avec Balcon

La localisation, les pieds dans l’eau, sur une belle portion de plage propre, sans algue et très proche du centre d’Holbox. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2023

• Chambre Double Économique

Cet établissement est très bien placé et je le recommande vivement. Beaucoup de restaurants autour, tout est faisable à pied ou en vélo. Vous pouvez longer la côte pour découvrir plein de plages

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2023

« Confortable mais ombragé »
    • Chambre Lit King-Size avec Balcon

La plage sur les photos semblait grande mais en réalité est assez petite et bien cloisonnée Les gens passent cependant devant car la balade le long de la plage est bien évidemment publique (encore heureux). Mais vu que l’eau arrive et submerge la première file de chaises longues…c’est un peu embêtant. C’est sûrement un phénomène du mois de novembre, la plage reste la plupart de là journée à l’ombre. D’abord de l’immeuble puis des palmiers. Il paraît que de février à août c’est beaucoup mieux. Le rooftop aménagé qu’on voit sur certaines photos du site de l’hôtel….est mensongère car il est toujours en construction (et n’avance pas). Très bruyant la nuit car sis à côté d’espaces où la musique est à l’honneur jusqu’au petit matin…. petit plus l’hôtel met à disposition des boules quies.

Le premier coup d’œil en arrivant ça donne une image de rêve. Pieds dans l’eau (au propre et au figuré) belle palmeraie et plage propre et privée. La grande chambre king-size au deuxième étage n. 16 avec balcon et pleine de fenêtres vue mer est très confortable. Douche moderne et chaude. Personnel à l’écoute et disponible de suite pour réparer en 10 minutes la chasse d’eau des wc le matin au réveil. Bravo! Bon petit-déjeuner servi au bar/restaurant de la plage sur la petite terrasse surplombant la mer. Très joli point de vue du coucher de soleil.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2023

« Hôtel sympa dans le centre d’Holbox »
    • Chambre Lit King-Size avec Balcon

Les chambres sont pas très bien isolées. L’hôtel nous avait fournis des bouchons.

L’hôtel dispose de sa propre plage et est situé au centre de Holbox. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2023

• Chambre Lit King-Size avec Balcon

Seul petit bémol, la carte du restaurant qui n'est pas forcément très riche et plusieurs mets n'étaient pas disponibles sur le moment ce qui réduisait davantage les choix.

L'emplacement de l'hôtel est idéal, proche de la station de ferry (en taxi), proches des restaurants et boutiques et en bord de mer, que demander de mieux. La chambre était également très bien équipée, nous avons énormément apprécié notre séjour dans cet établissement. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2023

« Trés bel hotel les pieds dans l'eau, notre chambre vue mer nous a beaucoup plus. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Peu de transats à l'ombre

Personnel trés serviable, cuisine du restaurant de qualité

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2023

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Petit hôtel, très cosy, staff super sympa ! Un petit coin de Paradis ! Je recommande !

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2023

Tous

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

« Magnifique vue sur la plage »
    • Chambre Lit King-Size avec Balcon

Magnifique hotel au bord de l’eau

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

« Hôtel que je recommande, personnel très à l’écoute et très disponible. Réception d’un message whatsapp la veille de notr »
    • Chambre Double Économique

Plage un peu trop proche de bateaux qui restent stationnés

La gentillesse du personnel La situation centrale Toujours des transats disponibles Le prêt de serviettes de plage

• Commentaire envoyé le 8 août 2023

• Chambre Lit King-Size avec Balcon

Le bruit environnant ( musique tonitruante) venant des autres hôtels et beach clubs, et des bateaux qui s'ammaraient tout près dès le temps de midi, c'est un désavantage d'être près du centre. Mais notre hôtel n'en est pas responsable...

La petite plage privée, le bar-restaurant qui propose des plats de qualité, la chambre avec terrasse. La proximité du centre avec le choix des restaurants.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

• Chambre Supérieure

Plage un peu petite. Passage de personnes Le bruit lointain des musiques de bars

La vue sur la mer. Petit déjeuner de rêve au bord de l’eau Les transats gratuits.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2023

« A refaire c’était le paradis »
    • Chambre Supérieure

Si je dois dire quelque chose c’est la salle de bain qui sent l’humidité. Normal avec la chaleur et la lourdeur de l’air…rien de fou

La localisation est parfaite, en bord de plage, à côté du centre ville. La communication s’est faite par WhatsApp avec un interlocuteur très sympathique et à l’écoute à chaque fois. Nous avions une chambre au dernier étage avec vue sur la plage…juste splendide. Vous pouvez demander des box pour le petit déjeuner si vous voulez partir à la découverte de l’île au petit matin. Nous étions partis pour une nuit et avons prolongé d’une nuit supplémentaire. Petit bonus : le gentil mot d’accueil pour notre bébé à venir (baby moon)

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2023

• Chambre Supérieure

je ne vous conseille pas de prendre le petit déjeuner inclus, bien mais sans plus, vous pouvez manger un superbe déjeuner au même prix voir moins cher à Painapol à 2 pas de là. Surtout que j’étais seul et que le prix est le même pour 1 ou 2 personnes lors de la réservation malgré cela si je voulais prendre quelque chose supplémentaire c’était facturé en supplément et j’ai invité une amie pour les 2 derniers jours et tout m’a été facturé en supplément je ne comprends pas !

l’emplacement, la plage paradisiaque, la propreté

• Commentaire envoyé le 3 juin 2023

« petit bonheur »
    • Chambre Lit King-Size avec Balcon

la course aux transats.., la proximité avec un beach club

la situation de cet hôtel est parfaite, nous avions une chambre avec vue dont on ne se lasse pas !

• Commentaire envoyé le 20 mai 2023

« Un séjour idyllique »
    • Chambre Double Économique

Les transats ne sont pas très confortables et il manque de parasols

Très bien situé, personnel charmant, joli environnement !

• Commentaire envoyé le 10 mai 2023

« Un hôtel au top »
    • Chambre Lit King-Size avec Balcon

Emplacement central donc bruits la nuit surtout le weekend (l'hôtel fournit des boules quies)

L'emplacement est central sur l'île et le service est vraiment top ! Nous avons eu la chance de ne pas avoir de sargasses sur la plage de l'hôtel qui est épargnée. Le bar/restaurant de plage est très bien et le personnel est super.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2023

« Le petit coin de paradis »
    • Chambre Supérieure

Le petit-déjeuner est un peu limité.

Tout ! La chambre, le personnel, la vue l accès à la plage, l'emplacement , la propreté