2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique

Commentaires sur l'établissement Villa Los Mangles Boutique Hotel 3 étoiles

Calle Pampano, 77310 Holbox, Mexique

#20 sur 115 hôtels à : Holbox

• Commentaire envoyé le 2 juin 2024

« Excellent séjour dans ce lieu reposant et très fonctionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le flux dans les toilettes… mais ce n’est pas la faute de la propriétaire

La gentilesse de la propriétaire, la propreté de la chambre, le lieu est charmant, toutes les petites attentions notamment le bidon d’eau mis a disposition, les crèmes, etc. Nous avons passé un merveilleux séjour

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 22 mai 2024

« Sympa mais mais trop excentré »
    • Suite 1 Chambre - Vue sur Jardin

L’emplacement n’est pas stratégique. Trop excentré, il fait très chaud donc c’est pénible d’aller dans le centre à pied Si vous prenez un taxi cela coute 200 pesos à chaque fois La Présence d’insectes (blattes) dans la salle de bain (l’hôte nous a donné de l’insecticide mais pour ma part cela m’a un peu répugné) et un petit serpent dans le jardin (soit disant inoffensif mais bon)

Les hôtes sont très gentils et serviables Ils nous aident bien et sont dévoués Le jardin est bien entretenu

• Commentaire envoyé le 21 mai 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Manque d'une petite plaque avec une petite casserole et poêle dans le kitchenette. Bien pour faire un café/thé mais pas plus que ça c'est dommage.

Proximité de la plage Accueil très chaleureux de Cristina Grand lit, chambre spacieuse Lieu très joli et bien entretenu, au calme

• Commentaire envoyé le 16 mai 2024

« Fabuleux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

L'accueil chaleureux de notre hote. Le cadre est magnifique et la chambre très sympa. La literie est confortable. La plage est à 1 minute à pied et le centre ville très proche aussi.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2024

• Studio Lit Queen-Size

Appartement confortable et calme, très bien situé à 3 minutes à pieds de la plage.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

« Excellent »
    • Suite avec Terrasse et Vue sur la Mer

L’hôtel est un peu isolé du centre mais à 10 minutes donc pas non plus trop loin. Notre logement était très propre et confortable. Le staff est arrangeant et super gentil.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2024

« Dépaysement ! »
    • Studio Lit Queen-Size

Magnifique Hôtel tenu par CRISTINA et son fils, très accueillants.Très bon emplacement si on aime le calme. 03 minutes pour rejoindre la plage - 10/15 mn pour rejoindre le centre ville animé Attention un peu excentré du centre ville, il faut prévoir de rentrer la nuit en évitant les énormes flaques de boue ou faire appel à un taxi - 150 pesos le trajet - pas de petit déjeuner Endroit décoré avec goût ! Chambre du tonnerre !

• Commentaire envoyé le 12 mars 2024

« nous pourrions y passer une semaine »
    • Suite 1 Chambre - Vue sur Jardin

la proximité de la plage le jardin de l hotel l appartement trés fonctionnel la terrasse privée la disponibilité du responsable

• Commentaire envoyé le 10 mars 2024

• Suite 1 Chambre - Vue sur Jardin

L'emplacement du logement au calme mais à 3 minutes de la plage. Restos et bars à 5 minutes. Logement super chaleureux et petite attention bien pratique : des serviettes de plage sont prévues et même le sac de plage ! Cristina est adorable et son petit jardin est très zen

• Commentaire envoyé le 26 février 2024

« Bel établissement très bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Ne pas oublier le produit anti-moustiques !

Emplacement parfait : 5 minutes de la plage et 15 minutes du centre Logement très propre.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2024

« Séjour agréable dans un cadre reposant »
    • Suite avec Terrasse et Vue sur la Mer

L’emplacement un peu loin du centre surtout quand les rues sont inondées il faut prendre un taxi obligatoirement mais sinon pas loin de la plage !

Le cadre avec une vue de l’île en hauteur magnifique La déco et l’équipement de l’hébergement L’hôte tellement gentille et toujours disponible

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2023

« Parfait ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Personnel très agréable, chambre parfaite ! Petite cuisine très agréable ! Extérieur agréable

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

« Très bonne endroit pour rester sur l’île et passer des vacances paisibles »
    • Studio Lit Queen-Size

Les coupures d’eau et d’électricité ont été un peu gênante mais ce n’est pas vraiment la faute de l’hôte

Propriété authentique avec de belles chambres bien entretenues. Le cadre est agréable

• Commentaire envoyé le 4 mai 2023

« un séjour de 3 jours très reposant, parfait pour se détendre »
    • Suite 1 Chambre - Vue sur Jardin

- si vous avec vraiment peur des gros chien prévenez l'hôte avant votre arrivée pour qu'elle mette son chien a l'écart - sinon rien a redire, agréablement surprise, plus beau en vrai qu'en photo

- le calme de l'établissement, légèrement en retrait du centre de l'île mais a 10 min a pied - la proximité de la mer a même pas 5 min - l'espace terrasse "privée" qu'il y a devant chaque chambre - la mise a disposition de serviette de plage avec panier de plage - la douche extérieure pour ne pas rentrer plein de sable dans notre chambre - l'espace cuisine dans chaque chambre avec mise a disposition de vaisselles, frigo, eau potable, cafetière avec café - l'accueil, la disponibilité de l'hôte et sa réactivité (nous avons eu un problème avec la chasse d'eau le premier soir, résolu dès le lendemain matin)

• Commentaire envoyé le 22 avril 2023

Le frigo est bruyant.

L emplacement de l hôtel au bout du village est appréciable car au calme et dans la nature. La plage la plus proche est à 5 minutes à pied. Le gîte est charmant et spacieux.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2023

• Suite 1 Chambre - Vue sur Jardin

Il manque peut être une moustiquaire sur le lit car il y en a beaucoup le soir. Coupure de courant pendant notre séjour. Attention la terrasse sur les photos n'est pas accessible en réservant les chambres du rez-de-chaussée.

Nous avons été très bien accueillie par Cristina. Elle est très arrangeante et disponible pour répondre à vos questions ou demandes. Le logement est spacieux et bien équipé. Joli jardin avec hamac à disposition. Le centre de l'île et la plage sont accessible en 5min à pied.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2023

• Studio Lit Queen-Size

Plage très proche, chambre calme avec tous les équipements nécessaires

• Commentaire envoyé le 3 mars 2023

« Le paradis »
    • Suite avec Terrasse et Vue sur la Mer

Super séjour, paradisiaque, nous avions la chambre sur le toit, avec une énorme terrasse et une vue à 360°, au calme, la plage est à 30 secondes à pied, le village à moins de 10 minutes à pied, on peut s'y rendre par la plage pour aller au restaurant. L'hôte est très accueillante, sympathique et serviable, je recommande très fortement, et pourtant je suis exigeant. Il y a un gros chien très très câlin, il peut faire peur au premier abord mais c'est un gros nounours adorable.

• Commentaire envoyé le 24 février 2023

« super accueil, chambre propre et bien équipée, hôtel bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Nous avons été très bien accueillis par Cristina. La chambre est bien équipée (coin kitchenette) et très propre! À quelques minutes de la plage (moins de 5min) et à une dizaine de minutes du centre-ville.

• Commentaire envoyé le 18 février 2023

« parfais »

ras

l emplacement très tranquille et proche du centre

• Commentaire envoyé le 4 février 2023

« je recommande ! »
    • Suite 1 Chambre - Vue sur Jardin

le manque de pression et d’eau chaude parfois dans la douche, mais sinon tout était parfait

Super logement ! Tout est propre, c’est grand et bien décoré L’extérieur aussi était parfait La gentillesse de l’hôte !

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2023

« Un super séjour dans un hôtel idéalement placé et plein de charme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Pas de vue sur la mer comme je l'aurais espéré ni d'équipement externe (rooftop non accessible, pas de bar ni petit déjeuner possible sur place)

L'emplacement de l'hotel était super pour accéder à la plage, à pieds, en quelques minutes ou dans ce centre ville de Holbox pour se balader ! De plus Cristina était disponible et très flexible pour le check-in & out.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2022

• Studio Lit Queen-Size

Le frigo qui faisait du bruit la nuit dans la chambre du bas sinon tout était parfait

L'endroit magnifique , la chambre au rooftoop avec une vue incroyable. La décoration est superbe. Juste en face de la plage . Un peu loin du centre a 15 minutes à pieds mais ce n'est pas trop dérangeant. L'hôte est super gentille. On a vraiment adore le séjour.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2022

« Bulle de tranquillité à 2 pas de la plage »
    • Studio Lit Queen-Size

Un peu excentré du centre du village. Wifi capricieux.

Superbe accueil, Cristina est très serviable et nous a fourni un service de lessive. L’hébergement est grand et bien équipé. Il est proche de la plage.