2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique

Calle Macabi, 77310 Holbox, Mexique

#17 sur 115 hôtels à : Holbox

7,6

• Commentaire envoyé le 17 mai 2024

« Très bonne nuit à Holbox »

Rien de particulier

Le réceptionniste était très gentil et m'a apporté pas mal d'infos concernant l'île. L'hôtel est assez proche du lieu où l'on peut observer la bioluminescence. Chambre impeccable, très grand lit, une vraie douche. En bref une bonne expérience :)

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

« Magnifique séjour à El Nido, un vrai coin de paradis ! »
    • Chambre Double avec Patio

La localisation qui est assez loin du centre ville

Le style de l’hôtel en général

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2023

« super sejour dans un superbe hotel »
    • Chambre Double avec Balcon

moustiques mais complique de faire sans dans cet ile

super personnel toujours la pour aider super petit dejeuner et restaurant beau decor (piscine & chambre)

• Commentaire envoyé le 5 août 2023

« Confortable mais pas incroyable »
    • Chambre Double avec Patio

Pas de minibar dans la chambre… il fait 38 degrés dehors c’est un indispensable. Pas de vélo mis à disposition alors qu’il est indiqué qu’il y en avait. Possibilité d’en louer pour 20€ la journée (hors de prix). Petit déjeuner pas terrible

Très confortable Piscine super, très intime. Transats confortables Chambre fraîches et confo ++

• Commentaire envoyé le 7 avril 2023

« détente extrême »
    • Chambre Double avec Balcon

les bains de soleil ne sont pas adaptés il serait préférable d'avoir des transats sur pieds pour l'hygiene et un peu plus de parasols pour avoir de l'ombre où que l'on se place

les petits déjeuners étaient superbes, l'hôtel a taille humaine et surtout reposant et relaxant le personnel était toujours présent pour nous la propreté de l'établissement au top

• Commentaire envoyé le 25 mars 2023

• Chambre Double avec Patio

literie un peu dure mais c’est vraiment la seule chose

très bel établissement, accueil très sympathique, endroit calme, belle déco

• Commentaire envoyé le 1 mars 2023

« Superbe »
    • Chambre Double avec Balcon

Assez éloigné du centre ville donc le taxi ou vélo est impératif car environ 10/15 min de trajet. De même pour rejoindre la plage de Punta moschitos qui selon nous est beaucoup plus belle que Punta cocos.

Hôtel très charmant, déco bohémienne, on s’y sent hyper bien. Très bon petit déjeuné, préparé avec soin et très frais. Restaurant bon et décoration des assiettes soignée. Proche de la plage de Punta cocos à 3min à pied et activité bioluminescence inclus dans le prix de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 février 2023

• Chambre Double avec Patio

Les - : - Douche presque inutilisable (pommeau calcairisé) - Chambre et salle de bain très sombres - Petit déjeuner avec peu de choix et de quantité (exemple 1 petit gâteau sucré pour deux) - 1 seul verre pour l'eau potable

Les + : - Chambre spacieuse - Gentillesse du personnel - Réservation du Taxi effectué par la réception - Beaucoup de restaurants sur l'île mais voiturette quasi obligatoire en raison de la situation de l'hôtel - Hôtel à l'écart du bruit contrairement au centre de l'île - Moustiquaire au niveau de la baie vitrée

• Commentaire envoyé le 22 février 2023

Tout était parfait.

Emplacement super, calme mais proche du centre (10 min à vélo). L'hôtel est très charmant, le staff irréprochable, on se sent vraiment à la maison.

• Commentaire envoyé le 6 février 2023

« Très bon séjour malgré la pluie 🤪 »
    • Chambre Double avec Balcon

Un peu loin du centre et les vélos sont tous cassés pratiquement

Le calme, la propreté, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2022

« FABULEUX »
    • Chambre Double avec Patio

EXCEPTIONNEL ! un lieu incroyablement paisible, cocooning, agréable, beau avec un personnel génial ! L’hôte nous a fait visiter l’île et parler de son histoire comme personne :) Je recommande mille fois

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2022

« aucun regret, nous y retournerons »
    • Chambre Double avec Balcon

nous n’avons pas aimé le fait de ne pas y être tout les jours 🥹 (avec notre petit carlo qui nous manque)

le calme, la propreté, l’emplacement ideal ( plage punta coco a 2 mn à vélo), nous avons adoré le fait qu’ils aient mis à la disposition de la clientèle des vélo et ce gratuitement (ce qui nous a permis de nous déplacer facilement au niveau du centre, avant nous avons stressé en lisant certains commentaires dire que le centre était loin, finalement c’était à cinq minutes de l’hotel, nous y allions chaque matin et chaque soir à vélo) , le serveur était tres gentil aussi tres aimable , les réceptionnistes à l’écoute, sans oublier les proprio qui etaient tres aimable et present , un grand salut à tous d’Algérie, 🇩🇿❤️

• Commentaire envoyé le 29 août 2022

« Nous avons eu 3 jours magnifique ici à l’hôtel El Nido, un havre de paix à quelques minutes de la plage Punta Coco. Le p »

Petit déjeuner Accueil Équipements

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2022

« Magnifique hôtel »
    • Chambre Double avec Patio

L’hôtel étant assez loin du centre, il manque de quoi se restaurer au sein de l’hôtel ! Il manque également un petit frigo dans la chambre pour les boissons. Pas de climatisation avant 22h00 même si nous le savions, pas de sèche cheveux.. des détails pas très graves en soi mais qui font que le prix est assez élevé par rapport aux prestations proposées. Au final vous payez surtout la décoration magnifique.

Établissement très bien décoré, calme ! Grande piscine entretenue. Bon petit déjeuner, personnel accueillant. Magnifique plage Punta Coco a 5 min !

• Commentaire envoyé le 19 mars 2022

« Fantastico ! »
    • Chambre Double avec Patio

Tout. Salle de bain magnifique. Lit immense et hyper confortable. Propreté irréprochable. Petit déjeuner trop bon.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2022

• Chambre Double avec Patio

Prix de la chambre excessif A eviter si vous souhaitez profiter de l'entier de l'ile à moins d'être sportif ou si vous souhaitez vous déplacer en taxi. Le restaurant n'était pas fonctionnel le soir durant notre séjour

Chambre confortable Bon petit déjeuné Coin piscine idéal pour se reposer Équipe serviable L'hotel est bien situé si vous souhaitez être à l'écart de l'agitation et proche du bord de mer et du couché de soleil. Il ont des vélos à disposition si vous souhaitez vous balader

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 8 février 2022

• Chambre Double avec Balcon

Il manque juste plus d'explications lors du checking (comment aller au centre, louer des vélos à l'hôtel, l'eau chaude qui vient après 5min etc..)

Un havre de paix à 2 pas de la plage de Punta coco pour ses couchers de soleil. Par contre prévoir 30min à pied pour arriver au centre et s'il pleut les chemins ressemblent à de petits étangs donc prévoir à chaque fois une golfette. Bon petit déjeuner et belle chambre comme sur les photos. Le chien de l'hôtel est très mignon et présent à tous les petits déjeuner.

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 6 février 2022

• Chambre Double avec Patio

Devoir partir après 3nuits fantastiques.

El Nido porte très bien son nom, c’est un petit cocon parfaitement au calme. Le personnel est très attentionné et prévenant. Le petit déjeuner est varié et copieux. Nous avons beaucoup apprécié notre chambre et l’ambiance générale de l’hôtel très verdoyant. Bien qu’il soit un peu excentré du centre il est tout à fait possible de se rendre rapidement d’un bout à l’autre de l’île avec les vélos disponibles à l’hôtel. Un grand merci à l’équipe, on s’est senti comme à la maison.

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2022

« Sympa »
    • Chambre Double avec Patio

Le prix de la location des vélos

Le petit déjeuner est super mais peu varié au bout de quelques jours. Au prix de la chambre des vélos devraient mis à disposition pour les clients car l’hôtel est très loin du centre (30min à pied) et les taxis coûtent chers, encore plus lorsqu’il pleut.

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2021

« très bien très calme ! »
    • Chambre Double avec Patio

le petit déjeuner pourrait vraiment être amélioré au prix de la chambre … tous les jours la même chose et aucun choix donc des œufs tous les matins avec un yaourt des fruits et 2 mini pancakes qui tiennent dans la paume de la main par personne c’est vraiment pas assez et répétitif …

la chambre, le lieu, le calme, le personnel et la propreté !!

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2021

« Un hôtel magnifique, d’une propreté parfaite, un personnel au petit soin et des petits dej de qualité ! »
    • Chambre Double avec Balcon

La seule chose que nous n’avons pas aimé n’est pas la faute de l’établissement. L’établissement est à environ 30mn à pied du centre, c’est une balade qui peut être très agréable par beau temps, mais lorsque nous sommes arrivés il avait beaucoup plu, créant alors d’énormes mares d’eau, il est alors impossible de s’y rendre a pied. Alors attention à la météo, mais l’hôtel nous a beaucoup aidé en nous appelant un taxi à chaque fois que nous en avions besoin.

L’hôtel est vraiment magnifique, autant la chambre que l’extérieur. Les petits déjeuner sont très bons, fait maison, copieux et servi par un personnel extrêmement gentil. La piscine est très bien orientée pour profiter du soleil toute la journée.

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2021

• Chambre Double avec Patio

Petit moins on ne peut pas utiliser de sèche cheveux ou de fer à repasser

C’était parfait ! L’accueil et le charme du lieu sont excellents

• Commentaire envoyé le 24 août 2021

« Séjour de rêve à Holbox »
    • Chambre Double avec Balcon

Établissement idéalement situé à Holbox, à 2 minutes à pied de punta coco, la plus belle plage de l’île. L’établissement et décoré avec goût et s’intègre parfaitement à l’environnement. Le personnel est génial et très attentionné. Les repas (petit déjeuner et déjeuner) faits maison sont excellents et très frais. Je recommande fortement ce séjour et reviendrai dans cet établissement avec plaisir lors de futurs séjours sur l’île

• Commentaire envoyé le 21 août 2021

• Chambre Double avec Patio

Personnel adorable, on y mange très bien, c’est très propre et le cadre est sublime