2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique

#75 sur 115 hôtels à : Holbox

7,4

6,9

• Commentaire envoyé le 30 mai 2024

« Belle hôtel bien placé »
    • Chambre Deluxe

C’est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel Il y a un an, à la plage il y avait des chaises longues et une pergola pour l’ombre.Cette année pas de pergola . Nous n’avions que l’ombre des arbres pour se protéger du soleil . L’hôtel doit revoir cette prestation

La chambre spacieuse,lumineuse très confortable L’emplacement

• Commentaire envoyé le 30 mai 2024

« Séjour très agréable malgré un rapport qualité prix à revoir »
    • Suite 2 Lits Queen-Size - Vue Partielle sur Océan

Il serait grand temps de rénover la chambre et la douche ! (beaucoup de calcaire) Au petit déjeuner, le rajout de chocolat en poudre était en supplément pour les enfants.... c'est mesquin vu le prix payé pour la chambre. Le prix payé n'est pas en ligne avec l'état général de l'hôtel. On savait que Holbox est plus cher que les autres destinations du Mexique mais l'hôtel devrait donc considérer une rénovation pour rester aligné avec sa politique tarifaire actuelle.

La localisation de l'hôtel au calme situé à 10 min du centre ville de Holbox et face à une plage peu fréquentée. La taille confortable de la chambre (suite 2 lits queen size) et la grande douche. Le toit terrasse comprenant le restaurant et une des deux piscines avec une très belle vue sur la mer et sur les couchers de soleil.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2024

« Personnel super et vue magnifique ! »
    • Chambre Deluxe

Les moustiques, un peu loin du centre

Le personnel, la vue, la propreté

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

« Très bel endroit, Hotel très bien situé. Piscine terrasse Petit dej Top. Personnel très agréable. »
    • Chambre Deluxe

Chambre affichée comme "Deluxe" .. Je ne vois pas trop à quoi ils font référence quand ils disent "Deluxe"

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

« Bon hôtel ! »
    • Suite 2 Lits Queen-Size - Vue Partielle sur Océan

Le piscine du rooftop est peu profonde et fait mal au pied mais heureusement celle en bas de l'hôtel est bien

Le proximité immediate de la plage et la taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Séjour incroyable je recommande fortement »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Rien à dire

L’établissement est très bien situé, le soir on peut assisté à un très beau coucher de soleil. Endroit calme et reposant.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2024

« Séjour très agréable mais bruyant du aux travaux et à l’emplacement de la chambre. »
    • Suite - Vue sur Océan

L’emplacement de la chambre était quelque peu problématique du au petit déjeuner juste au dessus de notre tête (bruit de chaise incessant). De plus, beaucoup de travaux autour de l’hôtel.

La piscine ainsi que la plage privée étaient top. La chambre était très agréable également.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2024

• Suite - Vue sur Océan

Leur plage privée pas terrible mais l Hôtel Hau à côté avait une plus belle vue

L’emplacement près de Pointe Coco et la qualité du restaurant

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

« 4 jours de repos »
    • Suite - Vue sur Océan

L'emplacement : à l'écart du centre. LE BRUIT. Notre suite était au 2ème étage sous le restaurant bar au 3ème. Dans notre chambre, nous étions réveillés par les serveurs qui préparaient le petit-déjeuner. Bruits de chaises etc... et l'eau de la piscine sans cesse en mouvement. Bruit de gros moteurs venant de autre côté de hôtel.

La magnifique plage très proche des chambres. La vue. Le lit king size. Les 2 hamacs (interieur extérieur). Le petit-déjeuner déjeuner delicieux (sauf jus) et la vue. La piscine sur toit près du bar restaurant de hotel. Magnifiques couchers de soleil. Télé avec Netflix.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

« À recommander »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Il manquait le hamac sur le balcon et la piscine du toit aurait mérité un peu plus de profondeur (80cm)

Personnel au top, chambre spacieuse. Au bord de l’eau. Très bon restaurant (pdj et dîner)

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

• Suite 2 Lits Queen-Size - Vue Partielle sur Océan

Pas pu avoir de dessert le soir de la st Valentin en nous disant la cuisine ferme alors que le service a été très très long mais du coup nous sommes restés sur notre fin ( faim 😉)

Hôtel très beau, le personnel sympathique, l’emplacement au top

• Commentaire envoyé le 8 avril 2024

« Très bien, magnifique rooftop vu sur la plage »
    • Chambre Deluxe

On ne peut pas cuisiner. Il faut donc manger au restaurant à chaque fois. Ça peut faire un coût si on reste un long séjour

Propreté, personnel, rooftop, petit déjeuner, vue paradisiaque

• Commentaire envoyé le 5 avril 2024

« Très sympa »
    • Chambre Deluxe

Les travaux proche de l hôtel c est dommage

Chambres, piscines, restaurant rooftop, proche de punta coco, très tranquille. Plage sympa avec transat

• Commentaire envoyé le 17 mars 2024

« Calme et agréable »
    • Suite Supérieure - Vue sur Mer

En travaux pendant notre séjour

L’hôtel est situé dans une partie plus calme de l’île, la plage est moins peuplée La chambre et le lit était très bien Le rooftop est un plus

• Commentaire envoyé le 16 mars 2024

« Séjour agréable, vue magnifique depuis le roof top »
    • Suite - Vue sur Océan

L’accueil tres moyen, le site un peu loin du village, le coût relativement élevé de notre chambre et surtout les travaux entre notre l’hôtel et la plage, juste sous notre balcon

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

« On recommande »
    • Chambre Deluxe

Le rooftop, l’emplacement, le personnel,

• Commentaire envoyé le 8 mars 2024

« Pas mal mais pas fou »
    • Suite 2 Lits Queen-Size - Vue Partielle sur Océan

La vue sur l’océan…on repassera… les alentours vraiment pas top…les travaux pendant la journée…tout se reconstruit petit à petit. La piscine pourrait être mieux entretenue

Superbe rooftop, chambre aménagé avec goût et propre. Petit déjeuner extra

• Commentaire envoyé le 7 mars 2024

« Très bien pour quelques nuits »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Hôtel loin du centre ville - pas de système de navettes pour aller jusqu’au ferry donc nécessité de payer le taxi Travaux à côté des transats installés sur la plage

Le rooftop ++++ avec son bar et ses cocktails délicieux La vue sur la plage Le calme dans la chambre la nuit La connexion wifi Eau potable à volonté Petit déjeuner copieux Coucher de soleil sur le rooftop

• Commentaire envoyé le 29 février 2024

• Chambre Deluxe

Un peu loin du centre (15min par la plage) mais la marche se fait bien. Chambre du rez-de-chaussée mal insonorisée donc on entend le personnel arriver et parler, assez tôt le matin... Évier de la chambre trop haut ! Un peu dur pour se laver les dents.. !

Literie confortable, grand lit. Vue du rooftop super. Très bon petit déjeuner, en quantité suffisante (mais attention, ce n'est pas à volonté). Restaurant de qualité, dans les prix de Holbox (donc cher).

• Commentaire envoyé le 23 février 2024

« Correct »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Être réveillé à 7h du matin par le générateur de l’hôtel car la chambre était située en face

La situation

• Commentaire envoyé le 23 février 2024

• Chambre Deluxe

Notre chambre au rez de chaussée était extrêmement bruyante dû à un tuyau de refroidissement de l'hôtel voisin donnant sur l'arrière de notre chambre. L'hôtel est également très cher aux vues des prestations proposées.

L'hôtel est placé du bon côté des plages sans Sargasses et son roof top est exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 22 février 2024

« Séjour sympa »
    • Chambre Deluxe

Un peu déçue. Pour le prix, on s’attend à un super hôtel avec des prestations de qualité. Chambre très très humide qui sent la moisissure.

La piscine sur le rooftop de l’hôtel, la vue était incroyable ! Petit déjeuner avec peu de choix mais c’est déjà ça :)

• Commentaire envoyé le 4 février 2024

• Suite - Vue sur Océan

Il manquerait une petite lumière d'ambiance dans la chambre, pour le soir. Le personnel du rooftop n'est pas incroyable, il ne comprenait pas nos commandes et ça mettait vraiment beaucoup de temps pour rien. Le petit déjeuner ne sert à rien, vous n'avez le choix que de la cuisson des œufs (prenez brouillés) et sinon il y a 3, 4 dés de fruits, deux petites tranches de pain pas très frais avec une confiture sous plastique individuel, un petit très petit pot de mélange de céréales et un autre de fromage blanc et pour finir une pâtisserie mise au hasard qui était industriel++. Ce qui n'est pas très agréable c'est l'accès à la plage qui n'est pas vraiment direct avec l'hôtel et en plus il n'y a aucun service et le mobilier utilisé sur la plage n'est vraiment pas à la hauteur du prix...

La chambre est juste magnifique ! Elle est très spacieuse, nous l'avions prise avec vue mer et c'était vraiment agréable. Les deux piscines sont belles, nous n'avons pas été dedans car trop froides pour nous.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2024

« Je recommande cet hôtel ! »
    • Suite - Vue sur Océan

Le personnel du restaurant sont très hautains et ne prenne pas le temps de bien servir le petit déjeuner alors qu’il est compris dans le prix.

Très bel hôtel et les chambre sont très spacieuses et propres. Le personnel de l’accueil sont Top !