2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique

Playa Norte Paseo Kuka, 77310 Holbox, Mexique

#10 sur 115 hôtels à : Holbox

• Commentaire envoyé le 1 juin 2024

• Suite Supérieure Côté Océan

La nourriture du restaurant le soir

Literie Proximité plage (suite vue océan) Service par WhatsApp Nourriture snack

• Commentaire envoyé le 27 mai 2024

« 3 jours de bonheur »
    • Penthouse Palapa

La vue, la merveilleuse plage, le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 20 mai 2024

« Cadre idyllique »
    • Suite Supérieure - Vue sur Mer

Dommage qu’il n’y ai pas des kayaks ou vélos à disposition dans l’hôtel. Il faut prévoir de les louer à l’extérieur. Mon autre bémol concerne le personnel qui certes est très présent et disponible mais chez qui il manque vraiment le sourire et le petit mot agréable. Vraiment dommage car tout le reste est top !

L’hôtel est très joli et parfaitement situé au plus proche de Punta Mosquito. Il faut marcher 15/20 min pour être au centre d’Holbox mais c’est pas gênant du tout. Les chambres sont propres, agréables et spacieuses. La piscine est agréable également. La plage est superbe, les transats, hamacs sont très confortables.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2024

« A CONSEILLER VIVEMENT »
    • Suite Supérieure - Vue sur Mer

Lumière un peu insuffisante dans la chambre si on veut lire le soir

¨Plage magnifique et nettoyée (pas d'algues) Chambre impeccable. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2024

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Emplacement rêvé devant le banc de sable Magnifique hôtel coloré à environ15 minutes à pieds du village Nous avons adoré holbox de façon générale , destination avec beaucoup de charme !!!

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

« Excellent hotel avec espace plage exceptionnel »
    • Suite Supérieure - Vue sur Mer

- le service à la plage parfois un peu lent

- Excellent accueil - Très bon restaurant - Un très gros point positif à noter: l’espace plage avec des sortes de maisonnettes avec des toits en paille et éloignées les unes des autres pour chaque paire de transats - plage nettoyée très régulièrement - très belle chambre spacieuse et lit très confortable - personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 8 mai 2024

« Séjour incroyable »
    • Suite Supérieure - Vue sur Mer

C'est vraiment le summum du luxe mais s'il doit y avoir un point à revoir : le service de massage est externalisé donc cher comparé à la concurrence.

Séjour incroyable, chambre très propre, décoration folle, bel agencement, changement des serviettes et nettoyage quotidien, petit déj copieux et délicieux avec beaucoup de choix servi en chambre, à la plage ou au restaurant. Carte des déjeuners et dîners variées et accessibles. Cuisinières gentilles et plats bien réalisés. Salle de gym équipée, propre, avec clim et eau à disposition. Personnel hyper réactif avec une communication via WhatsApp. Wifi de qualité on capte bien. Piscine, douche, beds sur la plage et dans le resort au top. Se réveiller au paradis chaque jour. Charge mentale absente. Ils appellent des taxis au besoin et prévoient des expéditions.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2024

« On en a pris plein la vue ! »
    • Suite Supérieure - Vue sur Mer

Le manque d’obscurité la nuit mais en emmenant un masque de nuit c’est bon

Hôtel très bien placé, en front de mer, très agréable et calme Juste à côté de punta mosquito et finalement le plage commence déjà dès l’hôtel Pratiquement pas de sargasse contrairement à d’autre hôtel Lieu magnifique, nous avons passé 3 jours incroyables je recommande vivement !

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

« Hôtel merveilleux »

Devoir partir !

Hôtel sensationnel, personnel à l'écoute qui recherche la satisfaction permanente des clients. Très bon petit-déjeuner et restaurant avec la possibilité de manger n'importe où (plage, dans la chambre, terrasse...).

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

« Sejour paradisiaque »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Les serviettes pliées en forme de cygne ne sont pas nécessaires. La vue sur mer était un peu lointaine. Un peu de sargasse sur la plage devant l'hotel quand nous y étions mais l'hotel n'y est pour rien

Restaurant de l’hôtel de bon rapport qualité prix face à la mer. Chambre spacieuse Lieu idillique pour rejoindre à pied Punta Coco ou le centre de l'ile

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

« Un séjour parfait »
    • Maison 3 Chambres

Rien à dire. Tout était vraiment top

Tout était parfait ! Séjour virement super. Île incroyable. Nous avons adoré autant le personnel, que la nourriture de l’hôtel le service aux petits soins ! Sans parler du logement qui coche toute les cases c’était vraiment super merci

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

« Très chouette hôtel, très bien situé. Je recommande ! »
    • Suite Supérieure Côté Océan

Le petit déjeuner devrait être plus varié. Manque de rangement pour les vêtements dans la chambre. La personne à l'accueil qui n'est pas du tout sympathique. Lenteur du personnel pour servir les repas.

Très bel hôtel à taille humaine et bien intégré dans la végétation. Plage magnifique et très bien entretenue.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2024

« Un petit coin de paradis »
    • Studio Supérieur

Cadre exceptionnel au milieu de la nature et présence de pleins d animaux. Plage incroyable où les enfants avaient pieds. Chambre spacieuse et très bien décorée avec terrasse donnant sur la jungle. Restaurant plutôt varié et tres bon.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

« Un séjour de rêve »
    • Suite Supérieure avec Tour de Guet - Côté Océan

La climatisation trop bruyante et inefficace

Nous avions réservé la suite mirador La vue est exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 8 avril 2024

« Séjour de rêve »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

La gentillesse de l'équipe, la beauté de l'hôtel, la situation au calme, la piscine, la terrasse de la chambre, le restaurant, le fait que la plage soit nettoyée des sargasses tous les jours

• Commentaire envoyé le 30 mars 2024

« Des étoiles plein les yeux »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Jardin

Service un peu long pour le petit déjeuner inclus mais cela ne nous a pas posé plus problème que ça, c’est les vacances on est pas pressés :)

Un moment de déconnexion dans ce petit coin de paradis… c’était magnifique ! L’hôtel est directement sur la plage, vue mer, les transats n’étaient jamais envahis lors de notre séjour nous avions toujours de la plage en bord de mer Les couleurs de l’hôtel sont très chaleureuses. Nous avons été servis au petit soins, petit déjeuner inclus très bon, servi en room service, à la plage ou au restaurant selon vos envie ! Il nous suffisait d’envoyer un message whatsapp avec notre commande à tout moment de la journée et ils venaient nous l’apporter avec gentillesse :) Chambre spacieuse et très propre. La mer transparente, piscine très sympa ! Nous sommes à 15min à pieds du centre ville et le chemin pour y aller est sur la plage donc très jolie balade (et le soir on se sent en sécurité) On aimerai déjà y retourner !

• Commentaire envoyé le 24 mars 2024

« Séjour en famille magnifique, chambres propres, personnels au top et la beauté et proximité de la plage au rendez-vous. »

Rien !

Séjour en famille magnifique, chambres propres, personnels au top, la beauté et proximité de la plage au rendez-vous.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2024

« On y retourne l’an prochain !! »
    • Suite Supérieure - Vue sur Mer

Super situation …établissement magnifique “couleur locale “. Très belle plage privée très bien entretenue. Très bon service

• Commentaire envoyé le 21 mars 2024

« Séjour de rêve !!! »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Océan

On peut commander ce que l’on pour manger ou boire mais pas une seule carte pour savoir ce qu’ils font et les tarifs , Dommage quand on a la barrière de la langue ,

Super établissement bien placé au calme loin des tumultes de la ville ! Les pieds dans l’eau , le personnel super et aux petits soins ! La plage devant nettoyée et les bains de soleil et le service sur la plage royal !!!

• Commentaire envoyé le 17 mars 2024

« Que des moments agréables dans un environnement magnifique et calme. »
    • Studio Supérieur

Aucun commentaire négatif.

Situé sur le bord de la plage, cet établissement est à découvrir. Service impeccable, chambre magnifique, propreté exemplaire. Les petits déjeuners étaient inclus et ils étaient copieux et très bons. Après quelques essais aux alentours pour le déjeuner et le dîner, nous sommes revenus prendre nos repas à cet hôtel car ils étaient succulents et moins chers qu'ailleurs. Un séjour qui restera gravé longtemps!

• Commentaire envoyé le 9 mars 2024

• Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

Magnifique hôtel! Nous avons adoré! Parfait!! Nous ne voulions plus partir…

• Commentaire envoyé le 8 mars 2024

« Le paradis! Exceptionnel »
    • Penthouse Palapa

TOUT….la chambre, la vue, la nourriture, le personnel, la mer…. Que du bonheur ! Dommage qu’on a du partir…

• Commentaire envoyé le 1 mars 2024

« Séjour idyllique »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Honnêtement, pas grand chose sauf les fameuses sargasses

Tout mais le ramassage des sargasses en bord de mer laissait à désirer 😢

• Commentaire envoyé le 1 mars 2024

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Les odeurs permanente d'urine dans les toilettes et malheureusement sur la plage (je pense dû au stockage de Sargasses)

Le personnel très à l'écoute. Le lieu paradisiaque et extraordinaire La nourriture