3. Avis sur les hôtels de cette région : Cyclades
  4. Avis sur les hôtels à Kamari
Grèce Kamari Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Anna Traditional Apartments Note des commentaires : 9,2

« L’hôte est extrêmement agréable et serviable. Il vient nous récupérer à l'aéroport et se rend disponible à tout moment. »

• Blue Sea Hotel Note des commentaires : 8,5

« Très joli et propre! Buffet pour déjeuner excellent! »

• Afroditi Venus Beach Resort Note des commentaires : 8,4

« Le décor, la chambre spacieuse , plage »

• Makarios Hotel Note des commentaires : 8,7

« Personnel très aimable, hôtel situé à deux pas de la mer, belle piscine, bon petit déjeuner, chambre très confortable et bien insonorisée, check-in plus tôt que prévu »

• Acropole Sunrise Note des commentaires : 9,6

« Les hôtes sont très accueillants et de bons conseils pour ne pas tomber dans les attrapes touristes. La vue est exceptionnelle ! Petit conseil, il vaut mieux être véhiculé »

• Atlas Boutique Hotel Note des commentaires : 8,4

« Hôtel propre et bien situé. Nous avions choisi la chambre avec piscine ( mini) privée. Nous aurions aimé que l’eau soit chauffée un peu. Les chambres au niveau du sol sont plutôt sombre. Si vous aimez la clarté opté pour celle à l’étage »

• Santorini Kastelli Resort Note des commentaires : 9,5

« Séjour parfait. Le personnel est toujours au petit soin. Hôtel très bien situé près des boutiques, restaurants, bus pour aller d'une ville à l'autre. »

• Dioskouri Art Villas Note des commentaires : 8,9

« Ravi de notre séjour, le personnel charmant, la localisation idéal nous avons passé un excellent séjour. »

• Anna Traditional Apartments Note des commentaires : 9,2

« Les propriétaires sont vraiment gentils et attentionnés, la chambre style grec mais propre chaque jour. Navette gratuite arrivé+départ+ depos à Kamari ou Fira°°°bel endroit, instagrammable :), près de l'aéroport mais ça ne nous a vraiment pas dérangé,très bien même pour une petite famille avec enfant, c'est sur, on retournera!!!! »

• Acropole Sunrise Note des commentaires : 9,6

« Tout était parfait, accueil, disponibilité, conseil, gentillesse. La vue est superbe. À recommander »

Kamari - les 30 meilleurs hôtels