3. Avis sur les hôtels de cette région : Cyclades

Commentaires sur l'établissement Dragonfly Villas

kamari, Kamari, 84700, Grèce

#2 sur 195 hôtels à : Kamari

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2023

« Un séjour incroyable dans un lieu extraordinaire avec des hôtes merveilleux d’une gentillesse hors du commun »
    • Appartement - Vue sur Jardin

On ne peut que tout aimer dans cet hôtel, l’accueil, la gentillesse des propriétaires, 2 frères extraordinaires au petit soin durant tout le séjour. Nous avons fait beaucoup de voyage mais ce niveau d’accueil et de serviabilité nous n’avons jamais connu même dans des hôtels 5 étoiles. La propreté, les équipements, tous les jours des attentions, tous les jours on nous remettait des capsules nespresso pour la même cafetière de la marque, des nouvelles serviettes et on nous a offert des spécialités locales et familiales 😍😍😍 un rapport qualité prix incomparable et imbattable pour moi. Je ne vois pas comment on pourrait faire mieux.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2023

« Incontournable de santorin »
    • Appartement Deluxe

Mon conjoint et moi avons passé un merveilleux séjour à Santorini, et dragonfly villas y a énormément participé ! Notre chambre était + que propre, (nettoyé tous les jours), la situation géographique est génial, l’hôtel est situé à Kamari, ville animé rempli de restaurant, de magasins, et de tous ce dont vous pourriez avoir besoin. Nous avons eu un coup de cœur pour les hôtes de cet hôtel, Manolis et son frère sont des personnes incroyablement gentils et attachantes. Tous le long de notre séjour ils se sont préoccupé de notre bien être, ils nous ont conseillé de nombreux endroit fabuleux, des restaurant, des points de vues… Leur intérêt à notre égard était bienveillant et naturel, ils nous ont conseillé du début du séjour jusqu’au retour à l’aéroport, en s’assurant que nous n’ayons eu aucun problèmes. Nous vous conseillons absolument cet hôtel à échelle humaine ! Merveilleux

• Commentaire envoyé le 20 juin 2023

« on recommande les yeux fermés et à refaire ! »
    • Studio

Pour commencer, un accueil super avec un personnel charmant , toujours disponible , à l’écoute… Nous avons eu de nombreux conseils pour notre séjour . La chambre était spacieuse, moderne , ultra propre avec une belle décoration dans l ensemble de l’établissement. Le petit déjeuné est à prendre absolument au vu de la quantité , du choix et du service . Un grand merci pour notre dernier jour puisque nous avions un vol tardif le soir et nous avons pu profiter de notre chambre jusqu’au au dernier moment. Bravo et pleins de succès à toute l équipe ultra sympathique.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2022

« Un séjour très agréable »
    • Appartement Supérieur

Nos hôtes ont toujours été souriants, aimables et soucieux du moindre détail pour nous guider dans nos découvertes et lieux pour se restaurer. La résidence est très propre et bien située : près de la plage et de la station principale de bus. L'appartement est équipé avec goût : pas de superflu, tout est bien pensé et l'essentiel y est. Un endroit où l'on aura plaisir à revenir

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2022

Cadre, propreté, serviabilité

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2022

« parfait »

RIEN. vraiment.

j’ai passé une semaine avec ma belle-mère dans cet hôtel et le séjour était juste incroyable ! l’établissement était propre moderne, la piscine chauffé avec toujours de la place pour les transats et calme ! les propriétaires sont adorables, accueillant et à l’écoute ! l’hôtel se situe juste à côté de la mer, plage privée, restaurant et boutiques ! j’ai fais énormément d’hôtel dans ma vie et c’est la première fois que je note 10/10 car vraiment tout était parfait. je reviendrais et je vous le conseille !!

• Commentaire envoyé le 12 août 2022

« Exceptionnel »
    • Suite avec Jacuzzi

Rien à changer

Les hôteliers sont extrêmement bienveillants, à l’écoute et le service tant de nettoyage que de petit dejeuner est vraiment exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 9 août 2022

« Repos à l'ombre des Oliviers. »
    • Appartement - Vue sur Jardin

Petit déjeuner à l'ombre des Oliviers en dégustant des spécialités. Un bon verre le soir au bord de la piscine. Et puis les hôtes sont vraiment des personnes charmantes et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2022

« Excellente »
    • Appartement - Vue sur Mer

De l'accueil jusqu'à la partence tout à été impeccable. Manolis toujours super disponible et très attentif à tous vos besoins. On a passé une semaine magnifique grâce à ses conseils sur les endroits à visiter ainsi que le restaurant ou aller à manger. Les appartements sont top et ne manque rien. Que dire ..10 sur 10 à cette structure et à son staff attentif et très très professionnel. N'hésitez pas à choisir le Dragon Fly villas pour votre séjour à Santorini seul ou en couple et choisissez l'option avec jacuzzi chaud ..top après une journée d'excursions.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2022

« J'ai passé un super séjour à Dragonfly Villas! Tout était parfait ! »
    • Appartement - Vue sur Jardin

J'ai passé un super séjour à Dragonfly Villas! Tout était parfait ! La chambre/studio était extrêmement propre et les lits très confortables. C'est un hôtel familiale et les 2 frères qui s'occupent de l'accueil sont d'une grande gentillesse, et sont toujours là pour nous renseigner. De plus, la piscine est super agréable lors des grandes chaleurs. Je recommande vraiment cet hôtel pour un séjour à Kamari !

• Commentaire envoyé le 14 juin 2022

« La bienveillance et la gentillesse des hôtes résume notre séjour: parfait »
    • Appartement - Vue sur Jardin

Emplacement magique, à quelques mètres de la plage. Personnel gentil et bienveillant. D’une très grande attention! Très propre et moderne. Je recommande a 1000%

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2021

J’ai tout aimé

c’était super! Le personnel était génial et nous avons passé un excellent séjour!!

• Commentaire envoyé le 21 août 2021

Rien à signaler.

Excellent accueil. Les hôtes étaient d'une gentillesse rare, toujours prêt à nous aider. Ils se sont arrangés pour qu'on puisse profiter de la piscine de l'hôtel à côté. A proximité des restaurants et de la plage. Chambre très propre et bien équipé (cuisine avec épices + balcon).

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2021

« Excellent ! »
    • Studio

L accueil est parfait, aux petits soins pour nous et pleins de bons conseils. Souriants et agréables !! Nous recommandons vivement cet établissement Le dragonfly est joliment décoré et très bien entretenu. Le logement est très fonctionnel, bien pensé. Le linge de toilette est changé tous les jours, ainsi que le ménage du studio. Dans un quartier calme et à moins de 2 mn des premiers restaurants et de la plage. Les avions passent au dessus de vos têtes, mais pas d inquietude, ils ne sont pas nombreux et une fois les fenêtres fermées on entend plus rien !! Merci encore pour le vin juste excellent !

• Commentaire envoyé le 17 juin 2021

« Très bonne apart hôtel »
    • Studio

L’accueil et le professionnalisme. A l’écoute de nos demandes . Que dire de l’hospitalité grec : génial. Très propre , grand, bien situé. Je conseille fortement pour un séjour à kalamari

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2023

« Séjour reposant et agréable avec un très beau cadre (mer, montagne) et avec un personnel notamment Manolis qui a été trè »
    • Appartement - Vue sur Mer

Parfois la connexion internet était un peu plus faible (mais cela arrive sur toute l’île.

Appartement confortable, très propre et bien équipé. Le personnel notamment Manolis a été très gentil, serviable et convivial.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2022

• Suite avec Jacuzzi