3. Avis sur les hôtels de cette région : Cyclades
  4. Avis sur les hôtels à Kamari
  5. Avis sur l'établissement Santorini Crystal Blue Boutique Hotel

Commentaires sur l'établissement Santorini Crystal Blue Boutique Hotel 4 étoiles

Kamari, Kamari, 84700, Grèce

#14 sur 195 hôtels à : Kamari

• Commentaire envoyé le 2 juin 2024

« Calme , accueillant, confortable »

Aucune commentaires négatifs

J’ai absolument tout aimé !! La nourriture est excellente, nous y sommes très bien accueilli et servi! Le personnel est toujours disponible à répondre à nos questions. La chambre était propre et très confortable La piscine est propre et les chaises sont bien. À la plage nous avons les places en avant réservé pour l’hôtel Merci pour tout

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2023

« Détente, repos entourés de gens si attentifs et joviaux »
    • Studio avec Terrasse

L’ambiance Intime, le personnel, l’emplacement, les plats simples et bons !

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

• Suite 1 Chambre - Vue sur Jardin

La proximité de la plage, les transats offert pour les résidents de l’hôtel, le restaurant où on mange très bien, et le personnel particulièrement aimable

• Commentaire envoyé le 26 juin 2023

« Un séjour parfait ! »
    • Suite 1 Chambre - Vue sur Jardin

Excellent séjour dans cet hotel avec un emplacement en bord de mer. Plage privative avec possibilité de prendre le petit déjeuner en bord de mer ! top ! Le directeur de l'hotel et son personnel, accueillants et professionnels, ont été aux petits soins pour que le séjour se passe merveilleusement bien.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2023

« magnifique »
    • Studio - Vue sur Mer

Notre séjour était parfait, le directeur et le personnel d’une gentillesse rare et aux petits soins avec nous. Ils ont tout fait pour que nous passions les meilleures vacances possible, de tout mes séjours c’est le meilleur staff que j’ai rencontré. Ils sont très investi dans notre satisfaction et à l’affût de nos moindre besoin. Le directeur vient personnellement nous accueillir et toujours un mot gentil lorsqu’on le croise, a prendre le temps de demander si nous avons besoin de quelque chose, si ça nous plait, ou juste échanger quelques mots. On se sent comme en famille. Emplacement hôtel idéal, studio très spacieux, très bon petit déjeuner (avec les tables sur le front de mer, c’est génial!!! Tout à proximité (restaurant/supérettes/magasins de souvenirs), et l'hébergement avec la vue sur mer via la terrasse, c’est le top. Cet hôtel, et Kamari en général, est idéal pour ceux voyageant comme nous avec un bébé (qui a été parfaitement accueilli par la team du crystal blue, qui fourni également le lit d’appoint). Je recommande très fortement cet hôtel, vous ne serez absolument pas déçus.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2023

« Wonderful time ☺️ »
    • Studio - Vue sur Mer

Magnifique moment dans ce petit nid douillet . Calme, confortable, avec une piscine en retrait de la promenade . Le personnel est adorable.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2022

« Exceptionnel, équipe aux petits soins, très bel emplacement face mer. »
    • Studio - Vue sur Mer

Très bel hôtel, au coeur de la zone piétonne face à la mer. Transats et parasols réservés, possibilité de manger sur la plage. Chambres spacieuses et confortables, mention spéciale pour celle dotée d'un jacuzzi sur la grande terrasse. Très bonne table, le menu est cependant peu varié. L'équipe est exceptionnelle, d'une gentillesse incroyable, nous avions l'impression d'être en famille.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2022

« magique, merci pour tout »

j’ai tout aimé

tout!! dés l’arrivée au départ tout été parfait. le personnel très professionnel, les repas vraiment excellent. l’emplacement rien à dire !! ;)

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2022

« une parenthèse dépaysante pour une parfaite déconnexion »
    • Suite 1 Chambre - Vue sur Jardin

les plats proposés à la carte manquaient de diversité ( un plat du jour différent eut été une bonne idée)

accueil chaleureux et très sympathique hôtel de taille humaine, calme, confortable, propre. Équipe très disponible et serviable, toujours souriante

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2022

« Tout ! Vraiment absolument tout ! Cocooning💯, Qualité💯, Gentillesse💯, Sympathie 💯 »
    • Suite Deluxe avec Jacuzzi Extérieur - Vue sur Mer

Tout ! Vraiment absolument tout ! 🤩 Une gentillesse et un dévouement extrême de la part de tout le personnel, un emplacement idéal, un hôtel à taille humaine tout en cocooning ; les petits-déjeuners parfaits , la qualité des cocktails et du restaurant vraiment top , service de plage sur les transats au petit soin également, tout était parfait! L’hotel Crystal Blue avec suite Jacuzzi est idéal pour un séjour en amoureux ou en famille avec les enfants 😊☀️🏖 La station balnéaire de Kamari est idéale pour visiter Santorin 💦 : beaux restaurants , belles boutiques et beaux hôtels où il fait bon vivre de promener tous les soirs, une ambiance hyper conviviale sans la foule touristique d’Oia & Fira, un vrai bonheur 😊 Sincères salutations à toute l’equipe tellement chaleureuse de cet hôtel , Iris et toute l’équipe , jusqu’au patron de l’hôtel , une bienveillance naturelle avec une perpétuelle envie de faire plaisir que l’on ne voit que très rarement, nous avons extrêmement voyagé et cette qualité relationnelle si chaleureuse , cette sympathie si sincère et répandue à absolument tous les employés de l’hotel , mérite d’être soulignée💯 Nous vous souhaitons à tous une excellente continuation et encore merci, on se sent si bien chez vous!!🤩👏🏻👏🏻👏🏻

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2022

« Magnifique vacances en famille. »
    • Suite Deluxe avec Jacuzzi Extérieur - Vue sur Mer

Le personnel était au petit soin ,très professionnel et très gentil avec les enfants. La plage est magnifique , Kamari est l’emplacement ideal pour un voyage à Santorin avec des enfants.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2022

« Tout était parfait !! »
    • Suite 1 Chambre - Vue sur Jardin

Rien sauf le fait de devoir partir...

Localisation, personnel, restaurant, accueil, piscine, jacuzzi, bref TOUT!

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2022

« séjour incroyable »
    • Studio avec Terrasse

nous avons adoré séjourner dans l’hôtel Chrystal blue boutique hôtel. tout étais parfait. Rien a dire sur le petit déjeuner qui étais très bon. l’emplacement est parfait au bord de la plage avec transat à disposition et Kamari est une ville agréable et paisible. les chambres sont très bien et climatisées. le personnel est adorable. bref, nous recommandons a 1000%. merci. Angélique et Malik

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2022

• Suite Deluxe avec Jacuzzi Extérieur - Vue sur Mer

L'accueil très chaleureux, personnel au petit soin, toutes nos demandes ont été répondues rapidement et avec précision. La taille du Boutique Hôtel est parfaite et l'hôtel se trouve à une belle plage de sable noir / galets ...

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2022

« Un super séjour à Kamari ! »
    • Studio avec Terrasse

Rien, si ce n’est le petit déjeuner qui pourrait être plus varié.

L’hôtel est très beau et bien situé à Kamari. Le personnel est aux petits soins. La chambre est belle, propre et fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2022

« bonheur »

rien très bon séjour

transats sur la plage piscine superbe personnel très gentil petit déjeuner super

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2022

« trés agréable »
    • Suite 1 Chambre - Vue Latérale sur Mer

emplacement accueil

• Commentaire envoyé le 9 juin 2022

« Super hotel et un personnel au petit soin »

N/A

personnel, jacuzzi, chambre, terrasse, restaurant

• Commentaire envoyé le 6 juin 2022

« emplacement et nom de « boutique hôtel «  parfaitement justifié »

PDJ pouvant être amélioré

l gentillesse et je compte ce de tout le personnel mention spéciale pour le directeur : Mr Roubos

• Commentaire envoyé le 7 mai 2022

Rien a redire

Tout ! Gentillesse du personnel, chambre belle et confortable, vue sur la mer magique. Petit déjeuner au top

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2021

« Hotel idéal pour les amoureux de la mer »
    • Studio - Vue sur Mer

Nous avons tout apprécié. Peut-être un peu plus de variété au petit déjeuner aurait été appréciable. Si le restaurant proposait des plats plus locaux plutôt que les fast food internationaux, cela aurait été parfait.

Gentillesse et dévouement du personnel. La plage aux pieds de l'hôtel. Petit déjeuner unique face à la mer. Le respect des mesures sanitaires. La vue sur la mer et le bruit de vagues de la chambre, comme nous le leur avions demandé, merci!

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2021

• Suite Deluxe avec Jacuzzi Extérieur - Vue sur Mer

Très bel hôtel qui est bien positionné. Le personnel est très accueillant et surtout ils sont d'une très grande aide : ils nous ont réservé les taxis aller-retour vers l'aéroport, conseillé et réservé sur nos activités réalisées sur l'île. Notre chambre était belle, propre et très confortable avec en plus la vue sur la mer et un beau jaccuzi. Nous le recommandons à 1000%.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2021

• Suite 1 Chambre - Vue sur Jardin

Beauté du lieu et gentillesse et professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé le 25 juin 2022

« Un séjour agréable »
    • Suite Deluxe avec Jacuzzi Extérieur - Vue sur Mer

Petit déjeuner trop simple et jacuzzi trop froid

Hôtel très bien situé et personnel très serviable