3. Avis sur les hôtels de cette région : Cyclades

Commentaires sur l'établissement Alkyon Hotel 2 étoiles

Kamari, Kamari, 84700, Grèce

#7 sur 195 hôtels à : Kamari

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2023

Un peu trop d'avions... Mais rien à reprocher à l'hôtel

Tout est parfait ! La gentillesse des hôtes, leur bienveillance, leur accueil irréprochable, la propreté, les chambres cossues, bref une adresse à retenir sans hésiter !!!! Nous y sommes allés en couple, et recommandons vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2023

« Tout confort et gentillesse du personnel ! Au top ! »

Nous avons adoré cet hôtel. La chambre est spacieuse, très propre, avec frigo et terrasse, au top ! C'était très agréable de prendre le petit-déjeuner à l'extérieur. Parking gratuit juste à coté.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2023

• Chambre Simple Économique

Parfait

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

« Bon séjour à l'hôtel Alkyon »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le bruit des avions, mais c'est vrai pour tous les hôtels de Kamari, heureusement il n'y en a pas trop.

Chambre spacieuse avec terrasse, hôtel très bien tenu, propreté irréprochable, excellent petit déjeuner et personnel de l'hôtel très accueillant et aux petits soins de ses clients. Très bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2023

Nous avons loué 3jours dans cet hôtel familial... Quel bonheur de loger là... On y reviendra avec plaisir

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2023

« Excellent séjour »

Rien à redire.

Accueil chaleureux, chambre impeccable, belle piscine, bon petit déjeuner. Hautement recommandé.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2023

« L’hôtel idéal pour un séjour à Santorin »

Nous avons tout apprécié de notre séjour dans cet établissement familial. Pour commencer, la chambre était spacieuse, lumineuse et confortable. La chambre est bien décorée et possède un balcon aménagé avec un étendoir, une table, des chaises, le tout donnant sur la piscine. La propreté est irréprochable, la chambre est effectuée chaque jour et des produits de toilettes et serviettes sont mis à disposition. Le petit déjeuner est parfait, vous y retrouverez du sale, du sucré et du choix en termes de boissons également, chaudes ou froides. L’hôtel Alkyon dispose d’une grande piscine et d’un parking. En bref tout est réuni pour une superbe séjour et nous recommanderons grandement cet établissement auprès de nos proches.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2023

La propreté de l’établissement, la gentillesse et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 31 août 2023

« Cocon de douceur »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

L'accueil la bienveillance et la disponibilité des propriétaires m'ont tout de suite rassurée et ravie Un hôtel ou l'on se sent entouré de coton ! Comme à la maison ... la discrétion est mot d'ordre gentillesse tolérance !.perle rare !

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

Je recommande cet hôtel très propre. Personnel super gentil et petit déjeuner au top. Pas très loin de l aéroport ni du centre de kamari

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

« Incontournable »

Un rideau de douche serait le bienvenu

Tout est parfait c est un paradis !! Une famille attentionnée qui facilite vos démarches pour locations excursions … tout en soutire et gentillesse !! Des chambres ultra propres une piscine incroyable !! Nous reviendrons c est sûr ‘non❤️😉❤️❤️❤️❤️❤️❤️

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

« Séjour parfait »

La gentillesse et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2023

« Super séjour à alkyon hôtel »
    • Chambre Triple

La gentillesse du personnel, souriant, agréable, toujours là pour toutes questions Hôtel familial, tenu par une famille aux petits soins pour les clients D’une propreté incroyable, petit déjeuner top Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2023

« Parfaitement parfait 👍 »

Rien tout était parfait.

Un accueil chaleureux malgré notre arrivée en pleine nuit. Ils sont toujours au petit soin pour vous satisfaire au mieux. Une propreté 20/10, je n'ai jamais vu un hôtel faire autant le ménage tout est extrêmement propre. Une chambre avec une vue juste splendide. Une ambiance familiale qui fait du bien. Le petit déjeuner varie un peu tout les jours et est très bon. L'emplacement est à proximité de tout (bus, location quad moto, commerce, restaurant, plages). Si je devais revenir à Santorin je reviendrai sans hésiter chez la famille Alkyon !

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2023

Un très belle hôtel géré par une bonne famille super sympas 🙌🏾, super propre le ménage est fait tout les jours parfait, petit déjeuner parfait très varié. Très bon emplacement pour tout visiter, arrêt de bus à 10 minute, nous reviendrons, la wifi est parfaite

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2023

« Ressourçant »
    • Chambre Triple

réveillés tôt avec bruit de vaisselle si chambre au rdc

Comme à la maison, la famille Alkyon hyper accueillante, souriante, disponible. Hyper méga propre bonne situation géographique top piscine au calme

• Commentaire envoyé le 29 juin 2023

« Exceptionnel »

Peut-être la douche un peu petite mais sinon tout était parfait 👍

Établissement très agréable et personnel ultra sympathique. Toujours le sourire et toujours là pour répondre à vos questions. C’est très propre, calme et bien placé. On y retournera avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2023

« Séjour au delà de mes attentes »

Hôtes très accueillants et agréables. Ils sont disponibles pour les clients et sont de bons conseils. Le petit-déjeuner est très complet et il y a des petites variantes chaque jour.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2023

« Expérience agréable et réussie »

Deux remarques -L'aéroport très proche peu gêner pour ceux qui souhaitent un silence absolu car la piste de décollage atterrissage est très proche -il aurait été appréciable (mais franchement c'est un détail) de pouvoir prendre un café une bière un jus de fruit au bar de l'hôtel en journée

Kamari est l'endroit idéal pour visiter l'île du nord au sud L'hôtel est à 10 minutes à pied des restaurants des petits commerces des supermarchés L'hôtel est parfaitement entretenu Le personnel est au petit soin toujours disponible ( c'est une famille qui tient l'hôtel) Les chambres sont spacieuses les lits confortables La piscine est relativement grande et équipée de transats Le petit-déjeuner est varié et de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 12 juin 2023

« Havre de paix dans un lieu enchanteur »

Notre séjour a été trop bref

Emplacement idéal un peu éloigné du tumulte de la capitale Fira. Véritable havre de paix, à proximité du charmant village de Kamari et ses originales plages de sables noirs Établissement familial à la fois chaleureux et professionnel, un grand merci à Maria pour son sourire et sa disponibilité

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2022

« superbe semaine passée au sein de cet établissement ! je recommande à 100% »

la gentillesse des propriétaires, la propreté et l’emplacement

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2022

Le calme de l'hôtel, sa proximité avec la plage et le centre ville. La gentillesse, la disponibilité et l'accueil de cette famille, puisque c'est un hôtel familial. La fille se plie en 4 pour vous rendre service et vous expliquer les plus belles choses à voir sur l'île. Je ne parle pas l'Anglais et elle ne parle pas le Français, mais elle a tout fait avec le traducteur du téléphone pour me parler ou m'expliquer des choses. Elle m'a imprimé une feuille en Français avec tout ce qu'il fallait et même le fonctionnement des bus, afin que je passe 1 semaine de vacances excellente. Tous les jours elle me demandait comment cela allait, et ce que j'avais prévu pour ma journée de visite. Rien à dire sur le petit déjeuner qui était varié et copieux. Je voyageais seule ! Je recommande vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2022

« on se sent choyé »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

l’accueil et la gentillesse des propriétaires de cet hôtel familial

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2022

« hôtel tranquille et situé loin de l’agitation »

piscine froide et non chauffée

la chambre toujours rangé,nettoyer et les serviettes changées tous les jours l’emplacement est idéal pour éviter les touristes l’aéroport est proche on voit passer les avions mais pas de nuisances sonores la nuit piscine avec jets d’eau