3. Avis sur les hôtels de cette région : Cyclades

#13 sur 197 hôtels à : Kamari

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2023

« Super séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Étage Supérieur

Nous avons passé 1 semaine à Santa Elena et nous ne regrettons pas notre choix d’hébergement. La chambre était super avec vu sur mer et piscine , le petit déjeuné était varié ( sucré et salé) ainsi que des petites viennoiseries faites maison par Sofia. Sofia et son mari sont adorables, ils peuvent organiser tout ce qui peut se faire sur l’île , ils sont de bons conseils pour les activités, ils sont présents à tout moment pour toutes questions sans être étouffants. Depuis l’hôtel tout peut se faire a pieds dans Kamari , un arrêt de bus à 2 min à pieds pour rejoindre la capital. Séjour parfait , merci.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Notre séjour à l’hôtel Santa Elena s’est très bien passé. Conforme à nos attentes. Chambre spacieuse. Petit déjeuner copieux. Tous les matins, Sophie nous concocte des préparations culinaires différentes. Merci à Sophie et à son frère pour leur bienveillance, leur accueil et leurs bons conseils.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2023

« Un super séjour sous le soleil grec, les pieds dans l’eau »
    • Chambre Économique Double ou Lits Jumeaux - Demi Sous-Sol

Le personnel est très gentil, le petit déjeuner est varié et copieux, le bus a 5mins dessert toutes les villes en passant par Fira et la plage est à 10mins à pied. Tout s’est très bien passé et Sofia fait au mieux pour aider les voyageurs, que ce soit dans les contraintes de vol, bateau ou visite de l’île.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

l’hospitalité, la gentillesse de Sofia, les chambres, la vue, la qualité de la literie, la piscine etc etc… super recommandé !!

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2023

Nothing

Sophie est un être exceptionnel. Demandez lui tout ce que vous voulez dans la 2nd elle vois réglé le problème .polyglotte elle vous démène tous vos petits soucis et mieux s'arrange pour que votre séjour devienne inoubliable. Il sem le qu'une bonne partie de ses clients reviennent et deviennent de vrais amis love Sophia

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'extrême gentillesse et la disponibilité de Sophia et de son frère, qui ont répondu à toutes nos attentes.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La gentillesse et l'accueil de Sofia qui s'est plié en 4 pour nous satisfaire. Hotel familial calme et légèrement en retrait de Kamari. Parfait pour profiter de la piscine en toute tranquillité.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

« Excellent séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

J’ai pas trop apprécié la plage.

Merci beaucoup pour Sophia et tous les personnels. Un très bon séjour. Personnels sont très accueillants et agréable. Chambre propre. Très bon emplacement. Piscine propre. Parfait !!!

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2023

Rien du tout

Sophie est une hôte remarquable, elle se plie en quatre pour satisfaire au maximum nos demandes. Nous sommes arrivés de l'aéroport en plein milieu de la nuit et elle nous a accueilli avec le sourire et a pris le temps de répondre à nos questions. Elle nous a conseillé un restaurant pour manger à 1h30 du matin. Nous avions un vol retour tard dans la nuit et la chambre devait être rendue à 11h, Sophie s'est arrangée pour nous laisser une chambre disponible pendant plusieurs heures avant notre décollage. La piscine est très agréable, la chambre est spacieuse et bien décorée. Vu mer et piscine. Le petit déjeuner est bon, il y a des variantes tous les jours. Au pied de la montagne et très proche de kamari. Nous avions une voiture de location, idéal pour sillonner toute l'île. Je recommande d'avoir un moyen de locomotion pour pouvoir se déplacer. Si un jour nous revenons à Santorin, nous reviendrons voir Sophie sans hésitation. Benjamin & Marianne

• Commentaire envoyé le 11 août 2023

« Séjour très satisfaisant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Prix de l'hébergement à Santorin qui reste non négligeable mais cet hébergement était très satisfaisant

La gentillesse et disponibilité des propriétaires : Sophie et son conjoint, leurs conseils avisés eg aide, la belle chambre, ses équipements, sa terrasse, la propreté, le bon petit déjeuner, la très belle piscine, la ville de Kamari et son esplanade

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Peut-être plus de choix de fruits au petit déjeuner

Le service de l'établissement, la tranquilité et la propreté du lieu. Et surtout l'accueil chaleureux et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2023

« Sofia a embellit notre voyage »
    • Chambre Économique Double ou Lits Jumeaux - Demi Sous-Sol

Le personnel était exceptionnellement gentil, chaque jour la chambre est faite, elle sent bon, les serviettes sont changées. La piscine est grande, propre, ouverte toute la journée, le soir elle s’éclaire d’une superbe couleur. Maintenant je voudrais parler de l’hôtesse qui nous a accueilli, Sofia, cette personne est exceptionnelle, gentille, toujours à l’écoute si besoin, elle vous donnera un plan de l’île avec les meilleurs adresses ( a écouter absolument, nous n’avons pas été déçu). Elle a appelé le taxi et réservé le scooter pour nous.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2023

« Un séjour inoubliable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Rien . Tout est parfait .

D' abord Sofía , une hôtesse incroyable, d'une gentillesse, toujours un mot gentil et une énergie à toute épreuve. Son papa aussi qui soigne avec amour les plantes . L'hôtel c'est une petite structure, on a l'impression d'être dans une pension de famille , on se sent chez soi et pas dans un hôtel sans âme, anonyme. Les chambres sont très confortables, d'une propreté irréprochable, bien décorée . Très belle terrasse. Et une belle piscine . En plus c'est très très tranquille, loin de la foule . Un havre de paix. Merci à Sofía pour ces vacances merveilleuses

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2023

« Un havre de paix loin de la foule des croisiéristes ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un accueil de grande qualité grâce à la gentillesse et à la disponibilité de Sophie qui se plie en quatre pour ses hôtes. Le buffet du petit-déjeuner est très sympathique et change tous les jours. La piscine est également très agréable. Établissement à 5 minutes à pied de la plage, des restaurants et de l’arrêt de bus. Possibilité de louer une voiture depuis l’hôtel ainsi que de réserver un taxi (Sophie s’occupe de tout). Nous recommandons sans hésitations.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2023

« Parfait! »
    • Chambre Économique Double ou Lits Jumeaux - Demi Sous-Sol

Très bien situé au calme. Personnelle plus que parfait dans tout! Très belle hôtel où le repos et là sérénités sont présent. Petit déjeuner varié qui change chaque jours.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La gentillesse de Sophie notre hôte, le cadre aménagé avec beaucoup de goûts. La literie très confortable. La propreté des lieux. Petit déjeuner copieux. Les transferts ponctuels.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2023

« Nous avons adoré cet hôtel et l’ambiance tres familiale qui y règne ! Merci pour tout »

Rien!!!

Pour commencer, accueil à 1h du matin très chaleureux, Sophia nous a accueilli avec le sourire! Le personnel est très agréable, quelques petits mots en français qui font plaisir. Sophia parle plusieurs langues ! La chambre est très propre et fonctionnelle, la terrasse est agréable, vue sur la piscine (qui est également au top !) Le petit déjeuner est très bon, tous les matins différents, nous avons adoré. Le dernier jour, nous avions l’avion tard le soir, Sophia a accepté que nous restions un peu plus dans la chambre et nous avons pu profiter de la piscine jusqu’au soir. Nous recommandons +++ cet hôtel

• Commentaire envoyé le 14 juin 2023

« Un hôtel bien situé avec un personnel chaleureux ! »
    • Chambre Économique Double ou Lits Jumeaux - Demi Sous-Sol

Nous avons été très bien accueillis lors de notre arrivée tardive . Le personnel est chaleureux et très gentil. Mention spéciale pour eux !

• Commentaire envoyé le 14 juin 2023

« Fantastique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Étage Supérieur

Quitter l'hôtel à la fin des vacances

Nous étions comme à la maison, accueil excellent, chambre propre avec une très jolie vue, petit dej varié, l'aménagement extérieur et la piscine sont superbes. Sofia et Yanis sont des hôtes très attentionnés. L'hôtel Santa Elena et le restaurant "Pomodoro" nous ont fait passés un très bon séjour à Kamari.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2023

« Ana Elena .Bravo »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

A vrai dire , pas grand-chose. Juste que nous aurions aimé rester plus longtemps

Tres bon petit-déjeuner. La piscine était aussi très bien et l hotel bien situé même si un petit peu entrerait mais c est un atout car plus calme . Et l accueil si souriant de Sophia et Yannis les hôtes de l hotel qui est familial .Ils sont à votre écoute et toujours de bonne humeur et bienveillants. Bravo à ce duo que nous avons vraiment apprécié

• Commentaire envoyé le 9 juin 2023

« très bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L’hôtel est bien situé proche de tous les lieux a visiter. Les propriétaires sont très accueillants. chambre confortable avec vue sur piscine dans notre cas . petit déjeuner typique grec qui change chaque jour. Je recommande +++

• Commentaire envoyé le 8 juin 2023

« le cadeau pour les 60 ans fantastique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la salle de bain un peu petite avec les wc

l’emplacement, le cadre et la grande gentillesse des hôtes

• Commentaire envoyé le 7 juin 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Accueil d'une gentillesse exceptionnelle. Nous avons reçu toutes les informations sur l île, les bons plans et les endroits à voir . Sophie et son frère sont les propriétaires de cet hôtel familial extraordinaire. Les chambres rénovées sont simples mais très agréables. La qualité de la literie est très bonne. Un vrai coup de cœur.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2023

« parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Étage Supérieur

la gentillesse des hôtes la literie très confortable les chambres le jardin méditerranéen