3. Avis sur les hôtels de cette région : Cyclades

#5 sur 195 hôtels à : Kamari

• Commentaire envoyé le 18 mai 2024

« Très bien ! »
    • Appartement - Vue sur Mer

Très bien situé juste à côté du centre de Kamari. Grande chambre très bien équipé. Un grand merci au propriétaire de l’hôtel qui a été de très bons conseils.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2024

« Nous reviendrons très bientôt ici ! »
    • Appartement - Vue sur Piscine

Pas grand chose, nous avons tout aimé ! Nous regrettons de ne pas avoir pris davantage de jours ici !

Incroyablement mignon et confortable ! Si vous êtes à la recherche d’un nid douillet spacieux proche de Kamari et avec des personnes bienveillantes et humaines choisissez la belle vie Santorini ! De tous nos hôtels durant notre séjour de 9 jours, la belle vie santorini était notre préféré ! Le personnel est bienveillant, à la proximité des clients, souriants, aux petits soins et attentionné ! Le séjour s’est terminé avec un souvenir si positif ! Avec des personnes avec la main sur le cœur ! Le bonus est qu’on nous a déposé à l’aéroport avant notre départ pour rentrer en France et ce, toujours avec autant de bienveillance ! Merci encore pour ce séjour 🫶

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2023

« Séjour idéal pour visiter Santorin »
    • Appartement - Vue sur Mer

Nous avons passé 3 nuits à la belle vie et l'emplacement est idéal pour pouvoir visiter facilement l'île. Nous avons beaucoup aimé l'accueil et la gentillesse de Dino qui parle très bien français (ce qui est un vrai plus si vous n'êtes pas très à l'aise avec l'anglais). Le logement est très propre et conforme aux photos. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine mais le petit déjeuner sur le balcon avec le lever du soleil est magnifique. Merci encore !

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2023

• Appartement - Vue sur Mer

Dino est un hôte très gentil ! L’hôtel est très propre, confortable et très joli. Merci ! ☺️

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2023

« Pour notre fille qui découvrait Santorin, tout était super ! »
    • Appartement - Vue sur Mer

Tout était parfait, il n’y a rien que l’on puisse critiquer

L’excellent état et la propreté des lieux, l’accueil et la bonne humeur de nos hôtes, la chambre très spacieuse, la piscine et son jacuzzi ainsi que l’espace détente près de ceux-ci, la proximité de la plage, le petit bar. Merci Dino et Sandy !

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2023

Magnifique cadre

• Commentaire envoyé le 19 juin 2023

« Hôtel exceptionnel !! »
    • Appartement - Vue sur Piscine

L'accueil en français de Dino et de sa femme, l'hôtel est splendide, les chambres sont spacieuses, les équipements de qualité, la proximité avec le centre et l'aéroport. C'est une très belle découverte et une adresse que nous garderons pour notre prochain séjour.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2023

« Acceuil/chambres/ emplacement… au Top »
    • Appartement - Vue sur Mer

Tout mais l’accueil était juste incroyable.Dinos nous a aidé pour tout et re du service en nous amenant Mele dans une petite taverne . Tout le monde est adorable , les chambres supers spacieuses et propres .

• Commentaire envoyé le 2 juin 2023

« Bon séjour à Kamari »
    • Appartement - Vue sur Mer

Être réveillé à 04:30 chaque matin par des aboiements de chien. Ce n'est certes pas la faute des propriétaires de l'appartement, mais il n'en demeure pas moins que c'est une réalité à laquelle on ne peut échapper.

propreté impeccable, situation près de la mer. Les propriétaires sont très disponibles et très gentils. Place de stationnement sur place .

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2022

« Un bon établissement loin de la foule. »

Tout était parfait

Nous avons demandé à nos hôtes de nous réserver une navette depuis l’aéroport. Ils nous attendaient à la sortie de celle-ci afin de nous remettre les clés. Nous avons eu le droit à une petite présentation de la chambre et des équipements ainsi que les lieux d’intérêt à visiter sur l’île. Ils nous ont également donné des informations pratiques (Bus, restaurant, supérettes …) Nous avons eu à notre disposition après le Check out une douche afin de nous préparer. L’établissement se situe à moins de 10min à pied du terminus d’un bus qui vous emmène à la capital en 20 min. Il n’y a que 4 logements, il n’y a donc pas de problème au niveau de la piscine pour avoir un si bed. Le wifi fonctionnait à la perfection.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2022

« Comme chez soi! »
    • Appartement - Vue sur Piscine

Espace piscine un peu petit.

L'intimité, tranquillité, confort, Gentillesse des hôtes.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2022

« merveilleux »
    • Appartement - Vue sur Piscine

magnifique chambre petit gâteau fait par la maman de dino à l’arrivée avec petit cadeaux réservation d’activité au meilleur prix ! l’hôtel et les chambre sont splendides petit dej ,club sandwich et les cocktails son de qualité super bon et top qualité prix nous sommes ravis d’avoir choisit cet hôtel et espérons i retourner

• Commentaire envoyé le 10 août 2022

« le meilleur hébergement de notre trip en Grèce (Athènes, Paros, Milos et SANTORIN) »
    • Appartement - Vue sur Piscine

le seul bémol est le passage des avions. mais finalement la qualité des prestations et de l’accueil des responsables passent largement au dessus de ça

tout d’abord l’accueil exceptionnel des responsables (Dino et son épouse) la qualité de l’appartement la propreté irréprochable

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2022

« parfait »
    • Appartement - Vue sur Mer

L’hôtel est idéalement situé, l’appartement est spacieux et très fonctionnel et le lieu est très charmant. Les hôtes sont très accueillants et très réactifs, ils nous ont donnés des conseils pour les visites, resto etc. Je recommande sans hésiter 😊

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2022

« L’hôtel qu’on aime le plus durant notre voyage. »

Rien !

Tout ! Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2022

• Appartement - Vue sur Mer

Idéalement placé au centre de l'ile sur une agréable station balnéaire, on peut atteindre n'importe que endroit de l'ile en 30 minutes. Les hôtes sont adorables et de plus, Gino parle parfaitement le français et nous a indiqué les lieux dignes d'intérêt. Cet établissement comporte 4 appartements ce qui est très agréable car on se sent quasiment comme dans une résidence privée. La piscine est très agréable après une journée de balade. Tout est très propre, l'établissement étant très récent, tout est neuf et parfait; Le petit déjeuné sur le balcon face à la mer est très appréciable. Une petit parking privé permet de garer sa voiture. Pour ceux qui hésitent, vous pouvez réserver, vous ne serez pas déçus.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2021

« Coup de cœur »
    • Appartement - Vue sur Piscine

Très jolie appartement, très propre et fonctionnel. Moins de 5 min à pied de la plage et des restaurants. Dinos et sa femme sont très aimables, bienveillants et d’une gentillesse inouïe. On a passée un excellent séjour. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2021

Tout était parfait.

Nous avons passé un excellent séjour, l'appartement est très jolie. Situé à Kamari vous avez la plage à proximité, les petits restaurants aux bords de mer ainsi qu'un super market pour faire des courses si vous le souhaitez. L'hôte nous a très bien accueilli, il nous a donné pleins de petits conseils pour notre séjour. Merci pour ce séjour. 🥰

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2021

« Excellent séjour »
    • Appartement - Vue sur Piscine

Chaleureux accueil de la part du personnel, très avenant. Nous avons eu un petit debrief des choses a faire a Santorini. Disponibilité de l’hôte qui répond très vite L’appartement est tres bien équipé, très lumineux et beaucoup d’espace. Petit + pour la douche avec un jet d’eau très puissant, très agréable Nous étions a 5min de la plage a pied !

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2021

« Logement Exceptionnel. Calme, reposant et super beau ! »
    • Appartement - Vue sur Piscine

Je n'ai pas apprécié quitter l'appartement ;(

Notre logement était vraiment super beau. Il était grand, spacieux, bien agencé, bien équipé. Tout était parfait. L'hôte et sa femme ont été disponible et surtout aux petits soins avec nous ! Dino parle français, ce qui nous a permit d'échanger très facilement avec lui. La piscine est incroyablement belle, la petite cascade est vraiment un plus, ça rend vraiment très beau sur les photos. L'extérieur est très agréable. Le logement est isolé et au calme par rapport aux autres zones de la ville de Kamari. La plage est à 3mn à pied ! Un grand supermarché à 200 mètres ...

• Commentaire envoyé le 30 août 2021

« Séjour très agréable ! »
    • Appartement - Vue sur Piscine

Premier séjour sur l’île de Santorin et à l’hôtel « la belle vie » géré par Dino. Super accueil, les chambres sont spacieuses et propres, l’hôtel est très bien entretenu. Dino se rend disponible pour conseiller et faire de votre séjour, un super voyage sur l’île ☺️

• Commentaire envoyé le 26 août 2021

• Appartement - Vue sur Piscine

Très bel hôtel avec piscine. Nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse du propriétaire. Nous ne pouvons que vous recommander cet hôtel pour découvrir Santorini !

• Commentaire envoyé le 16 août 2021

« Idéal pour se reposer dans un cadre calme et reposant. La mer et les restaurants sont très proches. »
    • Appartement - Vue sur Mer

Certains équipements dans l'appartement peuvent être améliorés (une prise électrique ne fonctionnait pas, il manquait un clapet au lavabo) certainement du au fait que l'appartement est neuf. Mais rien d'essentiel ne manquait au final.

Emplacement idéal. Appartement neuf et très agréable. Ménage fait tous les jours, draps changés tous les deux jours. Le propriétaire aux petits soins qui est venu nous chercher en voiture au port d'arrivée et nous emmener à l'aéroport pour le départ sans frais supplémentaires.

• Commentaire envoyé le 12 août 2021

« Établissement qui porte bien son nom ! »
    • Appartement - Vue sur Mer

Mon copain et moi avons séjourné une nuit à la belle vie mi août. L'établissement est flambant neuf avec le charme typique de Santorin : une belle piscine, des murs blancs et volets bleus. Situé à 5 minutes à pied de la plage et des restaurants. L'établissement accueille seulement quelques clients (4 chambres) vous pourrez donc profiter agréablement des espaces extérieurs : piscine, bar, transats ombragés, salon d'extérieur. La chambre et la salle de bains sont spacieuses, très bien équipées, et d'une propreté irréprochable. Le gros plus : les propriétaires qui sont très arrangeants, disponibles, et souriants ! Dino parle plusieurs langues, dont le français. Notre seul regret est de n'être resté qu'une seule nuit.