3. Avis sur les hôtels de cette région : Cyclades

#1 sur 195 hôtels à : Kamari

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

« Classe et familial »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

Nous n'avons pas apprécié devoir partir. En plus, nous avons rencontré une femme fort sympathique au bar, le dernier jour, et nous serions bien restés pour passer du temps avec elle et son ami !

La liste va être longue... Nous avons aimé l'accueil: l'accueil quand on est arrivé, l'accueil quand on est sorti, l'accueil quand on est revenu, au petit déjeuner, quand on est parti, puis revenu...en fait, tout le temps. Les hôtes sont souriants, heureux d'être des hôtes. C'est vraiment agréable. Toujours un mot gentil, toujours adapté. Nous avons apprécié la qualité des repas: nos petits-déjeuners gargantuesques, différents chaque jour et toujours aussi bons (attention aux kilos!!), avec toujours tellement d'empathie. Nous avons dîné sur place, nous avons dîné dans notre chambre. C'était délicieux à chaque fois. Nous avons apprécié cette superbe chambre, je me suis sentie princesse avec tous ces jeux de lumières...à ne plus savoir comment les éteindre :p Café, thé, eau à disposition, et plus encore si on veut ;)

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2023

« Un accueil exceptionnel dans un établissement de prestige à taille humaine »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

Très bel établissement,situé à deux pas de la plage. Chambre spacieuse, très bien décorée, literie confortable. Petit déjeuner copieux servi au bord d’une magnifique piscine, équipée de nombreux transats. Que dire de l’accueil, tout simplement parfait : du matin au soir, toujours souriant, Dimitri , entouré de ses proches nous accueille chaleureusement .

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2023

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 21 juin 2023

« Un séjour parfait ! »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

Un hôtel récent, très propre, joliment décoré avec des chambres spacieuses et des terrasses bien aménagées avec jacuzzi qui s’inscrit dans le style architectural de l’île. L’accueil est particulièrement chaleureux et accueillant. Le restaurant propose des plats délicieux faits maison et, s’ajuste à vos envies.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2022

« tout est fait pour qu on se sente comme à la maison »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

c est un détail mais le bruit des jets d eau de la piscine

très bon accueil. le patron a toujours vraiment à cœur de nous satisfaire. très serviable. très propre

• Commentaire envoyé le 27 août 2022

« Mieux que prevu »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

Les prestations sont exceptionnelles. Personnel compétent, attentionné et disponible. La décoration, le calme, la situation, tout est au top. Au delà de tout ça, le restaurant est digne d'une grande table : le meilleur que nous ayons fait à Santorin. Nous y reviendrons sûrement rt le recommendons sans réserve.

• Commentaire envoyé le 22 août 2022

« Séjour très agréable »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

Le petit déjeuner la piscine agréable la proximité avec le centre de Kamari La bonne humeur du responsable et des employés

• Commentaire envoyé le 12 août 2022

• Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

Tout, tout était parfait. Le patron et le personnel sont adorables, ils répondent à toutes vos demandes très rapidement. Je recommande a 100%, nous avons passé un séjour merveilleux.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2022

« MAGIQUE »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

MAGNIFIQUE, ça restera le mot pour ce magnifique établissement. Le personnel est au petit soin, le patron est super sympa, les chambres sont au top, la propreté tout autant. Bravo et à bientôt. The wine-man.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2022

« un moment très agréable avec un personnel parfait ! »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

la literie est de qualité moyenne. si vous n’aimez pas voir et entendre les avions, l’aéroport est tout de meme proche et les avions passent à proximité. personnellement nous avons aimé les regarder, le bruit est très court et assez ponctuel.

la gentillesse du personnel, vraiment ce sont des personnes adorables qui nous font passer un excellent séjour ! Un restaurant propose des repas le midi et le soir, c’est un vrai plus, vous pouvez passer une journée tranquille à l’hotel sans en sortir et vous avez toutes les commodités. la piscine est agréable, les alentours sont calmes, nous n’avons pas été gênés par du bruit. le propriétaire a fait le nécessaire pour nous faire venir un scooter en location dès le premier jour, il s’occupera de tout si vous avez une demande (location de scooter, quad, taxi ou navette privé pour vos trajets) vraiment nous recommandons sans problème, vous passerez un agréable moment.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2022

• Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

L'accueil, les petites attentions, le calme, la propreté, l'espace piscine, la chambre... tout en fait 🤩🤩 L'endroit parfait pour recharger les batteries🇬🇷 Un grand merci à la famille qui tient ce lieux!

• Commentaire envoyé le 4 juin 2022

« hôtel familial de grande qualité, petite structure et accueil exceptionnel »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

une équipe aux petits soins pour rendre notre séjour agréable un très bel endroit, des chambres meublées avec goût et très propres une cuisine excellente faite maison

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2021

« Impeccable »

On a tout apprécié

L’hôtel est à 7mn de l’aéroport, près de la plage. Le propriétaire de l’hôtel, sa femme, et ses employés sont très aimables. Tous les avis que j’ai pu lire sur Booking sont exactes. Le petit déjeuner est très bon et très variés, il y avait tout. Le dîner aussi, le poisson grillé qu’il nous a proposé est super bon. Propreté impeccable, les serviettes sont changées tous les jours. Pour louer une voiture, le propriétaire a fait le nécessaire pour nous aussi. Mais le top c’est le jacuzzi privé et chauffé au balcon. En partant, on a demandé un taxi et on avait un chauffeur privé, avec une jolie voiture, pour le prix d’un taxi.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2021

« Séjour exceptionnel »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

Rien, tout était parfait.

Petit hôtel à taille humaine tenu par Dimitri et sa famille qui sont incroyablement accueillants. Tout était parfait: la chambre luxueuse avec le bassin sur la terrasse, la nourriture excellente, l’ambiance chaleureuse, on s’y sent comme à la maison (en mieux!!). Mention spéciale pour Dimitri qui est un hôte formidable. Nous reviendrons c’est certain !

• Commentaire envoyé le 21 août 2021

« Magique ! »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

Sublime expérience à l’hôtel ! Dimitris et sa femme Eleni, leur fils George, leur nièce Stravrhla avec son mari Yuri et leur fille Katalea nous ont accueilli comme des rois ! Sans oublier Valbona, Silvana et Irma pour la qualité de leur service. Un hôtel à taille humaine, très chaleureux et idéal pour que les vacances soient ressourçantes et reposantes. C’est très très réussi. Le service est propre à chacun et très personnalisé selon les envies et besoins des uns et des autres. Rien de plus appréciable ! Une sublime piscine, des chambres avec une jolie terrasse et un jacuzzi privatif, une belle identité dans tout l’hôtel. On a adoré ! Merci à toute l’équipe Clémentine et David

• Commentaire envoyé le 19 août 2021

« Excellent »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

C était vraiment top Un accueil très convivial

• Commentaire envoyé le 17 août 2021

« Séjour très agréable »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

Personnel avenant ,chaleureux et généreux , très à l’écoute Grande propreté des chambres et de tous les lieux Petits déjeuners délicieux et copieux Bonne situation par rapport à la plage , la promenade avec ses restaurants et petites boutiques Sites caractéristiques de l’île rapidement accessibles en voiture Piscine et baignoire spa sur sa terrasse personnelle très propres et agréables Établissement à recommander

• Commentaire envoyé le 10 août 2021

« Tout était parfait »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

Chambres très confortables Le jacuzzi privé est un gros plus Dimitris est super accueillant et à l’écoute des clients ! Cuisine excellente ! Essayer l’anguille fumée 😊 Bien placé, plages et restos à proximité

• Commentaire envoyé le 7 août 2021

« super boutique hotel, je recommande en couple ou en famille topissime »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

rien a dire, tout est super

Super petit dejeuner, proprietaire hyper sympa, piscine top, chambre top. Bravo super boutique hotel. tout est a proximite. personnel serviable et super serviable

• Commentaire envoyé le 6 août 2021

« Un petit coin de paradis à Santorin »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

Nous étions très triste de repartir.

Nous avons passé un séjour incroyable. Le gérant est très gentil, se souci beaucoup du bien être de ses clients et répond à toutes nos questions avec beaucoup d'enthousiasme concernant les activités à faire sur l'île. Le personnel de l'hôtel est très chaleureux, toujours disponible pour toutes demandes et se démène pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Le service client est impeccable, nous pouvions manger à toutes heures, avec de très bons repas fait maison. Le cadre et la piscine de l'hôtel sont tout aussi exceptionnels. Nous étions toujours très content de rentrer dans notre petit coin de paradis après une journée à Oia ou Fira qui sont des villes surpeuplées en été. Il est également possible de tout faire à pied depuis l'hôtel, que ce soit plage, supermarché ou centre ville de Kamari. Notre chambre était très belle et spacieuse. Gros coup de cœur pour la décoration qui était vraiment typique de Santorin ainsi que pour notre balcon avec Jacuzzi. Nous étions tellement bien dans l'hôtel que nous avons prolongé notre séjour d'une semaine supplémentaire. A l'hôtel Amara Suites, vous aurez l'impression d'être en famille. Abdullah et Anaelle

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2021

« Luxe, calme et delices à Kamari »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

Parfait ! Le patron et ses employés sont merveilleux ! Chambre superbe et spacieuse avec un grand jacuzzi, idéal pour 2 adultes... Le petit déjeuner est excellent avec des fruits et jus pressés à la demande. Cuisine et cocktails succulents ! Superbe piscine. Très calme car à distance de la promenade principale de kamari.

Les alentours de l'hôtel sont quelquonque mais c'est très pratique d'avoir un petit supermarché et une agence de location de voitures comme voisin.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2021

« Séjour agréable 😍 »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

Rien. Devoir quitter l'hôtel et son incroyable hospitalité.

La chambre est décorée avec goût, la salle de bain magnifique 🤩🤩 et spacieuse...le jacuzzi est la touche finale, il est toujours chaud c'est très agréable... L'hôtel est calme , a proximité un supermarché. On peut y déjeuner mm s'il est tard dans l'après midi. L'hôte est d'une générosité et d'un accueil irréprochable, proche du client c'est très rare. Merci pour tout. Nous reviendrons. 😬

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2021

« Parfaite »

La nourriture était excellente

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2021

« PARFAIT »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

Tout était nickel, le personnel est adorable, très accueillant et chaleureux autant le responsable que sa femme en cuisine ainsi que son fils au bar (c'est familial c'est le cas de le dire) il est également à l'écoute et nous a aidé pour les adresses concernant les restos, coucher de soleil ou autres activités à faire sur l'île. Niveau propreté rien à dire vraiment au top et petit plus qui est très rare dans un hôtel ils fournissent un fer + table à repasser petit détail qui pour moi est très important. L'idéal pour les couples SANS ENFANTS ou petit groupe d'amis à la recherche de calme et de repos. :)

Séjour effectué en Juin 2021