3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : District régional de La Canée
District régional de La Canée Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Cretan Berry Portou Note des commentaires : 10

« Accueil très chaleureux très propre proximité de la ville a recommander »

• Lissos Rooms Sougia Note des commentaires : 8

« bien équipé bon accueil bien placé »

• Dream Art Studios Note des commentaires : 10

« L emplacement : central mais très calme / proche de tout La déco super cosy et typique . Beaucoup de charme La propreté : mention spéciale pour la femme de ménage et les petites attentions Check in facilité »

• Tarra Note des commentaires : 10

« L'accueil chaleureux de Sifis et de son personnel. La chambre avec balcon et vue mer au 1er étage. L'emplacement idéal de l'hotel en bord de mer avec ses deux niveaux de terrasses ombragées. Les excellents petit déjeuner et la cuisine Crétoise généreuse et savoureuse. »

• Diporto Note des commentaires : 8

« L'emplacement, le balcon, l'amabilité de la personne qui m'a accueilli. »

• My Rooms Note des commentaires : 9

« Tout était très bien, propre, confortable et très bien situé près du port. Notre hôte Lefteris est toujours présent, à notre écoute et prêt à rendre service. Nous recommandons cette établissement sans réserve ! »

• The 3 Brothers' Apts Note des commentaires : 10

« Tout est parfait, bien aménagé et la dame est un amour. »

• Aoria Estate Old Port Note des commentaires : 9

« L hôtel charmant, son emplacement dans la vieille ville, les paysages magnifiques, la gentillesse des gens, la couleur de la mer transparente, des touristes bien sûr mais une atmosphère très zen qui se dégage de la Canée. La vieille ville est très belle, des ruelles étroites ultra fleuries, des bougainvilliers gigantesques, 4 jours sous 27 degrés, un soleil au top ! »

• Domus Fresco Note des commentaires : 10

« Logement conforme à l'annonce avec un superbe emplacement et un balcon très agréable Check in et check out très faciles Nous n'avons pas eu de bruit particulièrement malgré l'emplacement 5 étoiles »

• Faros Rooms Note des commentaires : 9

« Tout près de la mer. Propriétaires sympathiques »

District régional de La Canée : les 30 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 29 104 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com