3. Avis sur les hôtels de cette région : District régional de La Canée

Commentaires sur l'établissement Sclopa The Laography Project

Γριμπιλιανά, Kolymbari, 73006, Grèce

#2 sur 61 hôtels à : Kolymbari

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2023

« Petit hôtel charmant avec un super accueil ! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

La description de la chambre sur le site Booking n’est pas exacte, il était indiqué que la chambre disposait d’un bain et ce n’était pas le cas

La literie très confortable, le charme authentique, et surtout l’accueil du personnel qui est exceptionnel (merci Nelly !)

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2023

« EXCEPTIONEL ! »

Quitter ce lieu !

Tout était parfait ! Exceptionnel L’accueil L’hôte L’histoire Le lieu Le calme La décoration Le jardin Le petit déjeuner de départ La gentillesse La propreté La définition parfaite de l’hospitalité. Si vous ne visitez pas cet endroit vous passez à côté du plus beau lieu de vacances que vous pourriez avoir. Merci merci merci 🫶🏽

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

N/a.

Hôte accueillant, disponible et force de proposition. Logement rénové avec goût, chargé d'histoire. Propre, agréable, emplacement stratégique. Séjour très agréable. Nous recommandons vivement ce logement si vous passez dans la région !

• Commentaire envoyé le 8 août 2023

« Un lieu exceptionnel pour visiter l’Ouest de la Crête »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Un magnifique lieu de détente, dans un cadre authentique et protégé. Un accueil extraordinaire et un séjour magnifique

« For me, Formidable »

Absolument rien

Que dire sinon que tout était parfait. Stelios est de loin le meilleur hôte que l’on puisse avoir ; son hospitalité, sa disponibilité, mais aussi ses précieux conseils pour découvrir au mieux la Crète sont autant de critères qui ont donné une saveur toute particulière à notre séjour. S’ajoutent bien sûr à cela la beauté, la quiétude et la propreté de ce lieu si authentique, qui a été rénové avec beaucoup de goût. Le départ fut aussi triste que l’expérience fut magnifique! Merci pour ces beaux souvenirs, nous espérons revenir un jour

• Commentaire envoyé le 7 août 2023

« Séjour parfait dans un petit havre de paix »

n/a

Hôte très accueillant et pleins de recommandations locales Literie de très bonne qualité Piscine agréable et au calme

• Commentaire envoyé le 5 août 2023

« un petit coin de paradis en Crête »
    • Studio Lit King-Size Deluxe

nous avons adoré notre hôte Stylianos, il est vraiment très gentil et agréable. il a tout fait pour rendre notre séjour merveilleux à la Sclopa. nous avons également apprécié le calme des lieux, les chambres sont très spacieuses et joliment décoré dans un charme type crétois.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2023

« Un vrai cocon, idéal pour se reposer ! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Il faut un peu marcher pour accéder au port de Kolymbari mais c'est tout à fait faisable.

Nous avons adoré séjourner dans ce logement et avons regretté de ne pas être restés plus longtemps ! Stelios et son ami sont adorables et nous ont accueillis chaleureusement. Nous avons gentiment été surclassés. Le logement est superbe, confortable et décoré avec goût. Un havre de paix. La piscine est très agréable. Nous recommandons !

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2023

« Un magnifique havre de paix, un profond coup de coeur pour ce lieu unique , ou le temps est suspendu »
    • Suite Deluxe avec Lit King-Size

De ne pas rester là bas toute ma vie🥰

Tout! L’accueil de Stelios, sa gentillesse incroyable et bienveillance, aux petits soins pour ses guests. L’histoire de ce lieu , vieille maison rénovée avec passion par son hôte, ou les racines du passé sont si bien respectées et mises en valeur. La qualité des matériaux Décoration très chic/ sobre La piscine La terrasse. Les parfums des citroniers et basilic On a l’impression d’être unique et exceptionnel , tout est gracieux, en symbiose avec les éléments. Le parfum de linge et de notre appart… Tout est pensé pour notre bien-être absolu Tout!

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2023

« MAGNIFIQUE!! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Une experience de l'histoire, de l'hospitalité et du confort, incroyable!!

• Commentaire envoyé le 25 juin 2023

« J’aime Sclopa! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Recommandé sans réserve ! Une expérience de séjour unique !! Comfort - architecture - hospitalité 101% !

• Commentaire envoyé le 2 juin 2023

rien!

Très belle demeure crétoise parfaitement rénovée. Chambre agréable et confortable avec équipement de qualité. Beaucoup de charme. Grande gentillesse de la propriétaire qui s’est montrée pleine d’attentions. Enfin l’emplacement est idéal pour explorer l’ouest de la Crète.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2022

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Attention Google Maps ne connait peut-être pas la dimension des ruelles où il nous envoie. Appeler l'hôtel avant d'arriver pour obtenir l'itinéraire du parking qui se trouve à une cinquantaine de mètres.

Séjour parfait dans cet établissement à taille et contact humains. Nous en garderons un souvenir lumineux. La chambre dégage un charme reposant, la salle de bain est parfaite, le jardinet et la piscine relaxante. Ce qui rend le tout parfait, c'est la gentillesse de Marie qui est l'hôte et propriétaire des lieux. Elle a illuminé notre séjour et n'a eu de cesse de nous surprendre par tant d'attentions et de gentillesse que nous avions du mal à partir. Nous recommandons à 110%!

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2022

« Très bien! »
    • Suite Deluxe avec Lit King-Size

L’endroit très accueillant, bien placé pour visiter les plages et les villes de l’Ouest de l’île et, surtout, la gentillesse de nos hôtes. comme je trouvais que le lit était trop ferme pour moi, Kostas à tout t de suite trouvé une solution.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2022

« le raffinement ! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

superbe ! un séjour unique ! un niveau d’accueil 4* . l’endroit est charmant avec des prestations très luxueuses (qualité de la literie, du linge de toilette, une décoration digne d’un hôtel de luxe parisien .

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2022

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Nous avons passé 4 nuits à Sclopa où nous avons été merveilleusement bien accueillies. Notre hôte s'est montré particulièrement attentionné ! La restauration des bâtiments est réalisée avec beaucoup de goût. Chaque jour, nous avons pu déguster un petit déjeuner crétois différent, que nous avons fortement apprécié ! Bien que l'espace commun, soit restreint, notre intimité fut largement respectée. Nous avons énormément apprécié la gentillesse de notre hôte ! Recommandations +++++ Merci encore pour ce fabuleux séjour!

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2023

prix élevé

La gentillesse de l’hôte ainsi que ses petits plats typiques grecques Le calme

• Commentaire envoyé le 25 juin 2023

« Décevant »

Tout

Photos mensongères, loin de tout, pas de parking comme c’est précisé sur le site. Obligé de se garer dans la rue près des poubelles, puis descendre une pente abrupte avec ses bagages pour accéder à sa maison . Chambre lugubre, aucune luminosité, qui donne dans la rue. Sur les photos tout semblait parfait, ce qui m’a donné envie de réserver chez cette personne, mais nous avons très vite déchanté, ne vaut pas les prix appliqués. Aucun intérêt de rester à Kolombari, la plage a été créée artificiellement dans un port avec des graviers, des transats à perte de vue, et des restaurants chers et pas bon du tout. Je vous déconseille de rester dans ce bled sans intérêt. Car pour trouver de bons restos et de belles plages il faut parcourir minimum 30 minutes en voiture. Ce qui vous obligé à toujours utiliser le véhicule.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2023

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2022