3. Avis sur les hôtels de cette région : District régional de La Canée
  4. Avis sur les hôtels à Galatás
Grèce Galatás Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Kanso Rooms Note des commentaires : 9,6

« Séjour de 10 jours qui a été très agréable. La chambre était très propre, le lit (un vrai lit 2 places - c’est assez rare pour le souligner) est vraiment grand et super confortable. La sdb est petite mais fonctionnelle et il y a une kitchenette avec quelques accessoires et des provisions de base (huile, sel et poivre, sucre, café…) pour se préparer de petits repas simples. Terrasse avec vue sur la mer et le joli jardin aménagé de l’établissement avec une piscine qui est éclairée la nuit pour pouvoir en profiter aussi le soir après une journée de découverte (non chauffée attention). Personnel discret mais serviable. Les amoureux des animaux comme nous seront ravis de faire connaissance avec les nombreux chats nourris par les gérants ! Nous recommandons fortement et reviendrons avec plaisir :) »

• Villa Thallo Note des commentaires : 9,9

« La gentillesse, la disponibilité des propriétaires et leurs délicates attentions. La maison est très belle, très bien agencée, décorée avec goût et pourvue de tout le nécessaire Haut de gamme, parfait A recommander, nous reviendrons »

• Kanso Rooms Note des commentaires : 9,6

« Cadre très agréable et décoration soignée offrant calme et tranquillité Personnel au top, très discret et aux petits soins Les chats font partie intégrante du lieu et participent au charme de l’hôtel »

• Oliva Verde Note des commentaires : 9,7

« La vue, le calme, la terrasse, la piscine très propre et peu fréquentée grâce au petit nombre de logements, les photos de l'annonce étaient très fidèles, logement très spacieux et très bien équipé, lit confortable, place de parking réservée, les hôtes nous ont toujours répondu rapidement. Nous serions bien restés plus longtemps ! »

• Eleanthi Modern Living Note des commentaires : 9,6

« Très belle piscine Très beau studio Très propre et calme Bâtiment neuf »

• Natasha's Luxury apartment by the sea Note des commentaires : 8,4

« La propriétaire est super gentille, elle séjournait à côté de l’appartement et est très souriante. Elle conseille sur les endroits à visiter. C’est une dame charmante. La proximité de l’appartement vis à vis de la mer est un atout. En voiture vous êtes à 10 minutes de la vieille ville de la canée. L’appartement est propre et moderne. La literie blanche comme à l’hôtel c’est un avantage. La cuisine est équipée et il y a un bac à linge et une manne pour faire le linge plus facilement. L’appartement est très bien équipé et nous avons reçu du papier toilette ainsi qu’une éponge pour faire la vaisselle. Il y a 4 grands essuies et 4 petits donc c’est vraiment bien car nous n’étions pas à court d’essuies. Il y avait également des draps de rechanges »

• Eleanthi Modern Living Note des commentaires : 9,6

« Nous avons passé un excellent séjour! Tout était parfait, la situation, le calme, la propreté, la décoration, la gentillesse des hôtes qui sont au petit soin! Nous recommandons les yeux fermés et y retournerons avec plaisir! »

• Eleanthi Modern Living Note des commentaires : 9,6

« Nous avons adoré notre séjour. La chambre était très propre et bien équipée. L’environnement est calme, la plage se trouve à quelques minutes à pied et la piscine un vrai plus. Le personnel était accueillant et très gentil. De loin notre meilleurs logement en Crète! »

• NickTheGreekApartment Note des commentaires : 9,2

« L'appartement est spacieux et correspond parfaitement au descriptif. Nick était à notre écoute, bouteilles d'eau et fruits à notre arrivée, et des conseils sur les visites à faire. »

• Villa Antoni Note des commentaires : 9,7

« L’espace de la maison, sa fonctionnalité, moderne, propre, très bien aménagée »

Galatás - les 10 meilleurs hôtels

basé sur 691 avis hôtels laissés sur Booking.com