3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : District régional de La Canée

Soumerli 1, La Canée, 73100, Grèce

#10 sur 70 B&B et auberges à : La Canée

• Commentaire envoyé le 26 juin 2023

• Suite Junior de Luxe avec Vue sur la Mer

Bruyant en soirée (zone piétonne très animée jusqu’à 2 heures du matin). Pas de parking en proximité immédiate.

Emplacement au cœur de la vielle ville dans une zone piétonne. Balcon avec belle vue sur le port. Nombreux restaurants à côté de l’hôtel. Gentillesse et compétence de l’hôtesse d’accueil.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2023

« Superbe séjour. »
    • Suite Junior de Luxe avec Vue sur la Mer

N est pas fait pour cuisiner mais comme de toutes façons il n y a rien a acheter et les restos sont bons et pas chers.

Staff tres aimable et à l écoute de vos désirs Terrasse superbe avec vue exceptionnelle Situation ideale. Bruits exterieurs parfois trop presents , mais c est les vacances et la fete.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2023

l’emplacement et l’accueil

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2022

« Un petit bijoux au cœur de le ville »
    • Suite Junior Deluxe

Franchement, absolument rien, tout était parfait sincèrement

Absolument tout ! Un véritable coup de cœur 🥰 La gentillesse de Konstantina pour commencer Elle s'assurera que vous passez un agréable séjour. Elle est disponible si besoin pour un renseignement quel qu'il soit ! On s'y sent comme chez nous, c'est comme si on rentrait dans notre petit studio le soir ^^ Les chambres sont belle, décoré avec goût et spatieuse. Une bonne literie. Et l'emplacement est juste royal pour bien profiter de la ville. BREF, vraiment tous les critères sont réunis pour pour un super séjour à la Canée.. Je recommande 1000 fois ! J'ai été ravie de vous rencontrer Konstantina 🥰

• Commentaire envoyé le 5 août 2022

« très bel appartement »
    • Suite Junior de Luxe avec Vue sur la Mer

le bar en-dessous est très bruyant (musique très forte de 23h à 2 ou 3h du matin).

le standing de l’appartement, tout est beau et neuf. la propreté. la vue! l’accueil.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2021

« Nous avons bien apprécié l'ambiance de cette vieille ville vue de notre balcon qui domine le port »
    • Suite Junior de Luxe avec Vue sur la Mer

Nous sommes venu en weekend alors il a fallu s'adapter aux festivités, la musique s'arrête bien après minuit...

Emplacement plus central difficile de trouver, chambre en hauteur avec une vue imprenable sur le port vénitien. Endroit très anime. L'appartement largement suffisant pour un couple, bien agencé et très lumineux, a recommander vivement

• Commentaire envoyé le 20 juin 2021

« Parfait pour les amoureux de La Canee »
    • Suite Junior de Luxe avec Vue sur la Mer

Rien A savoir : si vous êtes en voiture vous devrez la garer dans un parking à qq min. La proposition du petit déjeuner aurait été parfait (même si le choix ne manque au pied de l’hôtel)

Parfaitement situé, vue incroyable, terrasse magnifique, logement bien décoré et bien équipé.

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 28 mai 2021

« Emplacement idéal et personnel au top »

Tout est parfait

Le personnel est très accueillant et très arrangeant , disponible à tout heure. Hôtel idéalement placé en plein cœur de la ville . Merci encore pour votre sympathie

Séjour effectué en Mai 2021

• Commentaire envoyé le 9 août 2022

« Decue de mon séjour à la Casa del Porto »
    • Suite Junior de Luxe avec Vue sur la Mer

Malheureusement, j’ai été très déçue de cet appartement. celui ci-est situé au dessus d’un restaurant avec plusieurs bars à proximité. L’odeur des cuisines du restaurant était présente sur le balcon et c’était désagréable donc n’avons pas profité du balcon en soirée (j’avais tellement hâte d’y prendre l’apéro et j’avais réservé cet appartement essentiellement pour la vue). Le pire a été le bruit la nuit, jusqu’aux petites heures du matin. Je ne parle pas d’un bruit normal de gens qui parlent, mais plutôt de la musique “boum boum” des bars au dessous de l’appartement qui jouait à tue tête. Je suis habituée au bruit ayant vécue en plein centre ville mais jamais avec de la musique aussi intense. Je n’ai pas dormi pendant 3 jours et nous avons sérieusement envisagé trouver un autre hébergement. Nous en avons parlé avec la propriétaire qui nous a dit que “nous étions les seuls” à se plaindre du bruit et que ce n’était “pas de sa faute”. J’ai été choquée de sa réponse, je travaille dans le service client depuis 20 ans et c’était vraiment comme si nous étions dans le champ gauche. Finalement, j’avais demandé à la propriétaire s’il était préférable de louer une voiture à l’avance ou sur place. Elle nous avait dit de ne pas réserver par internet, car les prix sur place étaient beaucoup plus avantageux. Or, la réalité est que les prix par internet était beaucoup moins chers que sur place. La propriétaire nous dit à notre arrivée d’aller voir une compagnie X de location d’auto et que nous allions avoir un rabais car référé par la casa del Porto. on parle ici d’un rabais de 5 euros par jour mais un prix initial de 30 euros de plus par jour que si nous avions réservé par internet. On apprend ensuite que le commerce de location d’auto appartient à un membre de sa famille…

L’appartement est bien propre et le lit confortable. Il y a une petite kitchenette ce qui est un plus.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2021

« Déception »
    • Suite Junior Deluxe

Nous avions réservé la Pink Suite.. or il s'agit d'une chambre avec kitchenette mais pas d' une suite ! Et surtout pas de terrasse bien exposée mais un puit de lumière sans aucune vue sauf à la verticale (un petit coin de ciel entre les terrasses du dessus !) Les photos publiées ne sont pas explicites... voire trompeuses ! Grosse déception !

L'emplacement dans la ville.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2021

« Extraordinaire ! »
    • Suite Junior de Luxe avec Vue sur la Mer

juste faire attention que le logement est accessible par un escalier assez raide qui ne convient pas à tout le monde.

la VUE et la localisation !!! on ne peut mieux! terrasse très agréable pour profiter de l’ambiance de la ville. point d’observation unique sur la vie de la cité! Magique ! par ailleurs le logement Green était idéal.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2022

• Commentaire envoyé le 8 août 2022