3. Avis sur les hôtels de cette région : District régional de La Canée
  4. Avis sur les hôtels à Kolymbari
Grèce Kolymbari Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Panthea Luxury Living Note des commentaires : 9,7

« Appartement moderne, grand et bien situé. Terrasse avec belle vue dégagée. »

• Incognito Creta Luxury Suites and More Note des commentaires : 9,5

« Chambres, moderne et propre avec vue mer comme sur les photos. Bonne literie. Personnel très sympathique. Commerces et restaurants à 2-3km »

• Mrs Chryssana Beach Hotel Note des commentaires : 8,5

« Nous avons apprécié l'accueil, la belle chambre avec vue sur la piscine et la mer, le buffet du petit déjeuner très complet. Literie confortable. »

• Avra Apartments Kolymbari Harbour Note des commentaires : 9,2

« Nous étions dans les appartements à l'écart de l'hotel avec vu sur le port ce qui permet de profiter de la vie de la ville sans avoir les inconvénients de ces grands ensemble hotelier. Le petit déjeuner est execptionnel »

• Panthea Luxury Living Note des commentaires : 9,7

« Accueil chaleureux et gentillesse du personnel. Réelle volonté d'améliorer les prestations (prise en compte des commentaires. Exemple, achat d'une machine à laver dans l'appartement.) Vue agréable, au calme (proche d'une école mais en vacances lors de notre venue). Logement très propre (serviettes changées tous les jours, ménage fait quotidiennement), literie confortable. Bien situé pour visiter. »

• Avra Imperial Hotel Note des commentaires : 8,8

« La piscine, toute l'infrastructure, personnel très sympathique, un vrai 5 étoiles. »

• Solimar White Pearl - Adults Only Note des commentaires : 8,8

« Personnel très souriant, agréable, à votre disposition pour satisfaire. Je recommande fortement, une vue à couper le souffle, une vue sur mer improbable ! ++++ Nourriture excellente. La formule all inclusive est top . Les chambres spacieuses propres et coocooning. »

• Xristinas Seaside Apartments Note des commentaires : 9,3

« L’appartement est grand, propre, avec tout le nécessaire. Le parking à proximité est très appréciable ainsi que le restaurant en dessous de l’appartement. »

• Panthea Luxury Living Note des commentaires : 9,7

« À ce jour en Grèce, meilleur rapport qualité/prix. Grande chambre décoré au goût du jour, belle bâtisse. Bel accueil et personnel souriant. 5 minutes de marche de la plage et des restos. »

• Sandy's Home Note des commentaires : 9,5

« La terrasse et la vue »

Kolymbari - les 30 meilleurs hôtels