3. Avis sur les hôtels de cette région : District régional de La Canée
  4. Avis sur les hôtels à Agía Rouméli
Grèce Agía Rouméli Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Paralia guest house Note des commentaires : 9,3

« Nikos et son équipe sont des hôtes remarquables, détendus, sympathiques et extrêmement disponibles. J'y retournerai sans aucun doute. Bradpit »

• Tarra Note des commentaires : 8,6

« L'emplacement, le personnel, la nourriture. Accueil et gentillesse incroyables de Andreas qui parle même un peu français (n'en déplaise aux Français qui espèrent qu'on parle français partout dans le Monde). La nourriture était excellente (la chèvre au yaourt miam!) et l'emplacement idéal pour s'endormir avec le bruit des vagues. N'hésitez pas, foncez chez Tarra! »

• Agia Roumeli Hotel Note des commentaires : 9

« Nous sommes en itinérance sur le E4 et ce break était attendu. L'accueil est très sincère. Le plus sans hésiter est le petit déjeuner servi avec sourire. »

• Calypso Note des commentaires : 9,5

« Très calme après le départ du ferry. Les tenanciers font tout pour que le séjour se passe bien. Restaurant Très bon. Un tout grand merci »

• Calypso Note des commentaires : 9,5

« La chambre était spacieuse avec balcon vue sur la mer. Mobilier récent et literie confortable. Salle de bain impeccable. Le restaurant est très bon. Ambiance familiale très conviviale et disponible pour donner pleins d’informations utiles. On a adoré notre séjour. Nous recommandons. »

Agía Rouméli - les 5 meilleurs hôtels