3. Avis sur les hôtels de cette région : District régional de La Canée

Commentaires sur l'établissement Euphoria Resort - All Inclusive 5 étoiles

Kolymvari, Kolymbari, 73006, Grèce

#15 sur 62 hôtels à : Kolymbari

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2022

• Chambre Classique - Accès Piscine Commune (Jusqu'à 3 Adultes)

Rien, tout était parfait

Le ultra all inclusive est vraiment un gros plus, c’est une tranquillité d’esprit incroyable. La piscine est hyper grande, il y a de la place pour tout le monde. La plage privée est un gros avantage et c’était ce que je recherchais durant mon petit week-end.

• Commentaire envoyé le 29 août 2022

Emplacement

Chambre et piscine , spa

• Commentaire envoyé le 2 août 2022

« 100% fait pr les familles »
    • Chambre Classique - Vue sur Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

-attention plage a galet, prévoir les chaussures pr rentrer dans l’eau. -l’hotel etait complet donc le nettoyage des chambres etait parfois au moment de la sieste, il faut juste etre hyper organisé ou demander a la réception pr faire venir le staff au bon moment -le restau asiat est tres moyen

parfait pour les familles. le resort est fait pr les enfants, entre les piscines avec entree progressives comme une plage, le kids club, l’aquapark, le menu pr enfant,… c’est super. meme en etant complet, ca n’etait pas la course au transat le matin les chambres sont assez spacieuses pr un enfant dans le canapé et meme un lit bébé en plus. le staff est cool et toujours dispo. nous avions une chambre normale car avec un jeune enfant, la piscine directe depuis la chambre nous aurait un peu stressés. mais franchement geniale, spacieuse et super vue le mardi il y a meme un street food festival et un Dj qui mets de l’ambiance devant le restau principal il y a un sorte de grands jardin ou les enfants jouent et cours pendant le diner c’est genial pour mon anniversaire j’ai eu le droit a un gâteau surprise la nourriture est correcte et variée. pas le top du top mais pour du all inclusive, très correcte. la vue depuis le restau cretois est top!

• Commentaire envoyé le 20 juin 2022

« super »
    • Chambre Classique - Vue Latérale sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

la plage (galee) et la mer un peu froide

c’est tes grand et propre

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2021

« Fantastique ! »
    • Chambre Classique - Accès Piscine Commune (Jusqu'à 3 Adultes)

Nous avons eu une journée de mauvais temps où il y avait peu d’activités car la piscine intérieure et le SPA étaient fermés à cause des normes COVID-19. A améliorer : le passage des personnes du nettoyage dans la chambre. Elles ne respectaient pas trop les plages horaires que nous avons indiquées avec le marqueur lumineux.

L’établissement est sublime dans un cadre très calme et reposant. La piscine nous a vraiment beaucoup plu et nous avons également testé les toboggans. Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce resort où le personnel est au petit soin. En arrivant, nous avons eu la bonne surprise d’avoir été surclassé dans une suite de 60 m2 avec piscine, elle était superbe et très propre. Le buffet et les menus des restaurants (a la carte) sont copieux et variés. Nous avons trouvé le restaurant grec vraiment très sympa. La formule All inclusive est de qualité et permet de ne plus s’occuper de rien. Tout le récapitulatif du fonctionnement de l’hôtel est inscrit sur l’application téléchargez le sur smartphone qui est bien faite. Nous avons fini nos vacances avec 5 jours dans cet établissement car après avoir fait pas mal d’excursions nous avions besoin de repos. C’était parfait. Nous avons également pris une petite excursion de 3h avec l’hôtel : « sunset private boat trip » à Balos-Gravmousa. Nous avons adoré ! Le coucher de soleil était grandiose.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2021

• Chambre Classique avec Accès Piscine Commune - Vue Latérale sur Mer (Jusqu'à 3 Adultes)

La piscine aurait mérité d'être chauffée davantage. Le spa (piscine intérieure + jacuzzi) était fermé pendant tour notre séjour sans explications Rajouter une salle de jeu avec billard, baby foot serait top en cas de mauvais temps

Le All inclusive, La chambre avec piscine et vue sur mer le parc aquatique avec toboggan La grande piscine

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2021

• Chambre Classique - Vue sur Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

Les machines a café ne sont pas de super qualité. Manque de réactivité pour l’appel d’un taxi au check out. Il faut bien anticiper.

Hôtel familial, bien organisé, très propre et très classe. Nous avons bénéficié d’une grande chambre avec vue piscine. Chambre très calme et vraiment super spacieuse. Piscine et plage magnifiques. Restauration de qualité. Nous avons adoré la possibilité de dîner dans les restaurants à la carte. C’était vraiment très appréciable de manger calmement et dans une ambiance plus cosy qu’au buffet. Le buffet est très bien, beaucoup de choix et de places. Enorme coup de coeur pour les activités pour enfants. C’est un paradis pour enfant. Notre fille s’est amusée a longueur de journée : entre l’aquagym, le mini disco et la piscine : elle était la plus heureuse. Nous avons beaucoup apprécié les soirées musiciens ou spectacles c’était top top. La soirée street food et DJ fut une réussite ! On s’est bien amusé. Enfin le staff relation clientèle est adorable… ils participent tous et avec le sourire à rendre le séjour inoubliable. Nous avons bien apprécié la boutique de l’hotel qui vendait des choses sympa. Et beaucoup apprécié la facilité de mobilité avec l’arrêt de bus pas cher du tout et au pied de l’hotel. Le waterpark était génial !

• Commentaire envoyé le 14 août 2021

« Parfait , pas un point négatif »
    • Chambre Classique - Vue Latérale sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Rien a redire , sauf peut être l'emplacement des animations le soir . Je m'explique 'la scène ' été situé en plein passage , ce qui je penses a pu être un frein à une certaine ambiance ( pour les intervenants & vacanciers ) mais c'est tout . Rien de bien dramatique ceci dit , juste un point qui peut éventuellement être revu

Tout ! Sérieusement nous avions opté pour ce resort afin d'y passer un séjour au calme ( a ne rien faire , cetais le but . Non pas que nous n'aimons pas découvrir mais là , connaissant déjà la Crète , nous savions ce que nous voulions) bref . Tout y été 👌 service , nourriture , emplacement ( vue sur les montagnes et la mer , jardins calmes ) , c'est un grand resort donc pas les uns sur les autres et en même temps , pas besoin de faire des km pour rejoindre notre chambre ou bien l'accueil ou les restos . L'hôtel a vraiment été bien conçu : il y en a pour tous ! Des coins repos , d'autres plus familiaux ,l'espace toboggans/ jeux pour enfants , des endroits de chill ... Et enfin la continuité des lieux dans l'hôtel est top : cad qu'il n'y a pas besoin de traverser une route pour rejoindre la plage privée , vous pouvez passer de la piscine a la plage ou du resto à la plage sans soucis ... PS: prêt de paddles ou canoë gratuit sur plage Des commodités bien pensées aussi Un personnel aimable & au petit soin Je pourrais en dire long mais allez le découvrir il vaut vraiment le coup ( PS : le dernier : l'annonce de l'hôtel montre des photos qui ,a mon gout a bien évolué , pas de soucis , ce n'est pas une usine , ce n'est pas un amas de transat comme 1/2 photos le montrent, bien au contraire , vs avez votre espace tranquille ) PS : pleins de photos mais je n'arrive pas bien à partager

• Commentaire envoyé le 14 août 2021

« Excellent en famille »
    • Suite - Vue Latérale sur Mer

Plage galet

Aqua parc- piscine -salle de sport -buffet

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2021

Tout était parfait

La piscine, le personnel, le service, les installations... Le meilleur hôtel où j'ai été

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2022

« chouette hôtel, mais pour un 5 étoiles, peut faire mieux. »
    • Chambre Classique - Vue sur Piscine (Jusqu'à 3 Adultes)

piscine froide, pas pratique en octobre. on a eu beaucoup de vent et pas d’endroit pour se mettre à l’abris. la nourriture au restaurant principal est tiède ou froide. pas agréable quand on aime manger chaud. restaurant fort bruyant. suite au mauvais temps, on était tous regroupé dans le restaurant intérieur.

superbe hôtel, chambre magnifique (les suites), les alcools sont des vrais.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2023

« Tout était parfait ! »

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

• Suite Junior - Vue sur Piscine (2 Adultes + 2 Enfants)

• Commentaire envoyé le 22 mai 2023

• Chambre Classique - Vue sur Mer (Jusqu'à 3 Adultes)

• Commentaire envoyé le 22 mai 2023

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2021

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2021

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2021

• Chambre Classique avec Piscine Commune - Vue Latérale sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 16 août 2021

• Suite Junior - Vue sur Piscine (2 Adultes + 2 Enfants)