3. Avis sur les hôtels de cette région : District régional de La Canée

« merveilleux »
    • Villa 2 Chambres avec Piscine Privée

tout

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2021

« superbe villa personne très agréable »
    • Villa 2 Chambres avec Piscine Privée

tous

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2021

« Très bel endroit qui donne envie d’y revenir ! »
    • Villa 3 Chambres avec Piscine Privée

L’air conditionné n’existe pas dans la troisième chambre qui est dans le toit et qui n’est donc pas habitable ( pas de fenetre non plus pour aerer, seulement un ventilateur qui ne fonctionne pas ) . Pas de WiFi non plus à cet endroit . Mon fils a dormi dans le divan du salon .

Très chouette Emplacement paisible quand on aime la nature ( chien , coqs. .. ) et loin des touristes. Peut être rajouter quelques couverts .. Tout est super à part la chambre du haut ! Nous avons eu un soucis avec la piscine et le lendemain matin, c’était réglé !

• Commentaire envoyé le 2 août 2021

« Magnifique séjour dans une belle villa avec piscine privée »
    • Villa 3 Chambres avec Piscine Privée

Le chemin d'accès n'est pas top, avec quelques bambous à travers de la petite route d'accès. Le garage est long, mais pas très large. La plage est proche, à env. 200m, mais est avec des galets et un peu de sable.

La piscine privée. L'équipement et la taille de la maison. L'amabilité des hôtes, très disponibles, ainsi que de la femme de ménage qui nous a amené des croissants 2x durant notre séjour. La tranquillité du lieu et la vue dégagée sur la mer.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2021

« Si vous ne cherchez pas un endroit charmant mais la campagne grecque, c'est le choix idéal. »
    • Villa 3 Chambres avec Piscine Privée

Le coq vous réveillera à 4h30 du matin et il n'y a aucune chance que vous puissiez le changer :-). Le chemin d'entrée et les abords de la villa ne sont pas très bien entretenus. La cuisine a un équipement aléatoire, nous avons donc décidé d'acheter quelques verres :-) et j'espère qu'elle servira aux prochains visiteurs. La villa/appartement a manqué le charme de la Crète.

Dans l'ensemble, l'endroit est au milieu de la campagne et isolé des lieux touristiques, ce que j'ai trouvé très positif. La distance à la plage est raisonnable. Dans les environs, vous pouvez trouver quelques restaurants ouverts et des magasins si vous avez besoin de quelques achats de base. L'appartement a été bien rangé et préparé pour notre arrivée.

Séjour effectué en Juin 2021