3. Avis sur les hôtels de cette région : District régional de La Canée
  4. Avis sur les hôtels à Kolymbari
  5. Avis sur l'établissement Giannoulis - Grand Bay Beach Resort (Exclusive Adults Only)

Commentaires sur l'établissement Giannoulis - Grand Bay Beach Resort (Exclusive Adults Only) 4 étoiles

Kolymbari, Kolymbari, 73006, Grèce

#28 sur 62 hôtels à : Kolymbari

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2023

« Super séjour dans ce magnifique hôtel à l’automne »
    • Suite Junior - Front de Mer

Magnifique emplacement sur la plage Personnel très professionnel Tranquillité À proximité de la Canee et d’autres sites

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2023

« Séjour fabuleux, hôtel très confortable, service irréprochable (room, restauration, ...) »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Petit déjeuner excellent, choix varié, personnel toujours souriant et à disposition, situation en terrasse face à la mer

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2023

« Nous avons passé un moment inoubliable dans des conditions exceptionnelles »
    • Suite Junior - Front de Mer

Pas d’animation musicale le soir

Le personnel Le standing des chambres

• Suite Junior - Front de Mer

Génial: accueil chambre vue mer personnel

« Je recommande »
    • Suite Junior - Front de Mer

Top emplacement, nous avions une suite vue mer🤩🤩, le personnel était très sympathique et très attentionné, la chambre bien équipée et la literie parfaite les buffets étaient très copieux et diversifiés

• Commentaire envoyé le 7 août 2023

« Une lune de miel mémorable marquée par de charmantes attentions. »
    • Suite Junior - Front de Mer

Mis à part l'aqua gym quotidienne et les rares soirées avec des musiciens, il y avait peu d'activités pour animer nos journées et nos soirées. Nous aurions souhaité avoir un éventail plus large d'options pour profiter pleinement de notre temps libre sur place.

Notre séjour pour la lune de miel dans cet hôtel a été tout simplement incroyable. Les petites attentions comme les gâteaux en forme de cœur et le champagne ont rendu notre séjour spécial dès le début. Le surclassement surprise de notre chambre avec une vue magnifique a été la cerise sur le gâteau. Le service attentionné du personnel a ajouté à notre expérience exceptionnelle. Nous recommandons vivement cet hôtel pour une escapade romantique. Nous reviendrons à coup sûr !

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2022

« Merci pour tout. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Personnel adorable et très serviable. Nous avons eu plusieurs attentions pour notre voyage de noces.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2022

« Aucun charme à Kolymbari mais une jolie plage et des restaurants TOP près du port »
    • Suite Junior - Front de Mer

Le mobilier, l’équipement et les installations sanitaires sont assez vieux. Internet est peu fiable et lent. La petite télévision "vintage" est de très mauvaise qualité. Nous avons regretté de ne pas pouvoir manger un petit snack à midi; seul un menu est proposé.

Très grande chambre avec balcon, vue sur la mer. Accès direct à la plage. Joli jardin et belle terrasse pour apprécier l'excellent petit déjeuner. Sympathique bar le long de la belle piscine.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2022

« touts’est bien passé, il faut prendre les chambres vue mer »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue sur la Mer et Piscine Commune

le personnel très serviable l’emplacement parfait

• Commentaire envoyé le 6 août 2022

« Très bien accueillis, hôtel reposant et plutôt calme, super séjour ! »
    • Suite Junior - Front de Mer

Les prix du restaurant, trop cher pour ce que c’est. Les petites tavernes juste à côté sont beaucoup plus abordables et très bonnes !

Tout, le cadre, le personnel très gentil très serviable. Nous avions dit que nous étions en lune de miel et ils nous ont préparé plein de petites surprises ! C’était très sympa, on a même eu droit à un surclassement de la chambre. On a beaucoup apprécié le adult Only, pas de mouvement de foule et de la place partout notamment pour les transats. La plage est directement accessible également ! Le petit déjeuner très bon avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2022

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

.L'emplacement, petit village sympa et bien situé pour visiter l'ouest de la crete

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2021

• Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Très bel hôtel en bordure de plage équipée. Restauration excellente en buffet. Personnel accueillant et très professionnel.

Superbes piscines mais beaucoup trop froides.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2021

• Suite (4 Adultes)

Piscine privatives Bruit le soir

Repas

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2021

« Hôtel à faire sans aucune hésitation !! »
    • Suite Junior - Front de Mer

Décoration de la salle de bain un peu démodée et manque de matériel pour la salle de sport. Pour le reste l'hôtel est impeccable.

Absolument tout, emplacement idéal (calme, plage privée, piscine avec une vue sublime), personnel exceptionnel (surtout Giorgia), nourriture très bonne et variée. Bar avec un catalogue varié et de nombreuses courtes soirées à thèmes. Nous recommandons très fortement la suite junior vue mer, la vue est saisissante, vous êtes presque les pieds dans l'eau, nous nous endormions tous les soirs au bruit des vagues, un régal.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2021

Awesome !

• Commentaire envoyé le 29 août 2021

« Très bon séjour. »
    • Suite Junior - Front de Mer

- Malgré le "règlement de la piscine", trop de monde réservent les transats aux bords de la piscine. Certains transats réservés avec des essuies sont pourtant inutilisés pendant la plus grande partie de la journée ... - Choix de desserts très restreint pour le All In' et assez peu de fruits, dommage.

- La gentillesse du personnel. Rien à dire à ce sujet. Réceptionnistes, barmans, serveurs du restaurant, techniciens de surface (ect), tous sont extrêmement serviables et aimables. Un plaisir au quotidien. - Chambre extra. Nous avions une suite junior avec vue mer. Pas d'arnaque sur la vue, on était quasiment les pieds dans l'eau :). Très propre et spacieux. - Piscines et plage top également.

• Commentaire envoyé le 21 août 2021

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

La décoration des chambres gagnerai à être modernisé.

Ce que nous avons le plus aimé ce sont les petites attentions du personnel tout au long de notre séjour. Notre chambre avec vue sur mer et balcon était particulièrement spacieuse et confortable ce qui est également très agréable. De plus, les équipements de l’hôtel était too, plusieurs piscines avec transats ce qui permet de ne pas regrouper tous le monde au même endroit et 2 restaurant! Enfin, la localisation de l’établissement permet d’aller assez facilement visiter des lieux incontournables comme balos et elafonisi par contre il n’y a pas grand chose à faire autour en restant à pied.

• Commentaire envoyé le 16 août 2021

« Très bien !! »
    • Suite Junior avec Piscine Commune - Côté Mer

La qualité du all inclusive beverages !!!! Bas de gamme

Les piscines privées, la grandeur et le confort des chambres,

• Commentaire envoyé le 15 août 2021

• Suite Junior - Front de Mer

Manque de savon et shampooing certains jours

Le cadre et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 14 août 2021

« Séjour agréable »
    • Suite Junior avec Accès Piscine - Côté Mer

La qualité du signal wifi.

Ma compagne et moi avons aimé la tranquillité, l’accueil et le confort.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2021

Décevant
    • Suite Junior - Front de Mer

Plage inutilisable :galets rendant l’accès à l`eau très difficile Établissement vieillot

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2021

« Bien dans l'ensemble mais décevant par rapport au prix. »
    • Suite Junior - Front de Mer

- il y a trop peu de transat " publics" près de l'unique piscine "publique". C'est vraiment très dommage. Certaines piscines sont réservées à certaines chambre ce qui n'etaient pas indiqué lors de notre reservation ni lors de notre arrivée. Les gens réservent leur transat dès 7h30 puis il n'y a plus de place de la journée. De plus les piscines partagées sont inaccessibles aux autres personnes de l hotel c est vraiment dommage elles sont toujours vides. On se demande à quoi elles servent. -le petit-déjeuner : pas grand chose pour les français : pas de chocolat chaud, pas de viennoiseries fraîches. Les seuls gateaux sucrés sont secs. Le petit dejeuner est surement très bon... pour les allemands. - le diner : trop cher pour ce que c'est (20€ par personne). En bref, l'hotel est "bien" mais pas au niveau d'un 4 étoiles. Le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous

La chambre était spacieuse et très propre, vue mer très appréciable ! Le personnel est aux petits soins que ce soit à l'accueil en salle de restauration ou pour le nettoyage de la chambre. L'équipe fait un admirable travail ! L'emplacement de l'hotel : ideal pour visiter l'ouest de l'ile.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2021

• Chambre Double Supérieure avec Vue sur la Mer et Piscine Commune

Le calme et la gentillesse du personnel. La proximité de nombreux restaurants (Aegentina recommandé).

• Commentaire envoyé le 6 mai 2024