3. Avis sur les hôtels de cette région : Cyclades
  4. Avis sur les hôtels à Mykonos
Grèce Mykonos Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Sofia Village Note des commentaires : 8,2

« Super endroit, très bon rapport qualité prix. Propreté impeccable. Réactivité du personnel. Emplacement très calme à Mykonos. »

• Hermes Mykonos Hotel Note des commentaires : 9,3

« Nous avions choisi cet établissement parce qu'il nous semblait bien situé à la fois pour un accès voiture (pour ne pas galérer avec la voiture de location pour les visites extérieures) et pour pouvoir nous balader à pied lorsque nous restions à Mykonos (la ville). Nous n'avons pas été déçus. Chambre et salle de bain très confortables. Très beaux et agréables espaces communs (terrasse extérieure avec vue magnifique, salon spacieux également avec vue, piscine avec bar). Petit déjeuner copieux et excellent. Situation parfaite à 5 minutes à pied du centre par un petit chemin pédestre (ça grimpe un peu pour revenir mais ce n'est pas une montée très difficile non plus) Service de navette du port ou de l'aéroport gratuit. Parking devant l'entrée si vous louez une voiture. »

• Hotel Nazos Note des commentaires : 9,1

« Personnel au top Super accueil Très bon emplacement à 10mn du centre Je recommande »

• Hotel Madalena Note des commentaires : 9,2

« Le petit-déjeuner est incroyable, l'équipe est au petit soin, l'hôtel est très beau et bien aménagé. Pleins de petites terrasses bien exposés avec des transats. La piscine est très agréable également. On reviendra pour notre prochain séjour à Mykonos »

Mykonos - les 30 meilleurs hôtels