3. Avis sur les hôtels de cette région : Cyclades

Platys Gialos, Mykonos, 84600, Grèce

#10 sur 110 hôtels à : Mykonos

• Commentaire envoyé le 1 juin 2024

• Suite Junior avec Jacuzzi Extérieur - Vue sur Mer

Magnifique hôtel , situé en hauteur notre chambre donnée une vue panoramique sur la piscine et la mer. Petit hôtel donc très calme . Super accueil le personnel est au soins , très souriant. Le petit déjeuner est excellent.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2024

« Tres bon moment »
    • Suite Junior avec Jacuzzi Extérieur - Vue sur Mer

Peut être un petit souci d’insonorisation si vous tombez sur des voisins avec peu de civisme (musique à fond dans leur chambre) et qui faisait écho dans la nôtre . Après une intervention du personnel tout est rentré dans l’ordre.

Le cadre La décoration de la chambre Le personnel attentionné

• Commentaire envoyé le 22 mai 2024

« Incroyable, nous avons passé un séjour inoubliable »
    • Suite Suprême avec Piscine Privée - Vue sur Mer

Nous avons trouvé qu’il manquait d’équipement au vu du prix de la chambre. En effet, nous avons eu l’occasion de faire d’autres hôtel à Mykonos (environ 100€ la nuit) dans des hôtels de moins haut standing et nous avons eu un kit complet de type vanity pour 2.

La disponibilité et l’accueil du personnel est très agréable. Nous avons passé une merveilleuse nuit dans la chambre avec une splendide vue ! Petit déjeuner copieux, nous nous sommes régalés. L’ensemble de l’hôtel est très propre et bien entretenu.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2023

• Suite Junior avec Jacuzzi Extérieur - Vue sur Mer

n’est pas dans le centre de Mykonos mais hôtel très arrangement avec prestation de navette ou possibilité de louer une voiture directement dans l’hôtel

magnifique hôtel !!! surplombe la baie de Mykonos piscine à débordement incroyable, bar avec cocktails et super barman chambre absolument superbe !! le jacuzzi sur la terrasse est le petit plus appréciable superbe vue de la chambre nous avons eu une super attention de la part de ma hôtel, venant séjourner chez eux juste après notre mariage petit déjeuner très bon > on recommande ++++

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2023

• Suite Junior avec Jacuzzi Extérieur - Vue sur Mer

Le petit déjeuner n’est pas d’une qualité au niveau du prix de l’hôtel. La chambre est petite et mal agencée. Mais rien de dramatique non plus.

La vue depuis la piscine est fabuleuse. La chambre est confortable.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2023

« Incroyable séjour, hôtel au top ! »
    • Suite Suprême avec Piscine Privée - Vue sur Mer

La piscine de la chambre ne pouvait pas être chauffé ce qui est dommage qu’on puisse pas en profiter la nuit. La carte du menu midi n’est pas très varié et les plats n’était pas à la hauteur de l’hôtel, il serai peut être plus intéressant de partager des plats revisité typiquement grecques.

L’hôtel est tout simplement magnifique que sa soit la chambre avec la piscine ou bien la piscine central de l’hôtel. La vue était juste splendide !! L’hôtel est très calme et très bien situé. Tout est très beau et très aesthetic. Le personnel est adorable est au petit soin pour les clients. Je tiens également à remercier Kyriakos qui est très gentil et a l’écoute des clients. Nous avons passé un séjour plus qu’agréable tout était parfait ! Le petit déjeuner délicieux avec plusieurs choix au menu. L’omelette est tout simplement excellente. Nous avons eu une bouteille de vin offerte et une carte de la part du manager de l’établissement pour notre réservation cependant nous buvons pas d’alcool de ce fait nous avons eu droit à des mocktails offert par l’hôtel. L’intention était appréciable. Je conseille fortement cet hôtel pour les personnes qui souhaite un séjour calme et reposant.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2023

« très beau séjour ,hôtel merveilleusement bien placé »
    • Suite Junior avec Jacuzzi Extérieur - Vue sur Mer

nous avons fait des massages pas à la hauteur de l établissement. ce sont des personnes de l extérieur qui nous demandent de leur payer directement et en cash…pas très beau!!! et pas très douce pohh un r une masseuse. l hôtel n est pas à 100m de la plage !!!

la vue est magnifique ,le silence, super piscine c est très beau, épuré … tout va bien avec le paysage

• Commentaire envoyé le 11 juin 2023

• Suite Lune de Miel avec Piscine Privée - Vue sur Mer

la vue panoramique sur la mer la beauté de l’hôtel la gentillesse du personnel l’emplacement

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2023

« Époustouflant »
    • Suite Junior avec Jacuzzi Extérieur - Vue sur Mer

La restauration notamment le pdj. Service carte menu au pdj pas grand choix. Ainsi que la carte restaurant très pauvre en choix. Un effort est à faire pour le standing de l’hôtel

L’emplacement La qualité de l’hôtel Magnifique équipement La vue époustouflante

• Commentaire envoyé le 25 mai 2024