3. Avis sur les hôtels de cette région : Cyclades

#5 sur 110 hôtels à : Mykonos

• Commentaire envoyé le 27 mai 2024

« Magnifique hôtel »

Rien ! Tout a été plus que parfait

Tout a été parfait . Hôtel digne d’un 5 étoiles … chambre très spacieuse , très propre avec une vue exceptionnelle. Literie super confortable. Le personnel est aux petits soins et toujours gentil et souriant. Nous reviendrons avec plaisir

• Commentaire envoyé le 18 mai 2024

« Super séjour équipé au top et aux petits soins »

Accueil Propriété Professionnelle Aimable Au petit soin

• Commentaire envoyé le 4 mai 2024

« Superbe séjour très au calme »
    • Suite Junior ZOE avec Petite Piscine

Le personnel est très à l’écoute et serviable, que ce soit pour le room service, les activités, les restaurants, la location de véhicules tout était parfait. L’établissement est magnifique très calme et la vue sur mer de la chambre est super apaisante Ainsi que la piscine à débordement.

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

« Paradisiaque et luxe »
    • Suite CHRONOS avec Jacuzzi

Au petit déjeuner, les serveurs ont tendance a trop vous tourner autour pour enlever les assiettes c’est stressant.. il suffit de faire une pause 30 secondes pour boire le café qu’on vous demande d’enlever les assiettes et ça 4/5 fois en 30 minutes de petit dej.. le seul point noir du séjour

Le décor sublime , la chambre , tout moderne

• Commentaire envoyé le 23 juin 2023

« Superbe séjour »

Qualité des installations Propreté Localisation Personnel

• Commentaire envoyé le 24 mai 2023

« Établissement à conseiller fortement »

tout était parfait 👍🏼

chambre superbe, piscine de l’hôtel splendide, personnel au top, petit déjeuner incroyable, un très très joli établissement

• Commentaire envoyé le 12 août 2022

« bon séjour »
    • Suite Junior EON avec Petite Piscine

trop de vent ; du coup il n’est pas possible de rester à la grande piscine et d’en profiter

très bel établissement

• Commentaire envoyé le 6 juin 2022

« Séjour paradisiaque »
    • Suite Junior EPIC avec Jacuzzi

Séjour paradisiaque, hôtel luxueux et moderne, personnel au petit soin, petit déjeuner excellent, localisation. Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2022

« chambres spacieuses belle vue et personnel attentif »
    • Suite ETERNAL avec Piscine Suprême

le sol des chambres est glissant ce serait le seul faux pas…sinon tout est bien, je recommande cet hôtel.

superbe hôtel, sublimes chambres et personnel très à l’écoute. Petit déjeuner très bon. l’hôtel est bien situé

• Commentaire envoyé le 1 juin 2022

• Suite Junior ZOE avec Petite Piscine

Magnifique hôtel contemporain, la chambre avec piscine était parfaite; tout le personnel est d'une gentillesse remarquable et veille à vous faire passer un agréable séjour. le petit déjeuner est copieux et très varié.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2022

« extraordinaire »

tout

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2021

• Suite Junior EPIC avec Jacuzzi

L’établissement est moderne et luxueux Le personnel est d’une très grande gentillesse et vraiment à notre service pour passer un agréable moment

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2021

Tous

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2021

« Magique »
    • Suite CHRONOS avec Jacuzzi

Merci pour ce séjour incroyable a mykonos Le personnel et très gentils La nourriture excellente +++ Je recommande +++

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2021

« magique »
    • Suite ETERNAL avec Petite Piscine

rien tout est parfait

après avoir beaucoup voyage dans le monde nous avons été enthousiasme par cet hôtel a la beauté exceptionnelle tout est fait pour satisfaire le moindre de nos désirs ,le personnel est très efficace avec discrétion le petit déjeuné très raffine avec des produits de qualité.les chambre avec piscine sont magnifiquement décorées.Nous le classons dans le top trois des plus beau hôtel.Nous le recommandons sans aucune restriction

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2021

« très jolie hôtel »
    • Suite CHRONOS avec Jacuzzi

je ne donne pas la note maximale pour cet hôtel car je suis un peu déçue au niveau de la propreté. quand nous sommes arrivés les toilettes de notre chambre étaient sales et nous avons dû demander que quelqu’un vienne les nettoyer. et pendant les 3 nuits que nous avons séjourné à l’hôtel, le même cheveu blond était sur la poignée de la porte de la douche. un peu dommage pour un hôtel comme celui-ci.

très jolie hôtel avec des chambres spacieuses et confortables. le personnel est très sympa et serviable. disponibles pour nous aider pour les activités et la location de voitures/quads. pack de spa pour 2 personnes intéressant avec un cadre très romantique. le massage était relaxant et a bien répondu à nos attentes. Quant au restaurant, le choix n’est pas énorme mais les plats sont juste délicieux ! nous avons goûté différents plats et ils était très savoureux! le petit déjeuner est aussi magnifique ! un spécial merci au manager du restaurant et au jeune homme serveur qui parle différentes langues qui sont toujours à l’écoute des clients et donnent de très bons conseils pour le choix du vin et des plats du restaurant. bon emplacement de l’hôtel, car juste à côté des plages et pas très loin du centre ville de Mykonos. rapide accès en quad.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2021

• Suite Junior EON avec Piscine Suprême

Exceptionnel , magique et mémorable C est un paradis cet hôtel a tout niveau Du grand luxe

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2021

• Suite Junior EPIC avec Jacuzzi

Parfait , tout était top’ Le personnel incroyable Le seul petit truc dommage c’est le fil électrique qui passe devant la piscine magnifique ça gâche un peu la vue Sinon parfait en tout point

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2021

« 10/10 »
    • Suite Junior EPIC avec Jacuzzi

Honnêtement? Il n’y a rien à ne pas aimer.

Séjour parfait ! L’hôtel est très récent (inauguré en mai 2021) est très propre, avec une décoration épurée et contemporaine. Les chambres sont spacieuses et bien faites, nous avions une junior suite avec un jacuzzi sur la terrasse. Toutes les installations sont modernes et jolies, il y a également un bel espace spa en rooftop et une petite salle de sport très agréable. Les petit-déjeuners délicieux, avec un large choix buffet ou à la carte, et une superbe vue sur la piscine. Un grand merci à toute l’équipe de Aeonic suites and spa pour leur gentillesse, leur professionnalisme et leurs attentions tout au long de la semaine. Stathis a été particulièrement aux petits soins tous les jours, sans jamais manquer de relever le niveau de son service à chaque instant en proposant des cocktails personnalisés, en se rendant très disponible malgré le nombre de personnes à servir autour de la piscine et en se rappelant de petits détails à chaque commande. Le bar man est très doué et concocte de super cocktails. Les filles de la réception sont charmantes et souriantes, nous ont aidé à organiser des transports sur l’île et sont également joignables par WhatsApp pour organiser des transfers à distance, un grand plus ! Rien à redire sur ce fabuleux hôtel où nous reviendrons avec plaisir lors d’un prochain voyage à Mykonos

• Commentaire envoyé le 30 août 2021

« Magnifique »

Rien Tout est superbe

Tout était parfait Hôtel entièrement neuf Nous sommes restés qu’une seule nuit à la fin du séjour mais tout était bien Superbe petit déjeuner Très belle et grande suite Magnifique vue mer Personnel aux petits soins Je compte bien y retourner

• Commentaire envoyé le 30 août 2021

« Superbe hôtel »
    • Suite ETERNAL avec Piscine Suprême

L’hôtel est très bien situé (pas très loin de Mykonos), il est magnifique, le personnel est parfait (accueillant, à l’écoute). Tout était parfait. Je conseille vivement cet hôtel

• Commentaire envoyé le 23 août 2021

« Hôtel Fabuleux »
    • Suite ETERNAL avec Piscine Suprême

Nous avons tout apprécié. La déco de l’hôtel, la propreté, l’emplacement. Le personnel est adorable et sympathique. Le petit déjeuner est particulièrement soigné et très gourmand. Le restaurant de l’hôtel est exceptionnel, avec très recherchée et fine. Je vous le recommande!

• Commentaire envoyé le 16 août 2021

• Suite Junior EPIC avec Jacuzzi

Le vis à vis avec les chambres d'à côté.

Le personnel ainsi que la piscine donnant sur la mer était super. Petit dej magnifique L'hôtel est très propre et tout neuf Le jacuzzi dans la chambre 👍

• Commentaire envoyé le 15 août 2021

« Séjour très agrŕ »
    • Suite Junior EPIC avec Jacuzzi

Personnel adorable aux petits soins! Petite critique femme de ménage pas au top du tout. Pas de papier toilette ps de tapis de bain Chambre faite à 17h00 Personnel pas ai top du tout!!!

Les serveurs particulièrement bienveillants et au delà de leurs professionnalisme d'une gentillesse extrême . Superbe décoration hôtel magnifique